EIKICHI » | [p.92] - Uchiha - Fading Sun
Modérateur : Ero-modos
-
- Godkage
Je veux pas me rapprocher de son style, juste que lui, Hung Tae Kim et Shonensan (shonensan.deviantart.com) influencent beaucoup mon style. Mais bon avec le temps je me forgerais ma voie j'espere. x)
Merci ! Avec un peu de chance si j'ai le temps ce soir je scanne la version ombre au crayon du dessin. ;)
Merci ! Avec un peu de chance si j'ai le temps ce soir je scanne la version ombre au crayon du dessin. ;)

----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
-
- Godkage
http://hyung-taekim.org/index.phpGaki Wolf a écrit :HTK![]()
![]()
?
C'est qui ? mangaka ? dessinateur ? illustrateur ? où est ce qu'on peut voir ses trravaux ?
Hyung Tae Kim. Illustrateur officiel de la serie Magna Carta.

"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
-
- Chunnin
OMG OMG
Sa fait depuis que tu as posté le lien jusqu'à maintenant que je mate le site, je suis en trai nde me bruler les yeux telement c'est mangifique, j'arrive pas a en revenir, c'est extra !!! Ce type est un maître ! Sa me donne envie de d******der le jeu PS2 ou de l'acheter
J'en reviens pas c'est magnifique, sa me donne l'envie de me remttre au dessin !

Sa fait depuis que tu as posté le lien jusqu'à maintenant que je mate le site, je suis en trai nde me bruler les yeux telement c'est mangifique, j'arrive pas a en revenir, c'est extra !!! Ce type est un maître ! Sa me donne envie de d******der le jeu PS2 ou de l'acheter

-
- Godkage
Merci. =)
Pour la tete c'est facile a modif sur toshop. =P Ce qui est de l'ecart des jambe elle est pas trop grande, avant "d'habiller" mes persos je fais toujours le corps d'abord, pour justement eviter ce genre de pbs. ;)
Finalement j'aurais pas le temps de colo ce dessin, donc voila la version ombré au crayon !

Pour la tete c'est facile a modif sur toshop. =P Ce qui est de l'ecart des jambe elle est pas trop grande, avant "d'habiller" mes persos je fais toujours le corps d'abord, pour justement eviter ce genre de pbs. ;)
Finalement j'aurais pas le temps de colo ce dessin, donc voila la version ombré au crayon !

-
- Aspirant ninja
-
- Gennin