Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Si tous les joueurs qui sont Champions d'Angleterre, éliminés en 1/8 de finale de la League des Champions, marquant 13 buts dans une saison et ne se qualifiant pas pour les 1/8ème de finale de Coupe du Monde devait être Ballon d'Or, du monde se bousculerait au portillon :roll: .
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

le resultat c'est dans 2 semaines donc... le vote est clos mais bon les infos du genre...
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Sinon Crouch serait ballon d'or cette année sans problème. :arrow:

Le seul italien qui pour moi le mérite, c'est Buffon après aucun autre joueur ne se démarque des autres.

Henry le chat noir des finales, Ronaldinho un match excellent, deux autres moyens, Eto'o blessé malheureusement pour lui, Buffon qui joue en Serie B, Zidane et son fameux coup de boule et Cannavaro défenseur (c'est rarement les joueurs défensifs qui gagnent) mais capitaine de l'équipe qui a fait match nul en finale de CM. On a les 5 premiers dans le désordre, faites vos jeux.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Image

Olé :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Nan mais PTDR le titre :lol: :lol: :lol:

Lyon a encore gagné sur un but à la con :roll: Les journaliste en sont limite à dire qu'ils ont réalisé un exploît en battant la lanterne rouge dans les dernières minutes :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

En tout cas resserrement en téte encore une fois!

Le 2eme ne gagne jamais et du coup Lens et Nancy ratrappe Lille a cette place!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Eh merde, 3-0 à 11 contre 10, et il faut que ce boulet de Ducasse fasse une bourde >_< Il a failli réitérer son "exploit" quelques minutes plus tard d'ailleurs...

Enfin bon 3-1 ça fait zizir, ça permet de sortir de la C1 la tête pas trop basse :grin: Tant qu'à fait pourquoi pas aller faire quelque chose à Eindoven ? :twisted:

/me s'emballe un peu trop

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

attends moi itachi san je veux bien m'emballer avec toi :razz:

par contre on aura assez de papier :columbo: :lol3:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Enfin bon 3-1 ça fait zizir, ça permet de sortir de la C1 la tête pas trop basse Tant qu'à fait pourquoi pas aller faire quelque chose à Eindoven ?
Cela servirait à quoi? Ils n'ont plus rien à gagner ou à perdre en Ligue des Champions.

Bordeaux a mis 3 buts en un match :shock: mais une seule victoire au compteur. :cry:

Bordeaux l'année dernière n'aurait pas gagné un match par 3 buts mais 3 matchs par 1 but et il se serait qualifier. :sad:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Que de regrets si ils battent le psv...
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

bon ben bravo bordeaux même si je soutenais à 200% galatasaray. même pas capable de gagner ou de faire match nul, je sais pas si je dois dire si c'est bordeaux qui a bien joué ou si c'est galatasaray qui a été mauvaise (vraiment décu en plus je me suis acheté une écharpe de galatasaray il y a quelques mois) :roll:
FFNPA team is GOOD
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Cela servirait à quoi? Ils n'ont plus rien à gagner ou à perdre en Ligue des Champions.
Bah ça serait juste histoire de sortir de la LDC sur une bonne note :razz: Quoique si ils gagnent le dernier match ça voudra dire qu'ils avaient ptet les moyens de faire un peu mieux que de la figuration, et au final y aura plutôt des regrets mdr >_<

Shadow of Nothing...

Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Ces quoi ces remarques bizarres les gens ? :shock:

on doit toujours rechercher la victoire, quelque soit l'enjeu ne serait-ce que pour l'honneur 8-) :razz:

Et puis si on gagne le PSV ce serait une sortie avec panache ! 8-)

rhallala c'est pô bien de faire son petit joueur les gars :lol3:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

C'est aussi qu'une victoire aporte pas mal d'argent par rapport a une défaite (2 millions d'euros je crois mais pas totalement sur)

Donc au niveau des finance une victoire est importante !
Et cela est toujours bon pour l'indice UEFA!

Bon aller ce soir tous derriére les 4 club Français en lice (surtout Lens :razz: )

Qui seront rejoins par Bordeaux et peut étre Lille bientot ! Enfin si il passe cette phase de groupe innutile a mon gout!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je crois encore à une victoire de Lille à San Siro mais ça risque d'être un peu plus compliqué quand même :lol:

Shadow of Nothing...

Répondre