Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
C'est un chapitre sympa à voir.
Sans savoir lire le jap, j'ai l'impression qu'Ichigo utilise qu'une seconde son masque.
M'enfin ce sera pas suffisant contre les vrais Espadas tout ça.
Reste toujours l'énigme concernant les autres, si les espadas sont aussi forts, vont avoir du mal non ?
Sans savoir lire le jap, j'ai l'impression qu'Ichigo utilise qu'une seconde son masque.
M'enfin ce sera pas suffisant contre les vrais Espadas tout ça.
Reste toujours l'énigme concernant les autres, si les espadas sont aussi forts, vont avoir du mal non ?

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Ninja de Légende
T'es prét a parier une bouteille sur ça?Gohan82 a écrit :et prochain chapitre on va avoir du bon gros blabla avec par exemple un arankar qui demande a rukia de sortir son bankai![]()
![]()

Sérieux c'est vraiment la misére si ça arrive!
A part ça chapitr plus que prévisible mais bon on commence a en avoir l'habitude malheureusement

-
- Corbeau Myope
Bon ce qui est bien, c'est qu'Ichigo en a fini vite fait, et il a même pas eu besoin des 11 secondes, c'est plutôt bon signe 
J'aime biens a réplique aussi
"Je te le montrerai une seule fois
-HAHAHAHAHAHAHA *hop un ptit coup de sabre, méga gerbe de sang*
-Je t'avais dit que je te le montrerais qu'une fois"

J'aime biens a réplique aussi
"Je te le montrerai une seule fois
-HAHAHAHAHAHAHA *hop un ptit coup de sabre, méga gerbe de sang*
-Je t'avais dit que je te le montrerais qu'une fois"

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Gros boulet du forum
Je suis d'accord. Contrairement à d'autres héros d'autres séries, il n'utilise son côté "Dark" que pour battre immédiatement.Bon ce qui est bien, c'est qu'Ichigo en a fini vite fait, et il a même pas eu besoin des 11 secondes, c'est plutôt bon signe
Il a pris conscience de la valeur de son ennemi et il y a va à fond le temps imparti.
Finalement, il se disait avant l'entame du combat. Ce n'est pas l'ennemi le plus fort, ce n'est pas la peine que je combatte au maximum.
Et puis il en est venu au fait: qu'importe son adversaire, il se donne à fond même s'il doit se dévoiler.
On comprend pourquoi aussi son adversaire était un espada déclassé. Se faire battre par Ichigo en un coup.

et prochain chapitre on va avoir du bon gros blabla avec par exemple un arankar qui demande a rukia de sortir son bankai

Au fait les arrankars, lorsqu'ils sont en forme libérés, cela équivaut au Shikai chez les shinigamis?
Alors quel est l'équivalent du Bankai chez les arrankars? (je sais, ils sont suffisamment forts mais bon, on peut toujours se poser la question)
-
- Corbeau Myope
Bah moi aussi avec le masque en entier je le trouve pas très beau, je préférais quand il en avait que la moitié contre Byakuya^^''
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Voila, même avis. Et non je ne faisais pas de l'Ironie.Itachi-san a écrit :Bah moi aussi avec le masque en entier je le trouve pas très beau, je préférais quand il en avait que la moitié contre Byakuya^^''
Ok le coup du manteau long, l'épée fine noire ça peut faire classe, pour le mode Bankai.
Mais la façon dont se présente le masque par rapport à tout ça, ça change la donne. ça va pas du tout ensemble je trouve.