Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Kakashi Hatake a écrit :Par contre certains site annonce de facon sur le debut de Shippu Den pour le 15 fevrier et je trouve pas sa logique pour plusieurs raison...deja en plein milieu du nouvelle ending ( et donc de l'open)

[...]

Et enfin la seul chose sur quoi ce base ces sites c'est une pub 100 page plus loin dans le Jump pour des cartes des perso NG ( d'ailleur carte très moche, j'espere que l'animé sera pas de ce niveau...) qui annonce sa sortir pr le 15 fevrier comme l'animé...

me demande pk Kishi c'est embeter a dire Printemps alors que 100 pages plus loin une société de carte dit la date exact...
Heiji-sama a écrit : Image des cartes :
Image
J'aurai dû lire plus attentivement l'annonce qu'à poster Heiji-sama, il est bien écrit que les cartes sortent en même temps que la next gen, le 15 février.

... Comme il y a toujours deux semaines de congé de l'anime de Naruto autour du nouvel an et comme la Next Gen comme le 15 février ... ça laisse 4 semaines pour le Kakashi Gaiden ... donc les hors série finirait en décembre ... ^___^

À moins qu'ils nous mettent une dernière série de filler et reporte le Gaiden à plus tard ... -_-

Edit: Pour moi, ça fait aucun doute que la compagnie de carte à raison. Ils font partie du plan marketing, ils doivent être au courant de la date de sortie de l'anime pour distribuer leurs cartes en conséquences. Est-ce que Kishi a été trop prudent ou la compagnie de cartes a révélé une info plus tôt que prévu, je sais pas, mais c'est probablement la bonne date.
Dernière modification par Gingitsune le ven. 24 nov. 2006, 15:29, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Heu, Heiji n'a pas dit que ça sortira en meme temps, juste que les cartes concernant Next Gen verront le jour mi-février.

Après c'est sur que je vois pas les cartes sortir mi-février et l'anime voir le jour au printemps 2048 :lol:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Oui il faut noter que kishi a dit printemps, il a pas dit quelle année XD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Nil Sanyas a écrit :Heu, Heiji n'a pas dit que ça sortira en meme temps, juste que les cartes concernant Next Gen verront le jour mi-février.
Peu importe ce qu'à dit Heiji, la pub est claire: "『疾風伝』放送開始の2月15日同日に早くも大量収録‼", passe la phrase dans ton traducteur internet préféré, il y a pas d'ambuiguité, les cartes sortent le même jour que la nouvelle série de Naruto, le 15 février.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ah oui ? :shock: C'est sur sur sur sur ça ?

(je peux pas passer la trad, je vois meme pas les sigles japonais :oops: )

Jeudi 15 février ?

C'est possible en tout cas niveau jour (le 15 février aurait été un samedi, je me serais posé des questions).

Mais quid de Kakashi Gaiden :columbo:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Mouais, perso j'ai plus confiance en kishi que dans un markeuteux qui vend des cartes a jouer.

Quand y aura quelque chose d'officiel, on verra. POur l'instant je m'en tiens a ce qu'a annoncer kishimoto
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Moi ce qui me surprends le plus c'est que le jump annonce en gros début printemps 2007 et 100 pages aprés on à une date exacte dans une pub, c'est vraiment bizarre. Bref on verra bien
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

En tout cas la téte de Shikamaru sur les images c'est limite déprimant!

Quand on vois comment il claque dans le manga et la téte d'ahuri qu'il a sur l'image :shock: on croirai du HS :lol:
Cantarem
Etudiant à l'académie

Message par Cantarem »

Moui....moi aussi ça m'étonne cette annonce du 15 février....mais si c'est vraiment le cas c'est la fête ! Ca raccourcis encore l'attente ! :mrgreen:

Sinon moi aussi j'espère que Shika, Lee et les autres seront mieux dessiné dans l'animé que sur les cartes, il claque tellement en ce moment dans le manga ! 8-)
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Nil, ça devrait marcher même si ton ordinateur affiche pas, copie-colle dans un traducteur, genre google ou altavista.

Quand au fait que la date du 15 février soit dans la pub de cartes et pas dans le reste des pubs du Jump, soit ils ont lâché le morceau plus tôt que prévu, soit ils ont mis une date temporaire comme si c'était la date officiel. Même si c'est une date temporaire, le premier épisode la next gen sera diffusé autour du 15 février, il peut rester des incertitudes avec TV Tokyo sur l'horraire de diffusion, ça peut décaler le début de la série d'une semaine en raison d'émission spéciale de début d'année, mais pas plus. Le nombre d'épisode avant la next gen est connu et ces épisodes doivent être presque tous en très avancés dans leur production, s'ils ne sont pas carrément terminés.

L'intrigue de tous les épisodes de la présente saison et le planing de leur diffusion doit avoir été fait il y a plus six mois. Le plan du contenu des épisodes, le scénario, le chara design, l'enregistrement des voix, la production des images en Corée, la planification et la production des produits dérivés, il faut planifié ça plusieurs mois à l'avance. Aujourd'hui, ils doivent être bien avancer de découper l'intrigue de la next gen en épisodes, les scénarii des premiers épisodes doivent déjà avoir été produits, le chara design et la production des images d'animations sont déjà en cours, comme le témoigne les images des cartes.

On peut produire un épisode de South Park en 3 jours, mais pas un épisode de Naruto. Encore moins planifié la sortie de nouvelles trading cards le jour même du premier épisode d'une nouvelle saison. La compagnie de cartes a peut-être révélé la date plus tôt que le plan de communication le prévoyait, mais c'est sûre qu'elle travaille avec les dates officelles des producteurs de l'anime.

Pour moi, la next gen en février, c'est une info sûre. Peut-être pas le 15, mais en février c'est sûr.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Ca fait pas une semine qu'on a la date de retour de la série "normale" et on veut déjà raccourcir le délai :lol2:

Bon, mine de rien, ça arrangerait tout le monde c't'affaire.... A suivre... (non, c'est pas une pub pour Compaq :roll:)
Image >> Kurenai powa \o/
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

le chara design des cartes sont quand meme a chier...j'espere pas qu'on aura ca

et bon tout le monde dit wai, on voit des perso NG donc sa arrive, ils vont pas sortir les cartes avant l'animé sa serait con!!

Je rappel que lee ( qu'on voit sur l'image) on voit pas tout de suite dans le NG..faudra attendre quelque épisode ( 5-6 facile de mémoire) sa nous emmene debut avril et pourtant on le verra deja mi fevrier...

Dc vive l'incohérence. Et pourquoi la société de carte serait la date du début des NG et pas Kishimoto ( enfin pourquoi il le dit pas clairement)

Et comme on a l'air de tourner avec carrement un nouveau naruto ( nouveau titre, donc nouvel ending et Open sinon hein...)

Et mi fevrier Naruto normal sera en plein dedans ( un ending pr 4-5 épisode?)

et pourquoi commencer une nouvelle serie ( sa fait un DB et DBZ c'est vraiment 2 truc a part) en plein mi fevrier alors que 1 mois et 1/2 plus tard y aura la rentré des animé au japon ( et la rentré scolaire)

Enfin bon tout ca pour dire que c'est pas logique ( je dis pas que c'est pas ca non plus) et que les gens qui dise que c'est sur a 100% s'appuie sur une pub d'une société X qui fait des carte au chara design pourrave et ont surement aucun rapport ou lien avec les Studio Poireau..
Image
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Kakashi Hatake a écrit :Et pourquoi la société de carte serait la date du début des NG et pas Kishimoto ( enfin pourquoi il le dit pas clairement)
Parce qu'ils ont devancé le plan de communication, ils vont probablement se faire taper sur les doigts pour ça.

Pour l'opening et l'ending de la nouvelle serie, ils ont bien refait l'animation d'un ending pour quatre épisodes rien que pour commémorer l'année du chien, c'est pas tellement plus difficile d'en faire un tout neuf pour la Next Gen. Et ils ont pas besoin de durer que six épisodes, ils peuvent garder le même jusqu'en octobre. Même si c'est plus rare, il y a des anime qui commence en février.

Et tout pourrave soit le design des cartes de la société X, ils annonceraient pas la sortie de leurs cartes 3 mois à l'avance pour le même jour que la nouvelle série télé si c'était pas écrit dans un contrat béton. On peut se faire poursuivre en justice pour moins que ça.

Mais, je dit ça, je dit rien, on verra en février ...
Nightwing
Aspirant ninja

Message par Nightwing »

C'est derniers jours, j'ai pu voir pas mal d'infos très interessante et qui mon donner de nouveau espoir de voir enfin "Naruto : next Gen" en anime.

Entre nous, j'y croyais plus tellement avec ses hs. :???:

Mais bon, la fin est proche. :eek:

Niveau date, je vois pas où est le probleme car après tout si l'anime sort en février ça sera une bonne chose pour tout le monde et en cas d'erreur, ben on attendra début avril. :roll:
Image Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je rappel que lee ( qu'on voit sur l'image) on voit pas tout de suite dans le NG..faudra attendre quelque épisode ( 5-6 facile de mémoire) sa nous emmene debut avril et pourtant on le verra deja mi fevrier...

Dc vive l'incohérence.
Je vois pas d'incohérence moi, c'est pas comme si on revoyait Lee après 172 épisodes non plus... puis bon niveau design il a pas changé de smasses faut dire :lol: Surtout que contrairement à nous, les Japonais ont généralement presque tous lu le manga avant de voir l'anime...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé