Kakashi Hatake a écrit :Par contre certains site annonce de facon sur le debut de Shippu Den pour le 15 fevrier et je trouve pas sa logique pour plusieurs raison...deja en plein milieu du nouvelle ending ( et donc de l'open)
[...]
Et enfin la seul chose sur quoi ce base ces sites c'est une pub 100 page plus loin dans le Jump pour des cartes des perso NG ( d'ailleur carte très moche, j'espere que l'animé sera pas de ce niveau...) qui annonce sa sortir pr le 15 fevrier comme l'animé...
me demande pk Kishi c'est embeter a dire Printemps alors que 100 pages plus loin une société de carte dit la date exact...
J'aurai dû lire plus attentivement l'annonce qu'à poster Heiji-sama, il est bien écrit que les cartes sortent en même temps que la next gen, le 15 février.
... Comme il y a toujours deux semaines de congé de l'anime de Naruto autour du nouvel an et comme la Next Gen comme le 15 février ... ça laisse 4 semaines pour le Kakashi Gaiden ... donc les hors série finirait en décembre ... ^___^
À moins qu'ils nous mettent une dernière série de filler et reporte le Gaiden à plus tard ... -_-
Edit: Pour moi, ça fait aucun doute que la compagnie de carte à raison. Ils font partie du plan marketing, ils doivent être au courant de la date de sortie de l'anime pour distribuer leurs cartes en conséquences. Est-ce que Kishi a été trop prudent ou la compagnie de cartes a révélé une info plus tôt que prévu, je sais pas, mais c'est probablement la bonne date.