flac Oo ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

flac Oo ?

Message par nugg »

voila voila
je viens de recuperer la discographie de oasis et je me suis rendu compte que tout les fichiers etait en "FLAC"
comment puis-je les changer en mp3 pour les mettre sur mon baladeur? :razz:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Achète un baladeur qui gère le Flac, tes oreilles apprécieront :siffle:

Plus sérieusement (quoique j'étais sérieux) Google est ton ami : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tra ... ogle&meta=

Rien que sur la première page, toi y'en a trouver bonheur, après, te suffit de choisir :happy:

A priori, après très très longues recherches (5 secondes et 14 centièmes), dBpowerAMP Music Converter semble avoir les faveurs de nombreux connaisseurs :banane:

PS : heu, j'adore Oasis, et normalement, je reçois mon Cowon i-audio aujourd'hui (qui lit tout, donc le flac évidemment). T'as pas moyen de me filer tes fichiers Flac, ça m'intéresse un peu beaucoup ^^ J'ai quasi toutes la discrographie d'Oasis en CD, mais si ça se trouve ils sont protégés ces cons de CD (meme si y'a toujours moyen de contourner la protection)

Edit : putain chuis trop con. J'ai oublié de te donner ce site excellent : http://media-convert.com/convertir/

Je l'ai découvert récemment, a priori (je l'ai pas testé encore...) il converti tout en n'importe quoi... ça peut servir en tout cas (meme si ça transformera jamais un mp3 pourri en un excellent flac, pas possib' ça)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

verouillage , la raison >> ICI <<
Image
Verrouillé