TOURNOI KIT => lancement nouvelle session !
Modérateur : Ero-modos
Yay Samurai Champlooooooo \o/
Bon euh je sais pas si je vais avoir le temps de faire un autre set que l'actuel de Kakashi_ mais d'un autre côté je sais pas si je propose celui-là ou l'autre qu'il avait avant argh dilemne >__< (maintenant que j'y pense, c'est vrai ça, on dit que c'est sous-exploité mais Kakashi_ il a déjà eu 2 sets Samurai Champloo O_o)
Enfin bref je m'égare
Donc hop, pim pam poum, on va dire celui-ci \o/

Bon euh je sais pas si je vais avoir le temps de faire un autre set que l'actuel de Kakashi_ mais d'un autre côté je sais pas si je propose celui-là ou l'autre qu'il avait avant argh dilemne >__< (maintenant que j'y pense, c'est vrai ça, on dit que c'est sous-exploité mais Kakashi_ il a déjà eu 2 sets Samurai Champloo O_o)
Enfin bref je m'égare

Dernière modification par naivybe le sam. 25 nov. 2006, 16:30, modifié 1 fois.
-
- Etudiant à l'académie
Bon hop, j'en profite pour mettre quelques images. Je pensais en avoir un peu plus, c'est plutôt maigre. je vais en chercher d'autres que je rajouterai sur la gallerie, en attendant, c'est par ici :
---> Images de Samurai Champloo \o/
---> Images de Samurai Champloo \o/
-
- Sannin
Je ne sais pas si je suis le seul à faire ça mais quand je travaille sur un set, je bosse toujours avec des images super grosse (1200x560) avant de les réduire à la taille du set.
Et évidemment, je suis hyper deçu du résultat à chaque fois parce qu'on perd en détail, en qualité et tout, le personnage du set et trop petit en 140 etc…
(Faut vraiment que j'arrête de faire ça…
)
Bon voilà mon set pour le concours :

Et bonus, l'image grand format pour pas qu'elle soit gaspillé :

Edit : naivybe, ta ban est trop grande pour être homologué. Elle doit être en 500x140 maxi
Et évidemment, je suis hyper deçu du résultat à chaque fois parce qu'on perd en détail, en qualité et tout, le personnage du set et trop petit en 140 etc…
(Faut vraiment que j'arrête de faire ça…

Bon voilà mon set pour le concours :

Et bonus, l'image grand format pour pas qu'elle soit gaspillé :

Edit : naivybe, ta ban est trop grande pour être homologué. Elle doit être en 500x140 maxi

-
- Jounin
Et plop!!! Les résultats du concours de set de TRC!!!
1. Hinaya 15/20 (BRAVO! BRAVO!
)
2. Ange 13.9/20 (Et ben dis donc! T'as fais des ravages...
)
3. lebibou et Flore Risa 13.4/20 (égalité...!!!
)
4. COCOTUCH 13.2/20 (ça sera pour la prochaine fois, c'est certain!!
)
5. Gaki Wolf 12.95/20
6. naivybe 12.6/20
7. iori 11.9/20
8. xoux 11.7/20 (:oops:)
J'ai été obligée d'éliminer Gladia et eAgle pour ne pas avoir votés! Désolée, mais ce sont les règles!!
Votants: xoux, Guts Rendan, COCOTUCH, Yiliboo, lebibou, iori, naivybe, Ange, Hinaya, Flore Risa.
Merci à tous!!
1. Hinaya 15/20 (BRAVO! BRAVO!

2. Ange 13.9/20 (Et ben dis donc! T'as fais des ravages...

3. lebibou et Flore Risa 13.4/20 (égalité...!!!

4. COCOTUCH 13.2/20 (ça sera pour la prochaine fois, c'est certain!!

5. Gaki Wolf 12.95/20
6. naivybe 12.6/20
7. iori 11.9/20
8. xoux 11.7/20 (:oops:)
J'ai été obligée d'éliminer Gladia et eAgle pour ne pas avoir votés! Désolée, mais ce sont les règles!!
Votants: xoux, Guts Rendan, COCOTUCH, Yiliboo, lebibou, iori, naivybe, Ange, Hinaya, Flore Risa.
Merci à tous!!
-
- Jounin
-
- Gennin
Yo
,
Je viens pas pour voté et plus j'ai le droit donc voilà c'est dit
Au faite ci je vien pour connaître le manga, parce que je ne le connais pas mais ons me parle souvent ce manga donc je voudrais le découvrir, ci vous pouvais me donnée des infos et où puige les télécharger les tomes et épisodes ci c'est pas encore sortie en france
Merci

Je viens pas pour voté et plus j'ai le droit donc voilà c'est dit

Au faite ci je vien pour connaître le manga, parce que je ne le connais pas mais ons me parle souvent ce manga donc je voudrais le découvrir, ci vous pouvais me donnée des infos et où puige les télécharger les tomes et épisodes ci c'est pas encore sortie en france

Merci