Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Et on sait pas, peut-être qu'on revoit tous les persos au premier épisode, un peu comme on voit Ino, Hinata, Shikamaru, Choji, Kiba et Shino à l'épisode trois de la premier saison, même s'ils n'apparaissent que bien plus tard dans le manga ...
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Perso je pense pas qu'on va voir tout les personnages des les premiers épisodes, je pense que ca va suivre quand même un minimum de logique avec le manga. Parce que si c'est pour faire du HS dés les premiers épisodes sa ferait mauvaise effet.
Image
Nightwing
Aspirant ninja

Message par Nightwing »

On verra bien. ;-)
Image Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Petitjean315 a écrit :Perso je pense pas qu'on va voir tout les personnages des les premiers épisodes, je pense que ca va suivre quand même un minimum de logique avec le manga. Parce que si c'est pour faire du HS dés les premiers épisodes sa ferait mauvaise effet.
Y aura surement quelques petites peripeties avec tout ses vieux compagnons, pour pas aller trop vite, le temps de revoir un peu tout le monde, de mettre un peu d'humour et de bien faire comprendre à tout le monde "Naruto Next Gen commence !"
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai et le temps de pas faire passer un tome en un anime sinon les hs vont revenir très vite :grin:
nan mais c'est surtout qu'à chaque fois qu'il revoit quelqu'un il a la surprise, il les reconnait à peine voir pas du tout (genre shino) et faut que le spectateur garde la même impression, il y aurait aucun intérêt à ce qu'au bout de 5min d'anime dans next gen on est déjà vu tout le monde !!!
et pourquoi pas nous faire un petit passage chez oro et nous montrer sasuke s'entrainer tant qu'on y est !!!

Pour la sortie en février j'espère un peu mais pas trop non plus !!!
deplus la rentrée au japon c'est en avril ou vers fin mars je crois nan?
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

C'est vrai que tout le monde attend la fin des HS pour que les episodes retrouve une certaine qualité!

Mais pourquoi était ils de qualité ?

Réponse: car il s'inspirai largement d'autres série : Image

Etonnant non ?
Merci a l'amis Guiguizmo qui a trouvé ce document ;-)
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

Ah ouais ça choque quand même :shock:
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

oua bien trouvé :bravo: :bravo:
Qu'il s'inspire un peu d'autres séries, ca passe mais faudrait pas en abuser quand même
ImageImage
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

:shock:

J'avoue qu'ils ont fait fort là :lol: Zont de la chance que les studios Bones les aient pas attaqués pour plagiat...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo :eek: ,
Franchement etonnant :shock: , les studio se fatigue pas trop les neurone,faut pas trop abuser quand même souplait :lol:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Nightwing
Aspirant ninja

Message par Nightwing »

C'est vraiment étonnant. :shock:
Image Image
Anbu
Etudiant à l'académie

Message par Anbu »

Des gens qui se plaignent de gens qui se plaignent de gens qui se plaignent de gens qui se plaignent....

L'homme face a l absurde

Je suis content que le Next gen reprennent bientot c'est la vie c'est comme ca.............Attention la suite de ce post peu causé une peur chez les lecteurs

Autand Naruto va s'arreté au Tome 40 ou 45 ^ ^ apres decision de l auteur ou un evenement particulier qui va faire accelerer la fin de la serie comme de nombreux autre manga de manga certe beaucoup moins important a faible taux de tome(que je ne citerai pas)((bon allé si un ...L escadrille des nuages)) sauf un NON NON NON je ne te regarde shaman king ^ ^ 32 Tome et le vilain s 'arrete net sans faire de fin a son manga ma soeur en pleure encore .....

Pour le plagias et la grande ressemblance de la scene de combat c'etait surement un clin d'oeil amical entre les deux studios qui sait

Desolé pour les petits HS que je fais dans mon post Sorry
Dernière modification par Anbu le dim. 26 nov. 2006, 02:46, modifié 1 fois.
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Les déifinitiosn ou les quetsions pour en rajouter, y a un topic pour ca http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=3967
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
kinuta
Etudiant à l'académie

Message par kinuta »

Anbu a écrit : Pour le plagias et la grande ressemblance de la scene de combat c'etait surement un clin d'oeil amical entre les deux studios qui sait
Franchement cette image est assez connu. C'est le même studio qui a fait "Cowboy bebop, le film" et Naruto et ils ont réutilisé la scène.
Marshall
Etudiant à l'académie

Message par Marshall »

KaKaShi a écrit :oua bien trouvé :bravo: :bravo:
Qu'il s'inspire un peu d'autres séries, ca passe mais faudrait pas en abuser quand même
C'est pas Kishimoto qui a copié car c'est un rajout de l'anime
Verrouillé