J'ai lu que deux pages

Mais comme j'ai déjà lu l'Homme de la Toundra (One Shot de Taniguchi racontant une poignée d'histoire différente) je pense que je vais aimer

Modérateur : Ero-modos
En effet, ce manga à l'air intéressant. Le seul hic concerne le prix des volumes (autour de 18 euros me semble-t-il) qui si ma mémoire est bonne (je ne promets rienNil Sanyas a écrit :Tome 1 du Sommet des Dieux acheté![]()
Très intéressant Nil,Nil Sanyas a écrit :(je flood là).
L'auteur, enfin le dessinateur plutot, de MPD Psycho, bosse sur un manga nommé Kurosagi, Livraison de Cadavres.
Deux tomes sont sortis (le 3ème arrive bientot) et c'est assez sympa comme histoire. J'ouvrirais un topic sur ce manga.
Comme la dit Naru12naru12 a écrit :Pourquoi personne ne cite jamai KI-ITCHI ? ça, c'est du seinen !![]()
Certes, ce manga est très spécial, tant graphiquement que scénariquement. L'histoire : le petit Ki-Itchi a trois ans et vit à Tokyo, choyé par ses parents. A peine entré à la maternelle, il casse des dents à des élèves de 4 et 5 ans... De plus, il ne parle pas, reste seul dans son coin, ne semble s'intéresser à rien. Mais voilà qu'il se retrouve tout seul et atterrit chez des SDF. Là, il va découvrir ce qu'est la véritable nature de l'être humain et surtout le bonheur d'être seul...
ça paraît chez Delcourt au cas où. En tout cas moi j'ai adoré !