Coucou !
Modérateur : Ero-modos
tu veux meme l'infliger aux nouveaux maintenant ??? putain ca va devenir gore le fofo maintenantKakashi_ a écrit : Bonne lecture de la charte sinon c'est le supplice de la chaise percée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

***edit de Kakashi_ plus aucune pitié pour qui ne respecte pas la charte

bienvenue a toi (et ne t'inquiete pas tu n'es pas vieux , mine de rien sur le forum on est pas mal a etre dans ces ages la , comme le dit Nil on doit etre le forum de naruto le plus MATURE (voila le mot exact ^^)

- Mottires
- Maître du Ravin
Ouais on ets un forum de vieux croulant aux yeux des jeuens blanc bec des autres fofo XD
Bienvenue, tu as compris l'importanc ede la charte, donc mange la et tu sera tranquille
@+ sur le fofo
Bienvenue, tu as compris l'importanc ede la charte, donc mange la et tu sera tranquille
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
salut et bienvenue à toi 
c'ets marrant de voir de plus en plus de gens d'âge raisonnable (25 ans c'ets l'âge des gens parfaits \o/ attention l'âge des gens parfaits évolue d'un an chaque année! et oui c'ets téchnique mais c'est comme ça :fou:)
en tout cas ça fait plaisir depusi quelques temps on a des présentations qui remplissent leur rôle, et sont du coup non seulement agréables à lire mais en plus motivent à répondre, et du coup les posts de bienvenue sont eux aussi plus interessants, et ça c'ets cool
il en faut peu pour être heureux je sais
en tout cas amuse toi bien ici, et à pluche sur le forum

c'ets marrant de voir de plus en plus de gens d'âge raisonnable (25 ans c'ets l'âge des gens parfaits \o/ attention l'âge des gens parfaits évolue d'un an chaque année! et oui c'ets téchnique mais c'est comme ça :fou:)
en tout cas ça fait plaisir depusi quelques temps on a des présentations qui remplissent leur rôle, et sont du coup non seulement agréables à lire mais en plus motivent à répondre, et du coup les posts de bienvenue sont eux aussi plus interessants, et ça c'ets cool

il en faut peu pour être heureux je sais

en tout cas amuse toi bien ici, et à pluche sur le forum

-
- Aspirant ninja
-
- Gennin
Bienvenue!!
Eclates-toi sur le forum et à plusse^^
Je parie que t' as 25 ans Iori, non??c'ets marrant de voir de plus en plus de gens d'âge raisonnable (25 ans c'ets l'âge des gens parfaits \o/ attention l'âge des gens parfaits évolue d'un an chaque année! et oui c'ets téchnique mais c'est comme ça)
Eclates-toi sur le forum et à plusse^^
Shika5 tu trouves que j'incarne parfaitement la parfaititude c'est ça???? 
et oui c'est ça la classe, même si ont veut passer incognito toussa, c'est impossible de cacher trop longtemps ses qualités
(ma première qualité est d'être parfaite, la seconde est d'être parfaitement modeste \o/)
pour répondre à ta question, voui j'ai 25 ans, c'est bien mais pas toujours top
heuu sinon Nightwing je crois voir que tu aimes les comics, va faire un tour en section littérature à l'occasion, on a des topics Bd et même comics

et oui c'est ça la classe, même si ont veut passer incognito toussa, c'est impossible de cacher trop longtemps ses qualités

(ma première qualité est d'être parfaite, la seconde est d'être parfaitement modeste \o/)
pour répondre à ta question, voui j'ai 25 ans, c'est bien mais pas toujours top
heuu sinon Nightwing je crois voir que tu aimes les comics, va faire un tour en section littérature à l'occasion, on a des topics Bd et même comics

-
- Gennin
Yo Amigo
,
Tien quelqu'un de mature qui grossi nos rangs
Ton avatar me fait pense a Batman c'est pas ça des fois
et puis ton pseudo Nightwing me rappelle le bon vieux Power Rangers j'ai bien dit "Vieux"
Ben oui tes pas le seule à être de la génération Club Dorothée
a part que je suis un peu plus jeune que toi
Bon bref.... tien je vais écouter du Power Rangers yaiiiihaaaa
Donc bienvenue à toi jeune apprentie Shinobi
apprend la charte, manger la charte, bouffe la charte.... je plaisante comme dab, au faite c'est mon côté Obscur
Et je te souhaite de grand moments agréable parmi nous
et puis surtout éclate toi bien a fond les manette
Sur notre FORUM préféré

Tien quelqu'un de mature qui grossi nos rangs

Ton avatar me fait pense a Batman c'est pas ça des fois

Ben oui tes pas le seule à être de la génération Club Dorothée

Bon bref.... tien je vais écouter du Power Rangers yaiiiihaaaa

Donc bienvenue à toi jeune apprentie Shinobi

Et je te souhaite de grand moments agréable parmi nous

Sur notre FORUM préféré