Noon pas des spoils ! Bah !! * détourne les yeux qui veulent pas se détourner * je suis pas encore au dernier !! FINI ?! noooon pas de fiin !! Je tiendrais pas !!
On m'a fait découvrir Fruits Basket ya pas trés longtemps et c'est su-per ( je crois que je partage l'avis de tout le monde non ? )
Et là, part contre je dis " a bas les spoils " !!! J'arriverais jamais a en lire ( même si je suis trop curieuse et que j'en ai déja trop lis ici ...

) il faut voir le dessins, les expressions et les petits animaux dans les cases !!! Les résumés c'est pas bien !! On sait juste ce qu'il va se passer à l'avance ...
Plustot je préfere les scantrads ^^ mais j'ai lu " les scans il n'y en a pas et personne en fera " NOOOOOOOON !!! Pas possible !! Inimaginable !!
Pitié, pitiééééé personne n'a de scantrads ( attention pas des scans tout court parce que moi le Japonais c'est pas trop mon truk ... :p ) quand j'arriverais au 19 ( Ha oui juis vraiment a la bourre !! Mais ça va j'ai un rithme de 3 tomes par jour alors ... ) je pourais pas attendre 3 mois pour avoir le tome suivant moi !! Et je lirais pas les spoils !!! ( noon je résisteraiiiiiis !! )
Pitié, pitié, pitié !!

* regard supliant *
édit : Youhouuuuuuuu !! Ya quelqu'un ??? Parce que vous avez lu la fin des spoils vous partez ou quoi ???