L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Si y en a qui ont lu le titre de ce topic :lol: :lol: :lol: :lol:

Je le laisse ouvert pour que vous puissez parler des résultats de cet entrainement mais c'est tout ;-)
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

cette entrainement il n'est plus par kakashi déjà (d'un autre côté il ne pouvait plus trop servir, il a fait ce qu'il avait à faire)

maintenant sera-t-il fini avant les 24h?
Dans ce cas naruto viendra-t-il avec sakura prêter main forte à shika & co?
ou attendra-t-il leur retour?

ou n'aura-t-il pas le temps de finir?

Je pense qu'il sera finit, je le verais bien venir aider les autres où arriver une fois le combat fini!!!

Et pour la technique je pense qu'on ne le verra finie que pendant un combat avec kakashi impressioné par le nouveau jutsu et tout fier de naruto et avec les autres ninjas (des 2côtés) complètement hallucinés par ce jutsu
Image
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

nan moi je voit bien la team kurenai venir et naruto garder son jutsu pour sasuke et lui mettre dans sa geule et paf :roll:
Marshall
Etudiant à l'académie

Message par Marshall »

palmocorse a écrit :cette entrainement il n'est plus par kakashi déjà (d'un autre côté il ne pouvait plus trop servir, il a fait ce qu'il avait à faire)

maintenant sera-t-il fini avant les 24h?
Dans ce cas naruto viendra-t-il avec sakura prêter main forte à shika & co?
ou attendra-t-il leur retour?

ou n'aura-t-il pas le temps de finir?

Je pense qu'il sera finit, je le verais bien venir aider les autres où arriver une fois le combat fini!!!

Et pour la technique je pense qu'on ne le verra finie que pendant un combat avec kakashi impressioné par le nouveau jutsu et tout fier de naruto et avec les autres ninjas (des 2côtés) complètement hallucinés par ce jutsu
Les 24h sont passées :p
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

depuis l'annonce de tsunade à sakura il a du se passer 1h voir 2 maximum je pense...
Image
Marshall
Etudiant à l'académie

Message par Marshall »

Peut etre.
L'extraction de Nibi a débuté quand déja ???
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

l'extraction de nibi et sanbi a débuté il y a 3jours environ...
entre temps naruto s'est entrainé
Il y a eut l'enterrement d'asuma
naruto s'est re-entrainer (puisqu'après ça kakashi a eut la main brûlé ou tout du moins abimé).

je pense qu'on arrive facilement à 2jours, 2jours et demi.

Et après le départ de kakashi & co (moment où les 24h commencent) nibi se fait extraire mais au total les 2extractions n'auront durer que 3jours (d'après hidan) donc je pense qu'il reste encore un peu de temps dans les 24h... maintenant il a peut-être fini, ça on en sait rien justement
Image
Marshall
Etudiant à l'académie

Message par Marshall »

les 2extractions n'auront durer que 3jours (d'après hidan)
Le boss a dit au début des extractions " Cela durera 6 jours, préparez vous"
Et après le départ de kakashi & co (moment où les 24h commencent) nibi se fait extraire
C'est ce repère que je voulais !! Il s'est bien passé 3 jours entre le départ de la team Asuma et le moment où ils trouvent Hidan et Kakuzu. Naruto n'a donc pas fini dans les temps !
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

C'est ce repère que je voulais !! Il s'est bien passé 3 jours entre le départ de la team Asuma et le moment où ils trouvent Hidan et Kakuzu. Naruto n'a donc pas fini dans les temps !
Pourquoi Naruto n'aurait-il pas fini son jutsu? Parce que la team 7 n'est pas encore arrivée.
Ils ont dû partir aprés (24 heures aprés) donc ils arriveront avec du retard.
En plus, comment Tsunade pourrait savoir si Naruto a finalisé son jutsu?
Elle devra le demander ou Naruto lui montrer.
Ou pas nécessairement, Naruto peut prétexter qu'il le maîtrise sans au bout du compte le maîtriser.
Moi, je pense qu'il y ait parvenu et qu'il va l'exécuter devant Kakashi pour sauver la team 10 et son professeur.
Cela sera une formidable mise en scène comme j'ai en horreur. :evil:
Naruto, il est beau, Naruto, il est fort (on oublie ses prestations lamentables depuis le début de NextGen).
Au final, Naruto se sera entraîner avec ses clones au maximum pendant 6 jours.
(il a entamé son entraînement juste avant l'extraction de Sanbi et a dû le terminer juste avant celle de Nibi)
A raison de 200 clones pendant des journées (on va dire 4), il a acquis 2 à 3 ans de connaissances et d'expèriences.
Formidable procédé trouvé par l'auteur pour élever le niveau pitoyable de Naruto.
Par contre lorsque Yamato va mourir, cela va être beaucoup plus difficile pour ce cancre de progresser.
Il faut s'attendre à voir de réels progrés (quoique) maintenant et une stagnation ou une évolution moins rapide pendant des années. :lol:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Marshall a écrit :
les 2extractions n'auront durer que 3jours (d'après hidan)
Le boss a dit au début des extractions " Cela durera 6 jours, préparez vous"
Et après le départ de kakashi & co (moment où les 24h commencent) nibi se fait extraire
Le boss dit 6jours mais finalement ça n'en prend que 3 (voir hidan dans le dernier scan !!!)
Et puis chaque extraction ne prend pas le même temps non plus !!!
il n'ont pas forcement mis le même temps pour sanbi et nibi...

Formidable procédé trouvé par l'auteur pour élever le niveau pitoyable de Naruto.
Par contre lorsque Yamato va mourir, cela va être beaucoup plus difficile pour ce cancre de progresser.
Il faut s'attendre à voir de réels progrés (quoique) maintenant et une stagnation ou une évolution moins rapide pendant des années.
Naruto n'a pas fait ça pour s'entrainer pendant encore 2-3ans mais uniquement pour développer un jutsu dont il est le seul à pouvoir maitriser (pas mal pour un cancre quand même quand on sait que kakashi et yondaime s'y sont cassés les dents...)

Après pour l'évolution de naruto il me semble que depuis le manga on nous montre justement que son évolution est impressionnante !!!
Il part de rien (il ne sait même pas faire un clone) pour arriver à où on sait en moins d'un an (pour la 1ère partie).
Le cancre est celui qui a le plus progressé du manga quand même !!!!
Image
Marshall
Etudiant à l'académie

Message par Marshall »

page 5
Hidan: Ca nous a pris 6 jours. Mon corps est un peu rouillé.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

effectivement ici il est dit 6jours, j'avais 3jours sur l'autres trad mais ça change rien au fait que pour nibi ils ont pu mettre moins de temps que pour sanbi !!

Enter le départ de konoha et l'arrivé sur la team hidan il ne s'est pas passé 3jours !!!
Shika & co sont tout frais, ils vont pas mettre 3jours pour faire un petit trajet dans leur pays...

et encore une fois rien ne dit que naruto n'a pas fini !!
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Après pour l'évolution de naruto il me semble que depuis le manga on nous montre justement que son évolution est impressionnante !!!
Il part de rien (il ne sait même pas faire un clone) pour arriver à où on sait en moins d'un an (pour la 1ère partie).
Le cancre est celui qui a le plus progressé du manga quand même !!!!
Beaucoup l'interprète comme une évolution impressionnante. Mais pour moi, elle est normale son évolution.
Dire qu'il ne part de rien, c'est vraiment exagéré.
Ce n'est pas quelqu'un d'ordinaire, c'est un jinchuuriki. Il a un potentiel que personne n'a à l'exception des autres jinchuurikis.
Qu'il soit fort, c'est normal. C'est le contraire qui n'est pas normal.
A son âge, vu le potentiel qu'il a, il devrait être bien au dessus des autres.
Ce n'est pas la peine de faire des comparaisons avec Yondaime et Kakashi qui ne sont que des ninjas ordinaires à la base.
Naruto, on peut seulement le comparer à Gaara ou à d'autres jinchuurikis.
(mais comme Kishimoto n'a pas l'air de s'y intéresser, cela va être difficile)
C'est un cancre dans le sens où il ne sait pas exploiter ses capacités.
(il n'a même pas besoin de se surpasser, il a déjà toutes les cartes pour réussir)
Il se repose trop sur les connaissances de Kakashi et de Jiraiya qui vont à sa rencontre (ce n'est pas lui qui fait la démarche).
C'est un fanfaron qui ne sait que s'appitoyer sur son sort alors que le destin lui a donné de formidbales atouts.
Alors, c'est certain qu'en contrepartie il y ait des zones d'ombres dans sa vie.
(la solitude durant son enfant et le rejet de certains abrutis de Konoha car tout le monde ne le rejettait pas)
On ne peut pas tout avoir non plus.
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

sinon pour revenir à l'entrainement en lui même, et de l'ultimatum de 24h donné par tsunade, cet évènement correspond à il y a 3 jours au moment ou l'on voit shika s'attaquer à hidan-kakuzu dons au lieu des 24h naruto a eu 72h pour finaliser son kazengan

il va encore combattre avec des clones et garder 2 clones à ses cotés pour créer son jutsu.

concernant kakashi et son bandage il a dû essayer de le créer en utilisant le mode d'entrainement de naruto, c'est à dire en utilisant lui aussi 2 clones. et puis sa me rappelle naruto lorsqu'il aprenait le rasengan et qu'à force il se brulait la main, donc il est fort probable qu'il s'est entrainé aussi à appliquer son affinité raiton dans le rasengan.

/ HS

dans la trad de la HNT/MFT, hidan parle de 3 jours passé au lieu de 6 ce qui tente à prouver qu'il y a eu une erreur de trad de la part de la HNT/MFT, au vue des extractions et scellages des 2 bijuus on peut en conclure que 6 jours se sont passées et non 3.

/ fin HS

PS : les genins partent tous de rien à la base et je pense que celui qui a le plus évolué est neji et j'attends de le voir véritablement en action pour comprendre comment il est passé de genin à jounin en 2,5 ans séparant la saison 1 à next-gen.
FFNPA team is GOOD
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Il se repose trop sur les connaissances de Kakashi et de Jiraiya qui vont à sa rencontre (ce n'est pas lui qui fait la démarche).
C'est un fanfaron qui ne sait que s'appitoyer sur son sort alors que le destin lui a donné de formidbales atouts.
Alors, c'est certain qu'en contrepartie il y ait des zones d'ombres dans sa vie.
(la solitude durant son enfant et le rejet de certains abrutis de Konoha car tout le monde ne le rejettait pas)
Bha il avait deja demander à Kakashi à une époque mais il c'est fait rejeté, car Kakashi voulait entrainer Sasuke.
Pour Jiraya ça fallit être la même chose, c'est Naruto qui demande à devenir son élève, Jiraya au debut il refuse categoriquement (le sexymeta à joué son rôle).
Il repose sur les conaissances des autres parce qu'il a aucune conaissance, il a quand même commençait les mains vide, puis au depart il été même pas au courant qu'il avait Kyubi, mise à part Neji qui est auto-didacte (se qui est un exploit) les autres vivent dans des clan donc deja il avait une certaine conaissance ou une spécialité.
Lee à quand même eu Gai qui c'est particulierment bien occupé de lui.
Naruto il a eu qui lui avant Jiraya? même si Jiraya à été le bien venu (même si au depart il été pas venu à Konoha pour ça)Jiraya arrive quand même tartivement pour enseigner à Naruto les bases.
Avant le combat contre Neji, il y a seulement quelque jours? c'est quand même enorme les progré de Naruto en si peut de jour et sans la technique de clonage svp.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre