Je le laisse ouvert pour que vous puissez parler des résultats de cet entrainement mais c'est tout

Modérateur : Ero-modos
Les 24h sont passées :ppalmocorse a écrit :cette entrainement il n'est plus par kakashi déjà (d'un autre côté il ne pouvait plus trop servir, il a fait ce qu'il avait à faire)
maintenant sera-t-il fini avant les 24h?
Dans ce cas naruto viendra-t-il avec sakura prêter main forte à shika & co?
ou attendra-t-il leur retour?
ou n'aura-t-il pas le temps de finir?
Je pense qu'il sera finit, je le verais bien venir aider les autres où arriver une fois le combat fini!!!
Et pour la technique je pense qu'on ne le verra finie que pendant un combat avec kakashi impressioné par le nouveau jutsu et tout fier de naruto et avec les autres ninjas (des 2côtés) complètement hallucinés par ce jutsu
Le boss a dit au début des extractions " Cela durera 6 jours, préparez vous"les 2extractions n'auront durer que 3jours (d'après hidan)
C'est ce repère que je voulais !! Il s'est bien passé 3 jours entre le départ de la team Asuma et le moment où ils trouvent Hidan et Kakuzu. Naruto n'a donc pas fini dans les temps !Et après le départ de kakashi & co (moment où les 24h commencent) nibi se fait extraire
Pourquoi Naruto n'aurait-il pas fini son jutsu? Parce que la team 7 n'est pas encore arrivée.C'est ce repère que je voulais !! Il s'est bien passé 3 jours entre le départ de la team Asuma et le moment où ils trouvent Hidan et Kakuzu. Naruto n'a donc pas fini dans les temps !
Le boss dit 6jours mais finalement ça n'en prend que 3 (voir hidan dans le dernier scan !!!)Marshall a écrit :Le boss a dit au début des extractions " Cela durera 6 jours, préparez vous"les 2extractions n'auront durer que 3jours (d'après hidan)
C'est ce repère que je voulais !! Il s'est bien passé 3 jours entre le départ de la team Asuma et le moment où ils trouvent Hidan et Kakuzu. Naruto n'a donc pas fini dans les temps !Et après le départ de kakashi & co (moment où les 24h commencent) nibi se fait extraire
Naruto n'a pas fait ça pour s'entrainer pendant encore 2-3ans mais uniquement pour développer un jutsu dont il est le seul à pouvoir maitriser (pas mal pour un cancre quand même quand on sait que kakashi et yondaime s'y sont cassés les dents...)Formidable procédé trouvé par l'auteur pour élever le niveau pitoyable de Naruto.
Par contre lorsque Yamato va mourir, cela va être beaucoup plus difficile pour ce cancre de progresser.
Il faut s'attendre à voir de réels progrés (quoique) maintenant et une stagnation ou une évolution moins rapide pendant des années.
Beaucoup l'interprète comme une évolution impressionnante. Mais pour moi, elle est normale son évolution.Après pour l'évolution de naruto il me semble que depuis le manga on nous montre justement que son évolution est impressionnante !!!
Il part de rien (il ne sait même pas faire un clone) pour arriver à où on sait en moins d'un an (pour la 1ère partie).
Le cancre est celui qui a le plus progressé du manga quand même !!!!
Bha il avait deja demander à Kakashi à une époque mais il c'est fait rejeté, car Kakashi voulait entrainer Sasuke.Il se repose trop sur les connaissances de Kakashi et de Jiraiya qui vont à sa rencontre (ce n'est pas lui qui fait la démarche).
C'est un fanfaron qui ne sait que s'appitoyer sur son sort alors que le destin lui a donné de formidbales atouts.
Alors, c'est certain qu'en contrepartie il y ait des zones d'ombres dans sa vie.
(la solitude durant son enfant et le rejet de certains abrutis de Konoha car tout le monde ne le rejettait pas)