Utilisateurs avec l'avatar le plus classe

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Guts, ton avatar rase les ourang-outangs (en français, ça veut dire que j'adore). T'en as pas d'autres des comme ça?
Image
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Merci Heaven et Akenehi ! ;-)

Sinon en tant que groupie, je kiffe bien le tiens Akenehi :

Image

Comment qu'il fait son bonnard Dom dessus :lol: Par contre, j'ai l'impression qu'il va se manger le machinbidulechouette en pleine face :redface:

Ah et, Iori il est joli le tiens aussi !

Image

C'est bien Lust de FMA heing ? :eek:
iori
Sannin

Message par iori »

:oui: c'est elle \o/

merci pour mon avatar :oops: mais bon le dessin d'origine est vraiment superbe :love:
pour ceux que ça interesse:
Image

voui je sais l'est vraiment superbe là desus lust ^^'

sinon j'aime aussi beaucoup l'avatar d'ancilla qu'il a la classe :good:

edit pour celui de nataku:

Image

je sais pas du tout d'où vient ce perso mais je le trouve très joli \o/
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Deathborn a écrit :Guts, ton avatar rase les ourang-outangs (en français, ça veut dire que j'adore). T'en as pas d'autres des comme ça?
:mrgreen: Merci istari je savais qu'il y aurait au moins un grand esprit sur ce forum pour reconnaître mon goût certain en matière de choix d'avatar :mrgreen: Je ne doutais pas que tu fus celui ci :lol: :lol:

Si j'en ai un autre : le monsieur casse couille avec un casse noix en main :kamool:

mais là je cherche un avatar pour aller avec ma ban :siffle:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Guts Rendan a écrit :
Deathborn a écrit :Guts, ton avatar rase les ourang-outangs (en français, ça veut dire que j'adore). T'en as pas d'autres des comme ça?
:mrgreen: Merci istari je savais qu'il y aurait au moins un grand esprit sur ce forum pour reconnaître mon goût certain en matière de choix d'avatar :mrgreen: Je ne doutais pas que tu fus celui ci :lol: :lol:

Si j'en ai un autre : le monsieur casse couille avec un casse noix en main :kamool:

mais là je cherche un avatar pour aller avec ma ban :siffle:
Tu m'as confondu avec mon clone je crois.... :siffle:

EDIT: J'ai fait un changement pour diminuer les confusions. :siffle:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Ah oui très juste :lol: :lol:

excuse moi mais votre façon de poster est très similaire (notamment citer le post juste au dessus :siffle:) et avec des sets pareils j'ai zappé ;-)

pardon au clan uchiha tout ça pour avoir confondu deux de ses plus hauts membres infiltrés dans un pseudo mouvement afin de mieux en contrôler les membres :siffle: :lol: :lol:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Guts Rendan a écrit :Ah oui très juste :lol: :lol:

excuse moi mais votre façon de poster est très similaire (notamment citer le post juste au dessus :siffle:) et avec des sets pareils j'ai zappé ;-)
C'est bon je t'en veux pas.
Mais sache que me confondre avec Istari et la chose la plus insultante que tu puisses faire :siffle:

Il est sympa ... mais faut pas poussé

ps : coucou Istari

Joli avatar : Image
Image
iori
Sannin

Message par iori »

fourbe un jour, fourbe toujours hein :lol:

heuu sinon j'avais pas dit mais le monsieur connard de monsieur rendan est fort joli (en fait nan il ets pas joli, mais il est drôle, et c'ets déjà pas mal )

et puis quand c'est si bien porté on ne peut qu'admirer :lol: (nan mais j'rigole hein je précise juste au cas où y aurait des gens qui auraient pas sais la quasi pas subtilité de mon humour pas drôle -__-')
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

istari a écrit :
Guts Rendan a écrit :Ah oui très juste :lol: :lol:

C'est bon je t'en veux pas.
Mais sache que me confondre avec Istari et la chose la plus insultante que tu puisses faire :siffle:

Il est sympa ... mais faut pas poussé

ps : coucou Istari
[/img]
C'est bon, abuse pas Deathborn. Il t'aurait confondu avec Itachi-san, ou un autre Uchiha-clan_kikoolol, je dis pas, mais là.

PS: Je craignais que tu ne change pas ta ban. Fallait juste que je trouve une excuse bidon pour y mettre ce smiley. Par contre, Nil risuqe de crier au viol...heu au vol.
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Ancilla a écrit :Comment qu'il fait son bonnard Dom dessus :lol: Par contre, j'ai l'impression qu'il va se manger le machinbidulechouette en pleine face :redface:
Merci Ancilla :mrgreen: Le machinbidulechouette c'est un porte voix en fait si tu veux je te passerais l'originale xD

edit : Je viens de tomber sur l'avatar de Moktar :lol: :lol:

-----> Image <-----
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Comment ne pas citer le nouvel avatar de Coco ??
Image
Celui qui l'a trouvé doit être beau, grand, fort, intelligent et modeste !! oui c'est bien moi
Image >> Kurenai powa \o/
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Coco m'a surtout piqué l'idée de le mettre en suivant :evil:

Tss aussi fourbe que certains ces picards :lol: si tu finis en morceaux dans mon congèlateur faudra pas s'étonner après ! tu me diras une fois là bas tu pourras plus trop ^^"

Enfin bon, il est bien et j'aurais aimé l'avoir pour prendre la suite :pleur: et cet avatar montre au moins une chose : même les plus insignifiantes personnes peuvent avoir d'assez bon goût pour trouver de telles merveilles :mrgreen: :mrgreen:
Anbu
Etudiant à l'académie

Message par Anbu »

-----tempete de feuille-----
-----Apparition no jutsu-----

Qui a dit que mon avatar etait le plus beau de tous ???? merci merci je savais bien qu on parlait de moi ici
Stop arretez de me harceler maintenant :-)

------tempete de feuille avec effet de flou------
------Disparition No jutsu-------

Tiens une feuille reste au sol? avec un message dessus

''Sinon j ai un faible pour l avatar de Kurenai ^^ ok c'est pas tres beau mais j aime bien et celui de Gohan82''
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oui merci Syrah pour se super avatar ^^

En même temps c'est pas de ma faute si certains sont encore plus lent que des petits vieux pour s'équiper :siffle:

Sinon j'aime bien celui de kisame Image

Nostalgie powaa ^^
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Merci Coco et Istari, j'adoooore les vieux jeux :lol:

Je fais un petit HS pour vous montrer deux images, les avatar de Guts et Coco me font penser que j'ai deux Tshirt de la meme collection :grin:

les voici :

Le premier
Image

Et le deuxième (un peu moins soft)
Image
Image
Répondre