3 vannes potables sur l'ensemble du film... Jlui redonne une chance un de ces 4 parceque je me suis à moitié endormi en le mattant, mais bon, a mon avis, jme suis pas endormi pour rien...

Modérateur : Ero-modos
Heaven smile a écrit :Des films mauvais, il y en a toujours eu. Pas plus ces deux dernières années qu'auparavant. Et pour infos, les deux films que tu énonces sont sortis il y a trois ans et non pas deux.Kinomito-sama a écrit : Des films pourris?Y'en a tellement depuis ces 2 dernières années
Bruce tout puissant
Sympa pour Highlander ou encore SubwayKisame a écrit :Je crois qu'on peut citer a peu près toute la filmographie de Chirstophe Lambert![]()
Vercingetorix
Fortress
et j'en oubli surement...
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... of-mozinorKisame a écrit : aaah j'avais oublié beowulf dans les pourris de Lambert...
'tain, moi j'ai vu ce film au deuxième degré, comme ne se prenant pas au sérieux justement, du coup je l'ai bien apprécieAizen a écrit :Pour moi ça doit être le Pacte des Loups...![]()
Qu'est ce que c'est mauvais, entre un univers kitsch à souhait, des chorégraphies de combat aussi lourde qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, au scénario aux ficelles aussi grosses que les cordages du Titanic (on comprend que le film prenne l'eau aussi), un monstre aussi moche que peu effrayant...
Un film qui se prend trop au sérieux... alors qu'il a vraiment pas de quoi.
J'pas dis le contraire, je disais ça pour compléter ce que je disais ci-dessus ^^Aizen a écrit :Bah tu vois Greystoke j'ai pas trouvé ça mauvais du tout =)
Il emprunte "trop" à d'autres, c'est netAizen a écrit :je trouve que ce film n'a aucune personnalité ^^.