Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Itachi-san a écrit :Mh...

http://rapidshare.com/files/4942203/nantes_psg.avi.html

Autant Lacombe et Caysac me font généralement chier à tout le temps se plaindre que c'est jamais leur faute si ils perdent... autant là ça commnce à faire beaucoup :columbo: Pour une fois qu'ils méritaient vraiment de gagner...

On va bien voir si ça se "confirme" au prochain match...
MDR le coup de coude monstrueux, il l'a pas raté :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Pour le ballon d'or :
1.Fabio Cannavaro 173 Pts
2.Gianluigi Buffon 124 Pts
3.Thierry Henry 121 Pts 8-)
4.Ronaldinho Gaucho 73 Pts 8-)
5.Zinédine Zidane 71 Pts 8-)
6.Samuel Eto'o 67 Pts 8-)

Le classement aurait été pas mal en fait si on avait supprimé les deux premiers.
PS J'ai rien contre les italiens mais j'ai un peu plus de mal avec les tricheurs. Vive la Juventus :vomi: Si il fallait a tout prix le donner à un vainqueur de la coupe du monde ( ce qui est très con d'ailleurs ) des mecs comme Pirlo ou Gattuso ( voir Matterazzi :oops: ) l'auraient plus mérité que ce clown de Cannavaro.
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

C'est quoi ta source ? sur l'equipe y'a aucun resultat ni sur le site de france football donc... FAKE ( Je persiste a croire a un autre resultat jusque 21h heure du véritable resultat :p )
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Les France Football sont déjà imprimés Gaara, depuis longtemps maintenant 8-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Franchement ca ne sert a rien si on compte sueleemnt le mondial puis cannavaro n'a pas fait grand chose pr le mondial
Bufffon merite largement le trophé pas uniquement le mondial mais aussi l'année ....
enfin bon je menf fous
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tain j'espère que c'est un fake, qu'il soit ballon d'or c'est déjà limite mais avec une telle avance y a un truc qui cloche là :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ceslestial
Etudiant à l'académie

Message par Ceslestial »

C'est malheureusement pas un fake mon cher itachi-san :evil: .
Et ca m'agace que chaque annee Henry soit troisieme, second, cinquieme... :roll: J'ai l'Impression qu'il ne le gagnera jamais ce trophe:sad: ...
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

ça ete confirmé, pour moi ça prouve que le ballon d'or a perdu toute sa valeur, bravo cannavaro t'es un exemple, allez tout le monde qui veut le ballon d'or j'ai un conseil :

-jouer dans une equipe corrompue, faites une saison minable mais une bonne coupe du monde, pourquoi faire une super saison et coupe du monde et jouer dans un honnete club quand on peut faire simple ?
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon Aprés avoir fait limogé les Entraineurs de Nante et de Monaco le nouvel objectif du Tef : faire virer Lacombe du PSG :lol: :lol: .

Aller le Tef
Image Arigato G.L.K
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Enfin c'est pas un branque non plus le Cannavaro hein, faut pas pousser mamie dans les ortils :langue: , même Zidane a reconnu qu'il méritait son Ballon d'Or donc :happy: ...

Cannavaro dans tous ses états !!!

Cannavaro à la Coupe du Monde... c'est un roc, c'est un pic, c'est un cap... que dis-je c'est un cap ! C'est une péninsule
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Enfin c'est pas un branque non plus le Cannavaro hein, faut pas pousser mamie dans les ortils
Si, si, c'est un branque. :mrgreen:
ça ete confirmé, pour moi ça prouve que le ballon d'or a perdu toute sa valeur, bravo cannavaro t'es un exemple
Du même avis.
D'ailleurs, le Ballon d'Or est un concept crée par France Football (nous, français sommes toujours en avance 8-) mais on ne récolte rien :evil: )
mais les étrangers n'ont pas la même vision que nous.
Il faut dire que les médias français sont trés portés sur l'actualité des autres championnats européens.
Et même lorsqu'il s'agit de compétitions européennes, nous sommes les seuls à voir l'ensemble et non se contenter des équipes de notre pays.

Et puis (chauvinisme jusqu'au bout), je trouve affligeant qu'un seul français est remporté le Ballon d'Or sur cette dernière décennie.
Si les performances avec les équipes nationales sont si importantes pour l'attribution du Ballon d'Or, pourquoi y a t'il si peu de français?
1996 demi-finale de l'EURO (simplement perdu aux pénalties contre les tchèques)
1998 vainqueur de la Coupe du Monde
2000 vainqueur de l'EURO
2002 passons :mrgreen:
2004 quart de finale (sortie par le futur lauréat sur un but chanceux vu la physionomie du match)
2006 finaliste de la Coupe du Monde (simplement perdu aux pénalties là aussi mais au niveau du parcours,
là où les italiens éliminent les australiens et les ukrainiens, les français de leur côté éliminent les espagnols et les brésiliens)
Henry encore une fois non récomposé, cela commence à faire beaucoup.
Il doit mettre combien de but dans une saison pour qu'on lui attribue? 100? 200? :roll:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

1996 ? Matthias Sammer tout simplement... ya même pas polémique :roll: ...
1998 ? Pff Zidane heureusement qu'il met son doublé en finale parce que sur la saison il le mérite vraiment pas :roll: (heureusement qu'il est français d'ailleurs parce que sinon il y aurait eu quelques aigreurs :langue: )...
2000 ? Zidane doit l'avoir 1000 fois... mais il aurait dû retenir sa tête contre le joueur du Leverkusen :mrgreen: ...
2002 ? Ronaldo fait 7 bons matchs et ça lui fait un Ballon d'Or, normal... année de Coupe du Monde...
2004 ? Chevtchenko le mérite, Henry n'a rien fait cette année là :roll: (sans parler de Zidane qui a été beaucoup blessé et très inconstant).
2006 ? Bah Cannavaro, meilleur joueur du Mondial avec Zidane... mais lui aucun carton durant la Compétition, capitaine de son équipe... et il l'a gagné cette Coupe du Monde... et il y a un monde entre le vainqueur de la Coupe du Monde et celui qui perd en finale... demande à Cruyff si tu as un doute :mrgreen: .
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Pff et pourtant Dieu sait que je milite vraiment contre le dopage... mais lorsque c'en est pas, c'est difficile d'accuser de quoi que ce soit :roll: ...

D'ailleurs...
voir Fabio Cannavaro ancien joueur de Parme et défendant actuellement les couleurs du Real et de la Squadra Azzura, s’injecter dans ses veines du Neoton. La scene se deroule en 1999, la veille de la Finale de la coupe UEFA qui vera la victoire de Parme sur L’OM par 3-0, il semblerait qu’il s’agisse d’une video amateur ou l’on voit l’international italien avec l’un des ses coequipiers ainsi que le medecin du club.

Mais le Neoton c’est quoi me direz-vous ? Alors apres quelques recherches, il s’agit en fait de Creatine Phosphate, une substance employee de façon assez large dans le football italien et ne se trouvant pas sur la liste des produits dopants . Pour rappel ou tout simplement pour ceux qui ne le savent pas, la creatine est une proteine capable de lier un phosphate, ce phosphate sera alors transmis à l’ADP (Adenosine di phosphate) pour former de l’ATP (Adenosine tri phosphate). C’est le pool d’ATP qui fourni l’ energie necessaire à la cellule musculaire lors d’efforts courts et intenses lorsque le muscle est encore en metabolisme anaérobie (pendant quelques secondes), par la suite ce sont d’autres voies metaboliques qui prennent le relais pour la production d’ATP. En résumé la creatine phosphate sert donc a augmenter les réserves d’ énergies immédiatement utilisables par le muscle et permettrait de diminuer la fatigue musculaire (qui correspond simplement à l’épuisement des réserves), il n’y a donc pas d’effet direct sur la masse musculaire (comme le pensent nombre d’abrutis fréquentant les salles de fitness ) , d’ailleurs ses effets sont assez controversés, et le bénéfice pour un footballeur qui effectue des efforts de longue durée semble très relatif pour ne pas dire nul …
Ah oui... j'oubliais... mais Zidane il n'a pas été incriminé dans les affaires de dopage de la Juve ? Non parce que si on veut faire de la calomnie il n'y a rien deplus facile que d'accuser sans preuves :mrgreen: .
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

2004 ? Chevtchenko le mérite, Henry n'a rien fait cette année là (sans parler de Zidane qui a été beaucoup blessé et très inconstant).
Henry n'a rien fait en 2004, regarde son palmarès, tu verras qu'il l'a garni un peu plus en 2004 justement.

Soulier d'or européen en 2004 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
Champion de France en 1997 (Monaco)
Champion d'Angleterre en 2002, 2004 (Arsenal)
Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre en 2002, 2004, 2005, 2006 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2002, 2003 (Arsenal)
Vainqueur de la Charity Shield en 2004 (Arsenal)
Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE)
Finaliste de la C1 en 2006 (Arsenal)
Finaliste de la C3 en 2000 (Arsenal)
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2001 (Arsenal)
2006 ? Bah Cannavaro, meilleur joueur du Mondial avec Zidane... mais lui aucun carton durant la Compétition, capitaine de son équipe... et il l'a gagné cette Coupe du Monde... et il y a un monde entre le vainqueur de la Coupe du Monde et celui qui perd en finale... demande à Cruyff si tu as un doute .
Je rappelle que officiellement la France n'a pas perdu la Coupe du Monde dans le jeu mais dans une partie de loterie.
Cryuuf a perdu sa finale sans que les allemands aient besoin de tirs au but.
Et puis Henry n'a pas seulement participé à la Finale de la Coupe du Monde, il a aussi joué celle de la Ligue des Champions.
1998 ? Pff Zidane heureusement qu'il met son doublé en finale parce que sur la saison il le mérite vraiment pas (heureusement qu'il est français d'ailleurs parce que sinon il y aurait eu quelques aigreurs )...
Sur la saison, il ne le mérite pas. :shock:
Il est simplement Champion avec la Juventus et il participe à la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid en 1998.
Saison blanche. :heink:
Répondre