Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Merci Heiji-sama! Toujours aussi rapide!
Avec google j'ai traduit ce qu'il y a dans la case blanche et voilà ce que j'obtiens :
Etant donné que je comprends rien au japonais je veux pas relancer la polémique mais...
Sinon on connaissait l'image de la page d'accueil, (excepté qu'elle est de meilleure qualité ici) ; si l'anime a vraiment ce niveau de qualité graphique, ce sera plutôt bien, même si je trouve que sakura est un peu bizarre (son visage surtout), comme celui de la statue de tsunade d'ailleurs.
edit deathborn : ah ok merci, j'y pensais mais sur le coup le doute m'a quand même refroidi.
Avec google j'ai traduit ce qu'il y a dans la case blanche et voilà ce que j'obtiens :
NARUTO-[NARUTO]- strong wind transmission” [naruto] changes!!! 07 year Saharu! Television animation new chapter thrust!! Summer of 07! 'Theater edition NARUTO-[NARUTO]- strong wind transmission' release decision!!! Wait for the follow-up story!

Etant donné que je comprends rien au japonais je veux pas relancer la polémique mais...
Sinon on connaissait l'image de la page d'accueil, (excepté qu'elle est de meilleure qualité ici) ; si l'anime a vraiment ce niveau de qualité graphique, ce sera plutôt bien, même si je trouve que sakura est un peu bizarre (son visage surtout), comme celui de la statue de tsunade d'ailleurs.
edit deathborn : ah ok merci, j'y pensais mais sur le coup le doute m'a quand même refroidi.

Dernière modification par Quiyes le lun. 27 nov. 2006, 20:18, modifié 2 fois.
C'est pour le flim le summer 2007, t'inquiètes pas...normalement.Quiyes a écrit :Avec google j'ai traduit ce qu'il y a dans la case blanche et voilà ce que j'obtiens :NARUTO-[NARUTO]- strong wind transmission” [naruto] changes!!! 07 year Saharu! Television animation new chapter thrust!! Summer of 07! 'Theater edition NARUTO-[NARUTO]- strong wind transmission' release decision!!! Wait for the follow-up story!![]()

-
- Gennin
-
- Chunnin
-
- Chunnin
-
- Sannin
-
- Corbeau Myope
L'épisode 212 est intitulé "chacun son chemin" et le 213 "mémoire perdue" avec un spécial Noël pour le 214...
J'dis ça j'dis rien mais je pense que ces épisodes clotureront la partie I
Oui vous allez me dire c'est pas la première fois qu'un titre ressemble mais n'est pas... mais quand même "chacun son chemin" ça ressemble pas à un titre de HS normal
J'dis ça j'dis rien mais je pense que ces épisodes clotureront la partie I

Oui vous allez me dire c'est pas la première fois qu'un titre ressemble mais n'est pas... mais quand même "chacun son chemin" ça ressemble pas à un titre de HS normal

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Chunnin
-
- Sannin
-
- Aspirant ninja
pour la voix de naruto, j'avais vu ça sur le forum de mirage, et l'info avait été confirmée par une source de confiance, par contre je n'ai pas la source.
enfin, on verra bien au début de la ng. normalement, si naruto shippuden est une nouvelle série, ils devraient changer au moins une partie des voix.
enfin, on verra bien au début de la ng. normalement, si naruto shippuden est une nouvelle série, ils devraient changer au moins une partie des voix.
-
- Kitsune
Ils peuvent aussi commencer le premier épisode de 2007 avec Jiraiya qui revient et emène finalement Naruto avec lui. Kakashi lui dit au revoir, puis va sur la stèle des ninja morts au combat pour raconter à Obito que tous ses gennin sont partis chacun de leur côté. Ses pensées vagabondent et le ramène au moment où son propre trio a été séparé. Ça permetterai d'intégrer le Kakashi gaiden à la première partie et comme de toute façon on est dans une succession d'histoires courtes à peine liée entre elles, le gaiden fera pas tache.
-
- Etudiant à l'académie