Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Merci Heiji-sama! Toujours aussi rapide!

Avec google j'ai traduit ce qu'il y a dans la case blanche et voilà ce que j'obtiens :
NARUTO-[NARUTO]- strong wind transmission” [naruto] changes!!! 07 year Saharu! Television animation new chapter thrust!! Summer of 07! 'Theater edition NARUTO-[NARUTO]- strong wind transmission' release decision!!! Wait for the follow-up story!
:humm:
Etant donné que je comprends rien au japonais je veux pas relancer la polémique mais...

Sinon on connaissait l'image de la page d'accueil, (excepté qu'elle est de meilleure qualité ici) ; si l'anime a vraiment ce niveau de qualité graphique, ce sera plutôt bien, même si je trouve que sakura est un peu bizarre (son visage surtout), comme celui de la statue de tsunade d'ailleurs.

edit deathborn : ah ok merci, j'y pensais mais sur le coup le doute m'a quand même refroidi. :???:
Dernière modification par Quiyes le lun. 27 nov. 2006, 20:18, modifié 2 fois.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Quiyes a écrit :Avec google j'ai traduit ce qu'il y a dans la case blanche et voilà ce que j'obtiens :
NARUTO-[NARUTO]- strong wind transmission” [naruto] changes!!! 07 year Saharu! Television animation new chapter thrust!! Summer of 07! 'Theater edition NARUTO-[NARUTO]- strong wind transmission' release decision!!! Wait for the follow-up story!
:humm:
Etant donné que je comprends rien au japonais je veux pas relancer la polémique mais...

Sinon on connaissait l'image de la page d'accueil, (excepté qu'elle est de meilleure qualité ici) ; si l'anime a vraiment ce niveau de qualité graphique, ce sera plutôt bien, même si je trouve que sakura est un peu bizarre (son visage surtout), comme celui de la statue de tsunade d'ailleurs.
C'est pour le flim le summer 2007, t'inquiètes pas...normalement.
Image
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

ce qui me choque le plus c'est la tete de naruto elle est trop mal fait
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

cette page parle de début du printemps, hors au japon c'est en fevrier. Que sa commence le 15 fevrier parait de plus en plus réaliste
Image
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

En fait en haut on peut lire que ce sera tôt dans le printemps, donc la date du 15 Février peut être propable
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ce qui pourrait nous donner du kakashi gaiden fin janvier / début février !!! :grin:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

L'épisode 212 est intitulé "chacun son chemin" et le 213 "mémoire perdue" avec un spécial Noël pour le 214...

J'dis ça j'dis rien mais je pense que ces épisodes clotureront la partie I :razz:

Oui vous allez me dire c'est pas la première fois qu'un titre ressemble mais n'est pas... mais quand même "chacun son chemin" ça ressemble pas à un titre de HS normal :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

le 213 cloture l'arc en cours donc c'est pas KG ;)

de plus je vois mal Tv Tokyo pas diffusé de naruto jusqu'a debut fevrier lol :P

le double par contre on a aucune info ^^

Et avant de passer KG, faut que jiji reprenne naruto et parte ensemble
Image
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà ils peuvent faire de décembre à fin janvier un petit arc pour reprendre des épisodes un peu normal préparant au départ de naruto puis enchainer avec KG et Net gen...
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Humm.. Ptite question en passant.. Le Printemps n'est pas sensé commence a l'equinoxe?
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Zalder
Etudiant à l'académie

Message par Zalder »

pour la voix de naruto, j'avais vu ça sur le forum de mirage, et l'info avait été confirmée par une source de confiance, par contre je n'ai pas la source.

enfin, on verra bien au début de la ng. normalement, si naruto shippuden est une nouvelle série, ils devraient changer au moins une partie des voix.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ils peuvent aussi commencer le premier épisode de 2007 avec Jiraiya qui revient et emène finalement Naruto avec lui. Kakashi lui dit au revoir, puis va sur la stèle des ninja morts au combat pour raconter à Obito que tous ses gennin sont partis chacun de leur côté. Ses pensées vagabondent et le ramène au moment où son propre trio a été séparé. Ça permetterai d'intégrer le Kakashi gaiden à la première partie et comme de toute façon on est dans une succession d'histoires courtes à peine liée entre elles, le gaiden fera pas tache.
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Gingitsune je trouve ton sénario super.

Du 11 janvier au 8 février, ça fait 5 épisodes normalement, ça devrait le faire pour un kakashi gaiden, vous en pensez quoi ?
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki N@ruto »

La page d'accueil est pas mal; mais j'pense qu'ils ont sûrement posté cette image pour nous faire patienter.
On d'vrait sûrement avoir une meilleure qualité d'image au moment de la sortie du first episode de la Next Gen... enfin, c'est qu'une supposition.
Verrouillé