Aaahh mais qu'ouïs je ? qu'entends je ?

Meuh oui c'est bien ce son salutaire de cette bonne vieille cloche aux atours aussi salvateurs que destructeurs d'espoirs

La cloche sonne donc et hop c'est l'heure de la récré ! l'heure où le forum est enfin débarassé (pendant une semaine) des gens qui l'occupent plus que de raison, convaincus d'être des lumières ou des fourbes plus qu'indispensables à la vitalité du squat

Profitons donc de cette pause dans cette vie de oufs les amis :
c'est L'HEURE DE LA RECRE

Mais juste après le seuil de la porte de prison franchie, un obstcle d'envergure s'interpose entre vous et ce petit moment de folie

QUE FAIRE DE CES QUELQUES INSTANTS DE BONHEUR ?

Il s'agit d'optimiser son temps, telle l'once de vie octroyée à un mort le temps d'une nuit

Alors vous êtes plus billes ?

L'incontournable des cours de récré du monde entier !

Qui ne s'est jamais cassé un ongle ? ou n'a pas cherché à tricher ? qui n'a jamais compté amoureusement sur son lit ses berlons ?
pogs ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pogs ça c'est pour la culture

ça c'est pour la postérité

élastiques ?

Ou comment s'emmêler les pinceaux ?:???: rahlala à côté la marelle c'est faciiiile ! ou pas !

cartes à jouer ?

aaah ces bonnes vielles cartes à jouer : paninis ou dragon ball ou tout autre chose commerciale du moment, elles s'envolaient ,se volaient se retournaient etc les magic ont bien dominé ce petit monde si je me souviens bien

micro machines ?

vrouuu et on enflaaame le bitume de la cour, épingle à cheveux, tignasse de virages...ohallala quelle passion mais bon les règles étaient souvent tirées par les cheveux

corde à sauter ?

alors là c'est pour les sportifs les futurs admirateurs de call on me

Voilà évidemment cette liste n'est pas exhaustive (le sondage oui

Oubliez pas de commenter votre vote