Et merci Grododo pour le petit scandale politiquement correct comme il faut, mais ce genre de raccourcis-clichés "maigres" donc "anorexiques" est aussi faux que insuportable. En quoi tu peux parler d'une morphologie comme d'une maladie?
En plus, à part peut être deux trois miss comme Pays de Loire ou Flandre, ces filles sont minces mais pas "maigres" du tout.
Il faut distinguer deux choses, la maigreur constitutionnel, et les filles qui arrêtent de manger, dans le second cas je m'excuse mais je trouve ce comportement malsain, je m'étonnerai juste qu'il y est autant de filles constitutionnellement maigre pour cette élection miss france

.
Ma réaction à la base est surtout du au fait que c'est la première fois que j'en vois autant d'aussi mince.
EDIT: Je ne dis pas que je trouve toutes ces filles "maigre", juste quelque unes, comme:
-Franche-comte
-Limousin
-Paris
-Pays de la Loire
-Quercy Rouergue
En fait les cinq que je trouve les plus minces, à telle point qu'elles ont les os assez saillants sur la poitrine et je ne parle pas des clavicules.
Sinon, pour en revenir au sujet initial, mon vrai top 5:
- Réunion
- Rhone Alpes
- Alsace
... mon top 5 qui se limitera à 3 filles en fait, cette année c'est pas génial quand même