One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

yiN
Chunnin

Message par yiN »

oue il ressemble a rien ce bateau lol mais bon en meme tps l'ancien n'etait pas super effrayant non plus lol
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah en tout cas il a un plus grand frigo, ça va faire plaisir à certains ça :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Cantarem
Etudiant à l'académie

Message par Cantarem »

Ouais bon, même avec un scan HQ on pourra dire :

MAIS QU'EST CE QU'IL EST MOCHE CE NOUVEAU NAVIRE ! :shock: :kamool:

Non mais sérieux quoi on dirait le bateau des bisounours ! :lol:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ah ouai quand même, à ce train là, ils vont finir par se faire jeter des tomates :lol:

Il est où l'équipage de pirates charismatiques et glorieux :kamool:
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Suis-je le seul à aimer ce bateau :lol:

Ben ca correspond tout à fait à leur équipage ce bateau, complètement décalé :-) donc ca reste dans l'esprit de l'équipage, fort mais à l'ouest.
Selon la trad que j'ai lu (forum HnT) il semblerait que ce bateau possède un grand aquarium avec un solarium qui deviendra le nouvel endroit préféré de Luffy 8-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Au fait

Image

J'aurais préféré qu'ils mettent Lucci en mode humain, cette forme léopard lui gache toute sa classe je trouve >_< Mais sinon elle est plutôt jolie :mrbrelle:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Cantarem
Etudiant à l'académie

Message par Cantarem »

En fait ce qui choque c'est que le nouveau bateau des Mugiwaras est totalement dans le Franky Style ! :mrgreen:

Enlevez juste le proue avec sa face de bisounours et mettez nous un truc un peu plus classe s'il vous plait monsieur Oda !

Je sais pas moi, un truc qui serait plus.....moins......enfin pas ce "truc" là quoi ! :lol: ( Remettez-nous le bélier du Going Merry ! :cry: )
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

petite question l'arc crocodile se termine a quel episode ? j'en suis a l'episode 119
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

regarde ici ;-)
http://www.volonte-d.com/anime/liste.php
Le lien était déjà donné en première page du topic tout de même.

Par contre je te déconseille l'arc suivant car c'est des HS. Il vaut mieux passer au 143 ou 144 directement. ;-)
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Merci du renseignement, A MORT LES HS!!!!!!!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah en même temps faut pas toujorus se dire HS=HS Naruto :razz:

Ceux de One Piece sont très sympas^^

Shadow of Nothing...

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Gaara a écrit :Merci du renseignement, A MORT LES HS!!!!!!!
Regarde les HS de Saiyuki .. c'est meilleur que la série tirée du manga :/
Les HS de One PIece sont très bons, d'ailleurs quelqu'un qui ne regarderait pas le manga ne saurait pas dire lesquels en sont lesquels n'en sont pas.
(j'exagere un peu)

Mais je me souviens de l'histoire d'un type dans un tonneau qui voulait montrer en haut d'un rocher sur une ile perdu mais qui pouvait pas et que Luffy a aidé. Au début du manga ... c'est pas du HS car c'est dans le manga .. mais c'est pourri :/

Bref ... je pense d'ailleurs télécharger les HS de OnePiece pour avoir le complément par rapport au manga.
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

istari a écrit : Les HS de One PIece sont très bons, d'ailleurs quelqu'un qui ne regarderait pas le manga ne saurait pas dire lesquels en sont lesquels n'en sont pas.
(j'exagere un peu)
je confirme... La partie de la "base" imprenable des marines où se retrouvent les Mugiwaras en "retombant" de Skypiea, perso j'ai cru que c'était pas des HS :shock:
istari a écrit :Mais je me souviens de l'histoire d'un type dans un tonneau qui voulait montrer en haut d'un rocher sur une ile perdu mais qui pouvait pas et que Luffy a aidé. Au début du manga ... c'est pas du HS car c'est dans le manga .. mais c'est pourri :/
C'était dans un coffre qu'il etait bloqué le type, pas un tonneau... Et puis, meem si c'est vrai qu'y a mieux dans OP, j'ai assez bien aimé ce passage... Surtout les animaux de l'île où est resté bloqué le gars dans son coffre... :kamool:

't'façons, Oda il est trop fort :happy:
Image >> Kurenai powa \o/
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Comment discréditer ce que je dis! :cry:
Erf, je ne vous suis pas du tout, les HS, même dans One Piece sont ennuyeux. Meilleur que Naruto, il est vrai mais en même temps, c'est pas difficile. Cependant, je crois que c'est sur les HS du 130 au 144 que je me suis dit que j'en regarderait plus uns. Les seuls qui en valent la chandelle, bien qu'ils ne sont pas vraiment HS, c'est les Mini aventures de Baggy retréci et les aventures de Kobby et Hermep.

Je suis tout de même retomber sur des HS en plein milieu du Davy Back Fight (Oh, que c'était mesquin ça >< ) et encore une fois c'était à chier! Moi et les HS, c'est pas le grand amour :evil:
Apres, certains peuvent être bien mais j'ai dû les râter...

Je persiste et signe, même les films sont endormants, à part le film 4.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Pour les films, j'en ai vu aucun, donc je peux pas dire... mais bon, vu les gouffres à pognons que sont en général les films de Naruto, Bleach, et consorts (tiens, ça fesait longtemps), j'ai peur... :???:

Maintenant, pour en revenir aux HS, je conseillerais à Gaara de les matter quand même, histoire de se faire une opinion... Evidemment, les mésaventures de Chibi-Baggy ou de Kobby et Hermepp sont super pour des HS.... a part que ce ne sont pas "vraiment" des HS vu qu'apparemment Oda les avait d'abord publiées sur papier, il me semble...

Mais bon, a choisir, je prefere largement les HS de OP à ceux de Naruto et Bleach par exemple.... Y'a cette "Oda Touch" qui fait tout le charme de la série.... En plus, les 3/4 du temps, un épisode de HS se "concentre" sur un membre d'equipage (cf Ussop et les artificiers, Sanji et le cuistot marine qui doit faire un curry (rock lee et raiga ne sont pas loin... :kamool:))....

Nan, vraiment, les HS dans OP, c'est pas si mauvais que ça.... A part les derniers en date qui souffrent du "syndrome naruto" en nous mettant des flashbacks qu'on a déjà vus une bonne 30aine de fois... :???: :???:
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre