Docteur chopper pour vous servir
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Docteur chopper pour vous servir
salut salou moi je suis docteur chopper ,j'ai 22 ans de sexe masculin c'est ce que m'a dit ma mamon quand j'etais piti aprés moi je sais on a pu me mentir(comme pour le pere noel.....décidement je m'en remettrai jamais de cette histoire)bref je suis étudiant en biologie a québec mais avant j'étais a grenoble.
ce que j'aime:les pizzas,la poutine ,le coca(bref que des truc sains),le football,les filles,Berserk,Naruto,bleach,one piece,eyeshield 21,et plin d,autres trucs
ce que j'aime pas:canavarro et les avatars qui marche pas(d'ailleurs a ce sujet si quelqu'un pourrait m'aider sa serai avec plaisir),les bars ou l'on peut pas fumer et plin d,autres trucs encore...
SUr ceux mesieurs,dames a bientot dans de nouvelles avantures.....
ce que j'aime:les pizzas,la poutine ,le coca(bref que des truc sains),le football,les filles,Berserk,Naruto,bleach,one piece,eyeshield 21,et plin d,autres trucs
ce que j'aime pas:canavarro et les avatars qui marche pas(d'ailleurs a ce sujet si quelqu'un pourrait m'aider sa serai avec plaisir),les bars ou l'on peut pas fumer et plin d,autres trucs encore...
SUr ceux mesieurs,dames a bientot dans de nouvelles avantures.....
Bienvenue ami québécois !
La poutine ?? kesako ?
Pour les avatars, tout est bien expliqué dans ce topic-là, je pense que ça devrait pas mal t'aider
Sinon, bonne lecture de la charte et bon séjour parmi nous
edit FPRS nocturne, sans forcer et en rentrant de l'apéro
La poutine ?? kesako ?

Pour les avatars, tout est bien expliqué dans ce topic-là, je pense que ça devrait pas mal t'aider

Sinon, bonne lecture de la charte et bon séjour parmi nous

edit FPRS nocturne, sans forcer et en rentrant de l'apéro

-
- Agent Crockett
-
- Aspirant ninja
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!