Docteur chopper pour vous servir

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Yes chopper Powaaaaaaaaaaaaaaaa.

Que la mangatitude soit avec toi.
Image Arigato G.L.K
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Bienvenue !!!!
Have fun and good post !!! ;-)
Image
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo :eek: ,
Tien un grenoBec ben oui quoi :lol:
Ben a près mes études a la réunion, peu être je que je vais continué mes études au Québec.... mais chaque chose en sons temps :mrgreen:

bon bref pour la parenthèse :idea:

Donc bienvenue a toi jeune apprentie Shinobi :jap: , apprend la charte, manger la charte, bouffe la charte.... comme d'hab je plaisante c'est mon côté Obscursialle :twisted: :twisted:
Amuse toi bien et puis surtout passe de bon moments agréables sur notre FORUM préféré :good:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
iori
Sannin

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

pour la poutine, je pense que c'ets plus la femme de Vladimir et non Vlad lui même non??? ^^'
enfin c'ets cool ça, ça nous fait voyager, et entre le Quebec et la russie il y a ...... la France \o/ (oui bon ça dépend comment on regarde hein parceque si on veut on peut faire le tour dans l'autre sens, mais un tour du monde tout le monde sait que ça ne se fait pas en 80 jours!!! :fou: salut à Jules, si tu nous lis :hello:

hem sinon amuse-toi bien parmi nous et à pluche sur le forum :happy:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Essaie de faire un mega effot sur le retour à la ligne ^^
Tu verras tu auras plus de réponses ...

Bienviendu \o/
bref je suis étudiant en biologie a québec mais avant j'étais a grenoble.
Vive les freres Berthom \o/
Beaujolais beaujolais beaujolaiiiiiiis
Mais bon .. si t'es au québec .. pfff t'es un eux quoi. Parce que les nous sont les plus forts et ne s'expatrie pas ... Les nous aiment les nous .. mais un peu les eux aussi faut pas abuser. Mais moins.
ce que j'aime pas:canavarro et les avatars qui marche pas(d'ailleurs a ce sujet si quelqu'un pourrait m'aider sa serai avec plaisir),les bars ou l'on peut pas fumer et plin d,autres trucs encore...
Beh parait il qu'en France on aura bientot plus le droit :/
J'ai appris ca demain ... et j'ai été trop surprise.

Bref ^^ amuse toi bien saykduboneur ici.
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Bienvenue :hello:
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Bienvenue ;-) ;-)

See you :-)
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bienvenue Chopper ! 8-)

Passe un bon moment parmis-nous !

Flemme powaa'
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Docteur Chopper
Etudiant à l'académie

Message par Docteur Chopper »

Bon pour la poutine pour ceux qui connaissent pas je m'explique: c'est un palt a base de frites ,de fromages et de sauce barbecue
(en bref que des trucs sain et pas du tout gras pour le corps lool)
La vrai spécifité de la poutine vient du fait que le fromage a pas de gout et qu'il fait "couic couic" (genre comme si tu bouffais du plastique, c,est bien loin de notre reblochon nationnale n'est ce pas istari lool)...

OUI ET VOUS INQUIETEZ PAS POUR LA CHARTE JE VAIS LA LIRE ........(dés que j'ai le temps et pas la flemme lol)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

La vrai spécifité de la poutine vient du fait que le fromage a pas de gout et qu'il fait "couic couic" (genre comme si tu bouffais du plastique, c,est bien loin de notre reblochon nationnale n'est ce pas istari lool)...
Aucune idée ....
Jamais gouté
Jamais entendu parlé de ce plat
Et .. j'aime pas le reblochon (ni le fromage en général) donc encore moins de chances de connaitre ^^

mais je te crois hein.

Sinon ton avatar est trop grand.
Relis la charte.
150x150 max
edit : coule t'es trop rapide toi.
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

salut et bienvenue en notre compagnie

comme tu peux le voir il y a une épidémie de flémardite qui est un dérivé de flémardise de la part de certains membres qui n'ont pas la descence de faire un accueil digne de ce nom :twisted: :razz:

quelques conseils pratiques si tu veux te faire accepter parmi nous :
- lis le manga Fly (si c'est pas déja fait), et en option n'oublie pas les mangas Gantz et Bastard, .....
- lis la charte c'est très important
- vas faire un tour dans les sections avis et fan'art
- et aussi le dernier arrivée (c'est à dire toi) doit inviter les membres ayant + de 1000 messages à leur actif (ouf) à boire l'apéro du dimanche car nous aussi on a un coté grolandais, car le dimanche on fait rien comme ...... :lol:

enfin bref sur ce à bientôt sur le forum ;-)

PS : :hein: à relire mon message de bienvenue j'ai l'impression que j'ai été victime d'une "Iorisation" :heink2: c'est grave docteur ? :mrgreen: :siffle:
FFNPA team is GOOD
kakashi-style
Aspirant ninja

Message par kakashi-style »

Bienvenue à toi dans qui veut gagner de l'arrrrgeint en mawsse ! :twisted:
Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Bienvenue Docteur Chopper, la poutine ça a l'air trop bon !! (j'veux goûter moi maintenant :pleur: )
stardust revolution a écrit :- et aussi le dernier arrivée (c'est à dire toi) doit inviter les membres ayant + de 1000 messages à leur actif (ouf) à boire l'apéro du dimanche car nous aussi on a un coté grolandais, car le dimanche on fait rien comme ......
...des gros manches. :siffle:

A raison d'un minimum de 4 inscriptions par semaine, ça vous fait combien d'apéros par dimanche ? Y'en a qui doivent rouler sous la table, ptites natures :roll:
D'ailleurs le club des + de 1000 posts ont compris le truc: pour grossir son nombre de messages, il faut squatter la section Présentation. :siffle:
C'est pour ça que je viens dans cette section, moi aussi je veux des ricards et des shooters caramel le Jour du Seigneur. :cry:
Image
Verrouillé