Prison Break [FOX][2005-2009][Serie Finie - 5 saisons]
Modérateur : Ero-modos
Suite de la discussion sur les Spoils:
Oui, Spoilerfix vient de retirer le Spoiler sur Lili et Mimi en prison... -_-
Donc le dernier Spoiler en date est sur l'association Michael/Lincoln/Kellerman :)
Pour l'échappé de Lincoln et Michael face à Mahone, j'avais lu qu'au moment de les achever, les Gardes de la Frontiere Mexicaine (oui, bon, c'est un peu la Police, je sais mais je prefere préciser ^^') interviennent, ce qui obligent Mahone à renoncer à les tuer...
Bon, aprés est ce encore un bon Spoiler, c'est la question mais je pense que oui...
(N'empeche que j'aurais bien aimé, moi, qu'ils retournent en prison... >_>)
Oui, Spoilerfix vient de retirer le Spoiler sur Lili et Mimi en prison... -_-
Donc le dernier Spoiler en date est sur l'association Michael/Lincoln/Kellerman :)
Pour l'échappé de Lincoln et Michael face à Mahone, j'avais lu qu'au moment de les achever, les Gardes de la Frontiere Mexicaine (oui, bon, c'est un peu la Police, je sais mais je prefere préciser ^^') interviennent, ce qui obligent Mahone à renoncer à les tuer...
Bon, aprés est ce encore un bon Spoiler, c'est la question mais je pense que oui...
(N'empeche que j'aurais bien aimé, moi, qu'ils retournent en prison... >_>)
Réponses spoil spoilAiolia a écrit :Suite de la discussion sur les Spoils:
Quelle autorité ont des gardes de frontiere?
Pour tout ce qui est délits sur le sol américain le FBI a largement une longueur d'avance tant que les méchants sont sur le sol américain.
Un mot de sa part et les gardes frontieres ils retournent faire des patés >__<
J'espere que ca sera bien tourné.
PS : j'adore les surnoms

Toujours du Spoil:
En fait, ce n'est pas le fait que ce soit des Gardes de Frontieres qui pourrait stopper Mahone dans son geste mais plutot le fait que des Témoins soient présents lorsqu'ils tuent deux évadés à bout portant, je pense...
Enfin, bref, on verra bien, encore faut-il que mon Spoil ne soit pas un fake ^^'
En fait, ce n'est pas le fait que ce soit des Gardes de Frontieres qui pourrait stopper Mahone dans son geste mais plutot le fait que des Témoins soient présents lorsqu'ils tuent deux évadés à bout portant, je pense...
Enfin, bref, on verra bien, encore faut-il que mon Spoil ne soit pas un fake ^^'
Je te réponds Coco
Bah rien à voir Coco
T'as beau être d'un pays étranger, un témoin reste un témoin
Je suis plutôt d'accord avec Aiolia sur ce coup-là
La seule façon qu'il aurait pour pas être emmerdé, ça serait de buter Mimi et Lili (
), mais aussi de buter tous les témoins potentiels...ça commencerait à faire beaucoup sur l'ardoise de ce cher Mahonne

Bah rien à voir Coco

T'as beau être d'un pays étranger, un témoin reste un témoin

La seule façon qu'il aurait pour pas être emmerdé, ça serait de buter Mimi et Lili (

oui moi aussi je pense (donc je suis une substance pensante blabla bla qui amène Descartes chouette alors on va pouvoir se faire un tarot \o/)
bon alors je reprends: la théorie du "il peut pas les tuer parceque les mexicains ou les n'importequoiains arrivent" me parait la plus logique, et à vrai dire peu importe qui arrive il s'agit de témoins et là cf le post de kakashi_ que je suis en train de plagier éhontément ^^'
donc d'après moi tintin et milou (mimi et lili c'est quand même mieux comme surnoms, et au moins ça correspond à quelque chose ^^' mais mimi ça fait un peu petite souris, ou alors ça me fait penser à milou
) ne vont pas encore retourner à la prison, mais qui sait peut être que d'ici quelques épisodes ils y seront hein ^^'
puis bon s'ils retournent en prison maintenant va falloir réussir à les en sortir tout en suivant la fuite de Sarah, alors que je pense qu'au contraire maintenant les frères karamazoff (aucun lien fils unique) vont tout faire pour la retrouver
vous allez me dire j'ai pas inventé le beurre ni le fil pour le couper, puisque s'ils en sont là c'ets précisemment parcequ'ils ont fait demi tour pour allaer aider miss c'ets grave docteur???
bon on oublie la fin des pas théories, c'était juste pour dire que j'étais d'accord avec l'idée de mahone qui ne peut tuer personne parceque des témoins se pointent et els autres en profitent pour se tirer (la pétanque c'ets bien \o/
oula mais qu'est ce que je fais encore ici moi??? ayé je suis en retard
spa possib' ça 
bon alors je reprends: la théorie du "il peut pas les tuer parceque les mexicains ou les n'importequoiains arrivent" me parait la plus logique, et à vrai dire peu importe qui arrive il s'agit de témoins et là cf le post de kakashi_ que je suis en train de plagier éhontément ^^'
donc d'après moi tintin et milou (mimi et lili c'est quand même mieux comme surnoms, et au moins ça correspond à quelque chose ^^' mais mimi ça fait un peu petite souris, ou alors ça me fait penser à milou

puis bon s'ils retournent en prison maintenant va falloir réussir à les en sortir tout en suivant la fuite de Sarah, alors que je pense qu'au contraire maintenant les frères karamazoff (aucun lien fils unique) vont tout faire pour la retrouver
vous allez me dire j'ai pas inventé le beurre ni le fil pour le couper, puisque s'ils en sont là c'ets précisemment parcequ'ils ont fait demi tour pour allaer aider miss c'ets grave docteur???
bon on oublie la fin des pas théories, c'était juste pour dire que j'étais d'accord avec l'idée de mahone qui ne peut tuer personne parceque des témoins se pointent et els autres en profitent pour se tirer (la pétanque c'ets bien \o/
oula mais qu'est ce que je fais encore ici moi??? ayé je suis en retard

ce qui c'est passer : pour ceux qui on vu cet episode, c'etait bien ce qui c'est passer mais mahone a surtou baisser son arme parce qu'un flic mexicain le menacer aussi de tirer s'il ne la poser pas et meme s'il avait dis qu'il était du fbi
pour la suite je vous laisse le plaisir de regarder
par contre pas cool la Fox arrete la diffusion jusqu'en janvier, ca va etre long deux mois sans prison break!!
pour la suite je vous laisse le plaisir de regarder
par contre pas cool la Fox arrete la diffusion jusqu'en janvier, ca va etre long deux mois sans prison break!!

-
- Ninja de Légende
Encore un épisode
Bon les spoils était juste par raport a la capture et l'évasion ; ainsi que l'aide de kelerman!
Mais alors la cela pose encore de question pour la suite!
En effet la mission est de retrouver Sara ; mais comment va t'elle réagire envoyant celui qui a essayer de la tuer ^^
T-Bag a retrouver son ex compagne et sa risque de chier pour elle ^^
Sinon il y a enfin peut étre un des prisoniers qui est définitivement libre !
Méme si je suis sur que l'on entendra a nouveau parler de lui !

Bon les spoils était juste par raport a la capture et l'évasion ; ainsi que l'aide de kelerman!
Mais alors la cela pose encore de question pour la suite!
En effet la mission est de retrouver Sara ; mais comment va t'elle réagire envoyant celui qui a essayer de la tuer ^^
T-Bag a retrouver son ex compagne et sa risque de chier pour elle ^^
Sinon il y a enfin peut étre un des prisoniers qui est définitivement libre !
Sucre?Sinon il y a enfin peut étre un des prisoniers qui est définitivement libre !
Comment ils ont dis dans l'épisode le pouvoir des gardes frontieres a été augmenté depuis le 11 septembre.
Je suis pas vraiment au courant....
Mais il faut voir aussi qu'un mandat international peut etre donné non?
De plus, je pense qu'il va devoir retrouver sa copine... qui ne voudra pas forcément etre très cooperative. Et si elle elle veut, son nouveau copain ne voudra peut etre pas ^^'
Pour Kellerman .. revirement de situation rapide je trouve. Il est pret à tuer des gens. Et dès qu'il a la possibilité de le faire .. ben non il tue l'agent qui est censé l'aider (dans sa tete bien sur).
Je doute qu'il ai pensé au fait qu'il pouvait être tué.
Enfin avec l'asiatique il doit savoir a quoi s'en tenir .. quand meme :/
Le point le plus dur pour retrouver Sara .. c'est retrouver Sara. .. Quelle cruche .. jeter son portable ...
C'est le seul moyen qu'ils ont pour la contacter ...
Elle sait très bien que les freres auraient eu droit comme le dis Michael a un coup de téléphone en prison. (d'accord ils n'y seraient pas arrivé mais bon ca elle en sait rien).
Et je me demande un truc. Elle est accusée de rien elle? C'est juste les services secrets qui veulent la buter ?? (bon c'est déja pas mal ...)

j'arrive pas à savoir si j'ai vraiment trouvé cet épisode si énorme que ça 
à part pour le tir sur Mahone (je pense pas qu'il soit mort, il avait encore du potentiel quand même ce perso), y a pas eud e méga surprise (bo si quand même nos évadés sont pas morts finalement, mais si Mahone les avait tués, ben la série s'arrêtais ^^')
vivement la suite surtout pour T bag \o/
sinon heuu j'ai pas bien compris l'interêt de voir Sara dans cet épisode, peut être juste pour qu'on ne l'oublie pas !
enfin je m'attendais à une fin d'épisode pire que ça, là ça va juste avant la pause c'ets encore vivable ^^

à part pour le tir sur Mahone (je pense pas qu'il soit mort, il avait encore du potentiel quand même ce perso), y a pas eud e méga surprise (bo si quand même nos évadés sont pas morts finalement, mais si Mahone les avait tués, ben la série s'arrêtais ^^')
vivement la suite surtout pour T bag \o/
sinon heuu j'ai pas bien compris l'interêt de voir Sara dans cet épisode, peut être juste pour qu'on ne l'oublie pas !
enfin je m'attendais à une fin d'épisode pire que ça, là ça va juste avant la pause c'ets encore vivable ^^
c'est elle la clé, on besoin de savoir ou elle est ce qu'elle fait pour avoir une tite idée sur comment les freres vont le retrouver.
Kellerman c'etait clair qu'il allait tirer sur lui, instinct de survie, il savait très bien que c'etait lui ou Mahone et comme Kim l'avait dit a Mahone de le dessendre, Kelleman a juste été plus rapide.
un nouveau perso en tout cas, celui qui dirige tout ces mechants j'aimerai bien savoir qui c'est???
bref maintenant on a plus qu'a attendre jusqu'au 29 janvier pour connaitre la suite! ca va etre tres tres long!!
Kellerman c'etait clair qu'il allait tirer sur lui, instinct de survie, il savait très bien que c'etait lui ou Mahone et comme Kim l'avait dit a Mahone de le dessendre, Kelleman a juste été plus rapide.
un nouveau perso en tout cas, celui qui dirige tout ces mechants j'aimerai bien savoir qui c'est???
bref maintenant on a plus qu'a attendre jusqu'au 29 janvier pour connaitre la suite! ca va etre tres tres long!!

-
- Etudiant à l'académie
Je n'ai pas vu le moindre épisode de cette série, mais il parait que c'est super, en tout cas j'en entend les écos partout. En fait, ça peut sembler futile, mais une chose me pousse à ne pas avoir envie de regarder : le générique Français. Je ne sais pas... Je le trouve mauvais, pas vendeur, ça fait pas envie...
Mais je me pencherais sans doute dessus un jour :)
Mais je me pencherais sans doute dessus un jour :)