Paris est pas mal aussi
Modérateur : Ero-modos
Non, c'est parce qu'en plus du critère de beauté, il y a aussi la taille et les mensurations... Rares sont les filles à tout condenser... C'est plus rare de trouver des corps de ce genre que des beaux visages... C'est pour ça qu'on a des miss pas très belles de figure mais corporellement si.istari a écrit :Oui mais celles la ne veulent pas devenir Miss.palmocorse a écrit :Pfff tu vas dans la rue, dans le métro, à la fac tu en rencontre des centaines de plus belles
Je comprends pas non plus, d'une année sur l'autre, ils changent les dénominations : moi qui suis de la Loire, c'est jamais la même appellation qui nous représente d'une année sur l'autre : cette année c'est Rhône-Alpes, des fois c'est Pays du Forez, d'autre fois c'est Le lyonnais...Gaara a écrit :C'est flippant leur façon d'elire les miss et sinon elle a disparu miss nord ? enfin dans le genre...
Moi je trouve qu'elle ressemble à Pru dans charmed (me rappelle plus du nom de l'actrice)Yiliboo a écrit :Comminges (elle me rapelle quelqu'un... Mais qui, zut >__<)
Evite de dire ça à ta copine quand même parce que je ne pense pas qu'elle le prenne pour un complimentGaara a écrit :Miss paris ressemble a rien en plus enfin question de gout mais la quand meme...je devrai dire a ma copine de se presenter l'année prochaine ^^