¤ Tomgoku ¤
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Chunnin
salut et bienvenue à toi 
c'ets vrai ce qui se dit??? t'as vraiment lu la charte??? en entier et tout????
nan mais spa possib' ça oO
enfin je dis ça mais même moi il fut un temps où, pleine de courage et de détermination, j'avais osé poser mes yeux de profane sur la sacro sainte charte, et ben heuu j'avais me^me envisagée de l'imprimer pour pouvoir la réviser de temps en temps mais y avait plus d'encre dans l'imprimante, et depusi j'en pleure tous les jours tant la vie est injute
(mon oreillette grésille un peu mais je crois qu'on est e, train d'essayer de me dire que j'en fais limite trop ^^')
sinon à part ça ça va??? ùoi ça va mais fait un peu froid quand même je trouve, en même temps c'est pas étonnant vu la saiosn hein ^^'
tiens grande nouvelle: j'ai vu que demain au prime de la stra ac y avait lorie et kamini \o/ trop ouf
voilou bon amusement par minou et à pluche sur le forum

c'ets vrai ce qui se dit??? t'as vraiment lu la charte??? en entier et tout????
nan mais spa possib' ça oO
enfin je dis ça mais même moi il fut un temps où, pleine de courage et de détermination, j'avais osé poser mes yeux de profane sur la sacro sainte charte, et ben heuu j'avais me^me envisagée de l'imprimer pour pouvoir la réviser de temps en temps mais y avait plus d'encre dans l'imprimante, et depusi j'en pleure tous les jours tant la vie est injute

(mon oreillette grésille un peu mais je crois qu'on est e, train d'essayer de me dire que j'en fais limite trop ^^')
sinon à part ça ça va??? ùoi ça va mais fait un peu froid quand même je trouve, en même temps c'est pas étonnant vu la saiosn hein ^^'
tiens grande nouvelle: j'ai vu que demain au prime de la stra ac y avait lorie et kamini \o/ trop ouf

voilou bon amusement par minou et à pluche sur le forum

-
- Jounin
Enfin quelqu'un qui n'oublie pas de dire s'il aime dessiner ou pas dans sa présentation!!!!!
Donc, bienvenue à toi sur le fofo!!!
Et même si ça fait longtemps que tu ne dessines plus, un ptit tour en section Fanart pour nous montrer tes vieux dessins est aussi le bienvenu! Surtout que ça doit pas être si horrible (jsuis sûre que tu dessines moins parce que tu vas trop sur le net!!!)
A bientôt j'espère!

Donc, bienvenue à toi sur le fofo!!!
Et même si ça fait longtemps que tu ne dessines plus, un ptit tour en section Fanart pour nous montrer tes vieux dessins est aussi le bienvenu! Surtout que ça doit pas être si horrible (jsuis sûre que tu dessines moins parce que tu vas trop sur le net!!!)

A bientôt j'espère!

-
- Etudiant à l'académie
Dragon Ball n'est pas subtil certes, mais il restera à jamais ZE pionnier "in da world"
Sinon, il est vrai que je me lance dans tant de projets qu'il est parfois difficile de garder un peu de temps pour d'autres choses, comme le dessin... Snif...
Et pour l'url de mon site, il faudra attendre les 50 posts, on n'est pas préssés si ? ;p
Merci pour l'accueil et vive les pingouins !

Sinon, il est vrai que je me lance dans tant de projets qu'il est parfois difficile de garder un peu de temps pour d'autres choses, comme le dessin... Snif...
Et pour l'url de mon site, il faudra attendre les 50 posts, on n'est pas préssés si ? ;p
Merci pour l'accueil et vive les pingouins !
-
- Corbeau Myope
Qu'est-ce que tu fous là toi ? 
Hem bienvenue à toi, inconnu que je ne connais pas

Hem bienvenue à toi, inconnu que je ne connais pas

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
-
- Gennin