L'entrainement de naruto par Kakashi
Modérateur : Ero-modos
Une attaque/defense en meme temps, surement ! Vu que la meilleure defense, c'est l'attaque.. Apparemment son jutsu est très spécial :o meme si on n'a vu qu'un quelconque resultatShika5 a écrit :Je crois que pour le nom de sa technique, ça va tourner autour de son nom, ça c' est sûr!!
Mais je sais pas du tout la forme que ça va avoir, si il va trouver des améliorations (une défense "ultime"??)
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
"La légende de la Tornade"
Je ne sais pas comment il ferait avec sa main, ni les mouvements ! Mais je vois bien Naruto nous pondre un Ouragan un de ces 4 !! xD
Quand au Rasengan Ultime, vous vous souvenez sur le pont quand il est face à Orochimaru et Kabuto, quand il est en mode 1 ou 2 queue je crois, il détruit le pont rien qu'avec la force de son chakra, et c'est une boule qui l'entoure si j'me souviens bien xD

Je ne sais pas comment il ferait avec sa main, ni les mouvements ! Mais je vois bien Naruto nous pondre un Ouragan un de ces 4 !! xD
Quand au Rasengan Ultime, vous vous souvenez sur le pont quand il est face à Orochimaru et Kabuto, quand il est en mode 1 ou 2 queue je crois, il détruit le pont rien qu'avec la force de son chakra, et c'est une boule qui l'entoure si j'me souviens bien xD
-
- Sannin
j'y ai pensé aussi, mais d'un autre côté je pense pas que naruto se servira de gamabunta face à sasuke car il veut l'affronter à armes égales pas à 2contre1...
Sinon il l'aurait déjà utilisé lors du dernier face à face de la 1ère partie...
Enfin ça me dérangerait pas de le revoir gamabunta !!!
ET sakura elle peut invoquer la limace géante, elle a pas apprise l'invocation ou elle a tout simplement pas aseez de chakra?
Sinon il l'aurait déjà utilisé lors du dernier face à face de la 1ère partie...
Enfin ça me dérangerait pas de le revoir gamabunta !!!
ET sakura elle peut invoquer la limace géante, elle a pas apprise l'invocation ou elle a tout simplement pas aseez de chakra?

-
- Aspirant ninja
Sauf si Sasuke invoque Mandaj'y ai pensé aussi, mais d'un autre côté je pense pas que naruto se servira de gamabunta face à sasuke car il veut l'affronter à armes égales pas à 2contre1...

-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
il y a tellement de chose que naruto doit apprendre qu'on sait pas par ou il faut commencer déja.
ce que je voudrais voir avant qu'il s'entraine à un autre élémentaire et après la finalisation du "kazengan", c'est le fuuton avec le chakra de kyubi et on saura enfin si le chakra de kyubi est un chakra élémentaire ou s'il est neutre comme le chakra de base de n'importe quel ninja.
et avant de penser à l'apprentissage d'un autre élément ce serait bien pour naruto (et pour nous, les fans) qu'il puisse diversifier des jutsus avec le fuuton et ne pas se limiter à ce nouveau jutsu.
EDIT pour Kito : peut être que kyubi est de type chakra neutre tout simplement, faut pas chercher un type chakra à part entiere alors qu'il peut tout simplement être d'aucun type particulier. un youma avec une quantité de chakra illimité, c'est déja exceptionnel en soit.
ce que je voudrais voir avant qu'il s'entraine à un autre élémentaire et après la finalisation du "kazengan", c'est le fuuton avec le chakra de kyubi et on saura enfin si le chakra de kyubi est un chakra élémentaire ou s'il est neutre comme le chakra de base de n'importe quel ninja.
et avant de penser à l'apprentissage d'un autre élément ce serait bien pour naruto (et pour nous, les fans) qu'il puisse diversifier des jutsus avec le fuuton et ne pas se limiter à ce nouveau jutsu.
EDIT pour Kito : peut être que kyubi est de type chakra neutre tout simplement, faut pas chercher un type chakra à part entiere alors qu'il peut tout simplement être d'aucun type particulier. un youma avec une quantité de chakra illimité, c'est déja exceptionnel en soit.
Dernière modification par stardust revolution le sam. 02 déc. 2006, 21:20, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
-
- Sannin
-
- Jounin
palmocorse a écrit :bà avec son entrainement naruto doit bien avoir qques idées d'utilisation du fuuton (dans ses kunai et des jutsus peut-être)

à part changer son chakra en fuuton et le concentrer dans ses mains à la manière asuma, je vois pas comment il pourrait avoir "l'idée" de réaliser des jutsus fuuton (alors que son utilisation me parait limité), ce qui pourrait vouloir dire que le prochain entrainement (quand il aura lieu) sera les jutsus à sceaux, tels que : kakashi qui fait des signes pour son chidori, sasuke pour sa boule de feu, etc.... enfin on en est encore loin

FFNPA team is GOOD
-
- Chunnin
Ba pourtant c'est bien le ninja le plus imprévisible de Konoha, il a trouver comment faire le jutsu ultime de lui même , il a réaliser le rasenga d'une maniére trés originale (cfr combat contre kabuto) ect ect ...Oui Naruto a des idéestu es sérieux quand tu utilises ce mot en l'associant à naruto ?

Utilisation limitée? Maitriser un élément peut etre trés bénéfique, son jutsu ne semble pas limité au contraire il semble devastateur aussi bien au corps a corps qu'a longue distance alors qu'il n'est meme pas terminer. Naruto arrive a couper en deux une feuille rien qu'avec ses mains au debut de l'entrainement, puis a couper une cascade en deux, maintenant avec la progression de malade qu'il a , imagine ce qu'il peut faire.....à part changer son chakra en fuuton et le concentrer dans ses mains à la manière asuma, je vois pas comment il pourrait avoir "l'idée" de réaliser des jutsus fuuton (alors que son utilisation me parait limité)
En plus de son jutsu, c'est un nouveau Naruto qu'on aurra.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?