présentation d'un otaku ^^
Modérateur : Ero-modos
- Mottires
- Maître du Ravin
Encore un matin, un matin pour rien, un argil au creux de mes mains......
Ah nan c'est pas ca, on me dit que je suis en retour de soirée et que mes propos risques d'êtres incohérents. Donc bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
Ah nan c'est pas ca, on me dit que je suis en retour de soirée et que mes propos risques d'êtres incohérents. Donc bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Jango et MihawkMais savez-vous pourquoi ce mystérieux Raito Kei tient tant à son chapeau noir ? C'est parce qu'il lui fait penser à ses 2 personnages favoris de One Piece : LESQUELS ?
Pour mettre un avatar c'est totu expliquer ici
C'est la troisieme partie qui traite de l'upload d'image
D'ailleurs y a pas un probleme dans ce que dis notre cher Suge?
Pour une signature on prend aussi le direct link non?Dans la page qui apparaîtra, copiez le lien nommé hotlink for forum 1 si l'image est destinée à une signature ou un message

-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie
bon puisque tout le monde s'en cale des personnages de Luffy je vais comme même révéler mon secret (pour la culture générale !! lol ^^)
LUFFY pour son chapeau de paille dont il ne veut jamais se séparer
hé oui moi c pareil
SANJI pour ses jambes noires qui lui ont valu 1 surnom et une photo ratée auprès de la marine pour son avis de recherche (peut-être un nouveau mystère de One Piece...)
Il faut bien le dire c'est indéniable que ces 2 personnages sont des plus charismatiques qu'il puisse existé !!
J'essaierai de trouver 1 autre mystère secret la prochaine fois...juste pour voir ce que istari va sortir comme vanne dessus !!
LUFFY pour son chapeau de paille dont il ne veut jamais se séparer
hé oui moi c pareil

SANJI pour ses jambes noires qui lui ont valu 1 surnom et une photo ratée auprès de la marine pour son avis de recherche (peut-être un nouveau mystère de One Piece...)
Il faut bien le dire c'est indéniable que ces 2 personnages sont des plus charismatiques qu'il puisse existé !!

J'essaierai de trouver 1 autre mystère secret la prochaine fois...juste pour voir ce que istari va sortir comme vanne dessus !!

C'est pas gentil de spoiler ceux qui suivent pas One Piece
Aller édite ton message pour le mettre en blanc.
Et sinon .. quand tu a parlé de chapeau noir .. J'ai pensé que tu aimais deux perso avec un chapeau noir... me suis fait chier a trouver Jango ... qui a bien un chapeau noir \o/ (au début)
Re re bienvenue

Aller édite ton message pour le mettre en blanc.
Et sinon .. quand tu a parlé de chapeau noir .. J'ai pensé que tu aimais deux perso avec un chapeau noir... me suis fait chier a trouver Jango ... qui a bien un chapeau noir \o/ (au début)
Re re bienvenue

-
- Etudiant à l'académie
excusez moi pour la faute de langue kakashi_ sensei ^^
désolé istari je n'avais pas pensé dans ce sens là mais avoue que si j'avais les yeux en forme de coeur de Jango et les pupilles de Mihawk ce serait plutot inquiétant !!
Quoi qu'il en soit pour éviter plusieurs réponses possibles, voici le nouveau mystère secret (désolé de rester dans One Piece je vais faire varier promis ^^) :
[u]A quel principe moral de Luffy s'oppose son "honefusen" ?[/u]
Je laisserais ce mystère plusieurs semaines pour vous faire mourir d'impatience...
désolé istari je n'avais pas pensé dans ce sens là mais avoue que si j'avais les yeux en forme de coeur de Jango et les pupilles de Mihawk ce serait plutot inquiétant !!

Quoi qu'il en soit pour éviter plusieurs réponses possibles, voici le nouveau mystère secret (désolé de rester dans One Piece je vais faire varier promis ^^) :
[u]A quel principe moral de Luffy s'oppose son "honefusen" ?[/u]
Je laisserais ce mystère plusieurs semaines pour vous faire mourir d'impatience...