Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
La raw de bleach enfin!
http://rapidshare.com/files/5551100/Ble ... 4.zip.html
En meme temp je l'attendais pas trop
http://rapidshare.com/files/5551100/Ble ... 4.zip.html
En meme temp je l'attendais pas trop

-
- Sannin
Ça va faire longtemps que je n'ai pas vraiment apprécié un chapitre de Bleach.
Celui là, je l'aime bien. L'Español envoie bien dans ce chapitre je trouve et il n'a pas qu'un rôle simpliste, limité à «l'adversaire-qui-doit-se-faire-tuer-pour-que-le-heros-puisse-avancer-mais-qui-doit-quand-même-le-ralentir-un-peu.»
Après, c'est sur que ce n'est pas révolutionnaire mais j'ai bien aimé les arrankar qui viennent pour tuer le ceros. Le coup des masques de vaches est bien trouvé je trouve, bien plus effrayant que n'importe lequel des arrankars.
Celui là, je l'aime bien. L'Español envoie bien dans ce chapitre je trouve et il n'a pas qu'un rôle simpliste, limité à «l'adversaire-qui-doit-se-faire-tuer-pour-que-le-heros-puisse-avancer-mais-qui-doit-quand-même-le-ralentir-un-peu.»
Après, c'est sur que ce n'est pas révolutionnaire mais j'ai bien aimé les arrankar qui viennent pour tuer le ceros. Le coup des masques de vaches est bien trouvé je trouve, bien plus effrayant que n'importe lequel des arrankars.

-
- Ninja de Légende
Chapitre de la bankai team : http://rapidshare.com/files/5649361/BKT ... 254_VZ.rar
Chapitre sympa pour une fois, même si ce que je pensais se réalise: Nel=Hanatarou donc soins possibles entre les combats, donc pas de branlée suivie de fuite à l'horizon.
On peut même pousser plus loin en faisant l'analogie entre les anciens espadas et la division de Ken-chan (la 5e? J'ai du mal avec les chiffres.), mais il faut attendre un peu plus avant de se prononcer.
On peut même pousser plus loin en faisant l'analogie entre les anciens espadas et la division de Ken-chan (la 5e? J'ai du mal avec les chiffres.), mais il faut attendre un peu plus avant de se prononcer.

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
c'est clair que Nel fait trés mais alors trés légérement penser a Hanataru
.
En fait apart le sexe je voit pas trop se qui change.
Alors moi pour le futur arc sauver Tatsuki (car bien entendu entre temps un gentils qui est en fait un méchants super fort et qui aurat tuer Aizen avec 1 doigts aurat enlever Tatsuki dans le monde du Roi ou Ichigo and Co iront en mission de sauvetage pour la sauver) je penche pour y trouver un idiot de vizard tout faible mais possédent de bonne connaissance en medecine qui se lit d'amitier avec Ichigo.

En fait apart le sexe je voit pas trop se qui change.
Alors moi pour le futur arc sauver Tatsuki (car bien entendu entre temps un gentils qui est en fait un méchants super fort et qui aurat tuer Aizen avec 1 doigts aurat enlever Tatsuki dans le monde du Roi ou Ichigo and Co iront en mission de sauvetage pour la sauver) je penche pour y trouver un idiot de vizard tout faible mais possédent de bonne connaissance en medecine qui se lit d'amitier avec Ichigo.

-
- Corbeau Myope
La différence c'est qu'Hanatarô est un mec à l'apparence un peu féminine et Nell est une fille à l'apparence un peu masculineEn fait apart le sexe je voit pas trop se qui change.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Il bloque juste un céro... Nel semble avoir bien plus de capacité qu'Hanataru.ShikamonculHIHIHI a écrit :c'est clair que Nel fait trés mais alors trés légérement penser a Hanataru![]()
.
En fait apart le sexe je voit pas trop se qui change
Sinon, je trouve ce chapitre vraiment très bon! Ca fait plaisir, le niveau remonte depuis 2/3 semaines, je trouve. J'espère juste que Kubo ne va pas s'éternisé sur les combats de Chad et Ishida, qui peuvent être sympa s'ils ne sont pas trop long (j'attend surtout celui d'Ishida enfait).
Mais sinon, je me prononce pas sur le déroulement de cet arc pour l'instant, je laisse Kubo mettre ses idées en place tout ça... Puis, je ne pense pas qu'il soit con au point de faire un arc soulcity bis, en remplaçant juste les vices capitaines et capitaines par privaron espadas et espadas. En tout cas, j'aime beaucoup le déroulement des choses pour l'instant.
-
- Corbeau Myope
"Trop loin" ça n'existe pas dans Bleach 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

pour aizen c'est pour reponder a cette theorie
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi