Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Je trouve que sur se chapitre on a fait du sur place.
De plus on retrouve la même similitude avec le combat Ikkaku/Ichigo, à la fin Ichigo soigne Ikkaku, bon sauf que là l'autre c'est un vicelard...
De plus on retrouve la même similitude avec le combat Ikkaku/Ichigo, à la fin Ichigo soigne Ikkaku, bon sauf que là l'autre c'est un vicelard...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

oui enfin un ikkaku a la sauce hueco mundo , qui heuresement ne se ralis pas a Ichigo , au moin il garde une part de personnalité ( c'est pas plus mal )
pour Aizen bien heurersement que c'etais d' l'ironie que je reconnais d'ailleurs tatsuki apparait a chaque fois dans les theorie les plus foireuses ( je l'aime bien moi , laisser la vivre normalement , je veux pas d'une inoue bis )
pour Aizen bien heurersement que c'etais d' l'ironie que je reconnais d'ailleurs tatsuki apparait a chaque fois dans les theorie les plus foireuses ( je l'aime bien moi , laisser la vivre normalement , je veux pas d'une inoue bis )
-
- Ninja de Légende
Il se rali pas à Ichigo? on doit pas avoir vu le même scan, il s'interpose entre Ichigo et la brigade! si ça c'est pas une aide....
Sur un autre forum quelqu'un disait qu'il en avait un peut marre des méchant pas méchant ...à la SS y a Ikkaku qui révèle carrément comment sauver Rukia, (sans parler de Byakuya qui ouvre les yeux une fois qu'il c'est fait battre limite il remerci Ichigo) là on a un mec qui veut tout faire pour remonter au sommet et qui aide ichigo dès qu'il en a l'occasion.
Pas que se soit illogique qu'un ennemi soit au final plus sympa qu'il n'y parait (une fois de temps en temps sa me dérange pas) mais c'est surtout que c'est des hollow à la base c'est mec là....on va pas me sortir que des hollow, surtour des espadas qui ont une fierté et un honneur vis à vis d'Aizen se révèle au final être super trop cool et remercier Ichigo de les battres. Un peu débile toussa, surtout quand c'est répétitif comme ça.
Sur un autre forum quelqu'un disait qu'il en avait un peut marre des méchant pas méchant ...à la SS y a Ikkaku qui révèle carrément comment sauver Rukia, (sans parler de Byakuya qui ouvre les yeux une fois qu'il c'est fait battre limite il remerci Ichigo) là on a un mec qui veut tout faire pour remonter au sommet et qui aide ichigo dès qu'il en a l'occasion.
Pas que se soit illogique qu'un ennemi soit au final plus sympa qu'il n'y parait (une fois de temps en temps sa me dérange pas) mais c'est surtout que c'est des hollow à la base c'est mec là....on va pas me sortir que des hollow, surtour des espadas qui ont une fierté et un honneur vis à vis d'Aizen se révèle au final être super trop cool et remercier Ichigo de les battres. Un peu débile toussa, surtout quand c'est répétitif comme ça.

-
- Sannin
Il ne se rallie pas vraiment à Ichigo. Les brigades étaient de toute façon venu pour le tuer parce qu'il avait perdu et était blessé.
Ça file un sacré coup de main à Ichigo, c'est sur, et c'est sans doute ce que voulait faire mais au final, il va mourir, donc c'est pas un super intervenant style Ikkaku.
Après, tout dépend de ta définition de méchant. Un méchant, c'est quoi ?
L'ennemi du héros ?
Dans ce cas là, pour Aizen, Ichigo est le méchant.
Est-ce que c'est quelqu'un qui fait du mal dans le sens physique, sans motif noble derrière (sauver quelqu'un etc…)?
La SS n'est pas super bien garni avec son capitaine de la douzième division, Kurotsochi Mayuri.
A vrai dire, et c'est quelque chose d'assez commun dans la plupart des manga de nos jours, c'est qu'il n'y a plus de méchant à proprement parler.
On a les adversaires du héros, pas un méchant dans le style Freezer.
Les "méchant" ne se limite à un personnage super-puissant, qui ne veut que :
a) détruire l'univers
b) le conquérir
c) tuer le héros
d) la réponse d
Maintenant, un méchant a un objectif, souvent autre que celui de la destruction pour la destruction.
Ils ont un passé, des envies, des coups de folie. Ils sont beaucoup plus humain.
Pour ma part, j'aime beaucoup ça.
Après, c'est sur que ça ne peut pas plaire à tout le monde et certaine personnne, comme God Of Baka je crois, préfère l'époque des super-méchants supermanichéens.
Ça file un sacré coup de main à Ichigo, c'est sur, et c'est sans doute ce que voulait faire mais au final, il va mourir, donc c'est pas un super intervenant style Ikkaku.
Après, tout dépend de ta définition de méchant. Un méchant, c'est quoi ?
L'ennemi du héros ?
Est-ce que c'est quelqu'un qui fait du mal dans le sens physique, sans motif noble derrière (sauver quelqu'un etc…)?
La SS n'est pas super bien garni avec son capitaine de la douzième division, Kurotsochi Mayuri.
A vrai dire, et c'est quelque chose d'assez commun dans la plupart des manga de nos jours, c'est qu'il n'y a plus de méchant à proprement parler.
On a les adversaires du héros, pas un méchant dans le style Freezer.
Les "méchant" ne se limite à un personnage super-puissant, qui ne veut que :
a) détruire l'univers
b) le conquérir
c) tuer le héros
d) la réponse d
Maintenant, un méchant a un objectif, souvent autre que celui de la destruction pour la destruction.
Ils ont un passé, des envies, des coups de folie. Ils sont beaucoup plus humain.
Pour ma part, j'aime beaucoup ça.
Après, c'est sur que ça ne peut pas plaire à tout le monde et certaine personnne, comme God Of Baka je crois, préfère l'époque des super-méchants supermanichéens.

-
- Ninja de Légende
En fait on n'en sait rien qu'ils soient venu le tuer et vis vers ça, on sait qu'il s'interpose, et qu'il souhaite bonne chance à Ichigo su_per.Il ne se rallie pas vraiment à Ichigo. Les brigades étaient de toute façon venu pour le tuer parce qu'il avait perdu et était blessé.
Un méchant plus humain c'est pas le souci, j'ai bien aimé Zabuza et Haku par exemple, j'ai trouvé Zabuza super humain une fois Haku mort ,mais un méchant qui devient gentil c'est lourd et dans bleach c'est un peu trop souvent.
J'ai pas envi de jouer sur les mots, mais un méchant comme Orochimaru, ou un type de l'Akatsuki bien charismatique ne ferai pas de mal dans Bleach.Après, tout dépend de ta définition de méchant. Un méchant, c'est quoi ?
L'ennemi du héros ?

-
- Corbeau Myope
Bah y a déjà Aizen et Gin pour ça
C'est pas beaucoup niveau proportion vu le nombres d'Alankars mais bon c'est déjà pas mal^^Même si je supporte pas Aizen, je suis plus le style Gin, toujours à parler de façon ironique et à qui on ne peut pas faire confiance même avec la meilleure volonté du monde et dont on ne peut jamais lire les pensées... 
Le genre Smeagoll quoi

Le genre Smeagoll quoi

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

je suis souvent d'accord avec ti mais la non dans bleach les méchant sont dix fois plus charismatique que dans naruto (ssauf oro ) mais l'aka desoler mais sont ridicule devant aizen et son espadas des types comme tobi deidara sasori qui se laisse tuer hidan l'imbecile il y a un manque total de prestance et de cohesion dans ce groupe.nataku a écrit :En fait on n'en sait rien qu'ils soient venu le tuer et vis vers ça, on sait qu'il s'interpose, et qu'il souhaite bonne chance à Ichigo su_per.Il ne se rallie pas vraiment à Ichigo. Les brigades étaient de toute façon venu pour le tuer parce qu'il avait perdu et était blessé.
Un méchant plus humain c'est pas le souci, j'ai bien aimé Zabuza et Haku par exemple, j'ai trouvé Zabuza super humain une fois Haku mort ,mais un méchant qui devient gentil c'est lourd et dans bleach c'est un peu trop souvent.
J'ai pas envi de jouer sur les mots, mais un méchant comme Orochimaru, ou un type de l'Akatsuki bien charismatique ne ferai pas de mal dans Bleach.Après, tout dépend de ta définition de méchant. Un méchant, c'est quoi ?
L'ennemi du héros ?
oro est pour moi dix fois plus menacant comme mechant que tout l'aka pour l'instant.
Aizen veut les pouvoir de orohime en priorité bah il va la chercher en envoyant ulquiola qui meme l'operation avec une classe exeptionnelle
l'aka dit qu'il veule a tout prix naruto bah je sais pas mais on dirait pas quand on voit zetsu qui n'a plus qu'a rammasser naruto ou itachi qui abandonne ou kazuzu et hidan qui vont a konoha comme si c'etait un moulin alors qu'ils arrivent meme pas a se debarrasser d'une equipe de quatre mec dont trois chunin.
De plus j'ai horreur des méchants qui sous estime les héroes aizen lui dit carrement a son elite de ne pas sous estimer alors qu'on voit bien que leur tentative de sauver orohime est impossible a realiser depuis le debut.
Moi je dis que bleach est a mon sens plus adulte que naruto beaucoup moins enfantiser d'ailleur il est prouvé que naruto vend plus que bleach eulement dans la tranche des adolescent ou bleach fait quasiment pas de vente.
parcontre a l'etage superieur et aa partir de dix huit ans bleach est a sa hauteur voir plus haut je pars de suite retrouver ma source et te donner le lien
tout sa pour dire que je trouve que bleach tombe trop facilement dans la repetition enfin pour l'instant c'est ce qu'on croit
mais naruto es trop gamin a mon gout meme moins repetitif
donc pour moi ces deux mangas se vale
enfin pour finir un exemple flagrant
aizen et l'aka on en fait le meme but comme tout les mechant ils veulent controler le monde c'est connu mais il y a deux maniere de le dire
aizen passe par une histoire assez sympas de monarchie a detroner au sein d'une dimension parallele ou se tiendrait un roi et une garde royale jamais encore vu bien que on a pas encore d'information sur comment et pourquoi le fait de tuer le roi et de sieger dans cette dimension lui donnera un pouvoir a lui et ses hollows.
de l'autre coter voici naruto
je cite mot pour mot " nous allons conquerire le monde" sa fait trop pitié mais jusqu'a aujourdui j'espere que c'est un fake parce je sais pas si vous savez mais il une team moins forte que l'aka qui s'appelle team rocket qui a le meme slogan.
-
- Ninja de Légende
Je suis d'accord avec toi, car tu cite Aizen-Taïcho, j'ai pas dit que c'était forcement tout les méchant non plus et comme toi je trouve Orochimaru beaucoup plus classe et impressionant que l'Akatsuki.
Mais dans Naruto aucun méchant se rali à Naruto, même pire son meilleur ami prend carrement le sens opposé. quand on voit Kimimaro & co, on voit qu'ils sont à fond dans leur principe et il vont jusqu'au bout (ça en devient flipant pour Kimimaro à la fin, jusqu'au dernier souffle quand même XD).
Dans Bleach, Renji, Byakuya, Ikkaku, Zaraki (quoique Kenpachi c'est pour se battre à nouveau contre) et je vois Grimm arrivé aussi grosse qu'une camionette à deux place
Soi fong été pas mal dans le genre au debut...au debut.
Tousen va aussi ouvrir les yeux quand Komamura Sajin va lui éclater la tronche pour lui redonner la definition de la justice.
Franchement à part Kurotsuchi Mayuri il ya personne de méchant dans Bleach XD (et encore il est gentil de créer une aussi belle créature qu'est Kurotsuchi Nemu pour le plaisir de nos yeux)

Mais dans Naruto aucun méchant se rali à Naruto, même pire son meilleur ami prend carrement le sens opposé. quand on voit Kimimaro & co, on voit qu'ils sont à fond dans leur principe et il vont jusqu'au bout (ça en devient flipant pour Kimimaro à la fin, jusqu'au dernier souffle quand même XD).
Dans Bleach, Renji, Byakuya, Ikkaku, Zaraki (quoique Kenpachi c'est pour se battre à nouveau contre) et je vois Grimm arrivé aussi grosse qu'une camionette à deux place

Soi fong été pas mal dans le genre au debut...au debut.
Tousen va aussi ouvrir les yeux quand Komamura Sajin va lui éclater la tronche pour lui redonner la definition de la justice.
Franchement à part Kurotsuchi Mayuri il ya personne de méchant dans Bleach XD (et encore il est gentil de créer une aussi belle créature qu'est Kurotsuchi Nemu pour le plaisir de nos yeux)
Dernière modification par nataku le lun. 04 déc. 2006, 23:21, modifié 1 fois.

-
- Corbeau Myope
C'est ça sauf que tu sautes les 6 ou 7 pages d'explications avant ^^'' C'est loin d'être aussi simple... les mercenaires, la dépendance économique des villages, le "plein emploi" pour les Ninja, lrs guerres organisées... c'est un plan de grande envergure et sur le long terme qui ne se limite pas à la simple conquête par la force. Ça n'est pas plus "gamin" qu'un type qui veut sacifier une ville pour aller dans une autre dimension pour botter le cul au Roi et prendre sa place...je cite mot pour mot " nous allons conquerire le monde"
Le châpitre 329 fait 17 pages, mais beaucoup semblent n'en avoir lu qu'une seule page, c'est bizarre quand même

Pour en revenir à Gin il retournera sa veste mais pas du côté des "gentils" à mon avis, de son propre côté on va dire

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin
Pour ma part j'aime beaucoup les ambitions d'Aizen, du moins celle qu'il avait annoncé lors de son départ de la SS.
Il parlait d'aller siéger au paradis et il avait présenté ça d'une façon que j'avais beaucoup aimé et qui était (je crois) : restez là à faire joujou avec la SS, moi je vise beaucoup plus haut.
Il me fait penser à l'un de ses alpinistes qui grimpent l'Everest. A quoi ça sert ? A rien. Pourquoi le faîtes vous ? Parce que l'Everest est là et faut bien qu'il serve.
Il y'a quelque chose dans son ambition que je trouve de très attirant, une façon de contester l'autorité divine, de ne pas s'y soumettre.
Il suffit de voir combien il est fasciné par les pouvoirs de Inoue.
Pour ma part, j'aime beaucoup Aizen. Ses motivations surtout.
Il parlait d'aller siéger au paradis et il avait présenté ça d'une façon que j'avais beaucoup aimé et qui était (je crois) : restez là à faire joujou avec la SS, moi je vise beaucoup plus haut.
Il me fait penser à l'un de ses alpinistes qui grimpent l'Everest. A quoi ça sert ? A rien. Pourquoi le faîtes vous ? Parce que l'Everest est là et faut bien qu'il serve.
Il y'a quelque chose dans son ambition que je trouve de très attirant, une façon de contester l'autorité divine, de ne pas s'y soumettre.
Il suffit de voir combien il est fasciné par les pouvoirs de Inoue.
Pour ma part, j'aime beaucoup Aizen. Ses motivations surtout.

-
- Ninja de Légende
Oui
"le trône de Dieu est vide" c'était pas mal dit.
(rhoo mais si c'est une histoire de trône, si il veut je lui prête mon trône, je suis un dieu quand je suis deçu et la tout de suite il est vide
)

"le trône de Dieu est vide" c'était pas mal dit.
(rhoo mais si c'est une histoire de trône, si il veut je lui prête mon trône, je suis un dieu quand je suis deçu et la tout de suite il est vide