'tain, faut voter hyper vite maintenant.Sorata a écrit :heiji-sama a posté le spoil de one piece ....
Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427
Modérateur : Ero-modos
zut alors je vais pas pouvoir faire mon petit zéro point à one piece cette semaine 
sinon trop fière de moi; perfect à naruto la semaine dernière
(mais ya comme une couille dans le pâté avec mes points : j'en ai plus que les deux ou trois personnes qui sont juste devant moi dans le classement ^^')
pour cette semaine:
naruto:
non
non
oui
bleach:
oui
oui
non
pifometre \o/
sinon trop fière de moi; perfect à naruto la semaine dernière
pour cette semaine:
naruto:
non
non
oui
bleach:
oui
oui
non
pifometre \o/
Shikamoncul dira ce qu'il veut mais je pense que le tour de One Piece pourrait etre supprimé pour cette semaine :/
Et les pronos pourraient etre lancé plus tot
*aie*
J'ai surment du te mettre trop de points.
edit : oui en fait, tu as 54 points en tout.

edit 2 : c'est corrigé dans le fichier txt. Donc pour la prochaine fois, y aura plus de probleme ^^
Et les pronos pourraient etre lancé plus tot
*aie*
Effectivement pas normal du tout ..(mais ya comme une couille dans le pâté avec mes points : j'en ai plus que les deux ou trois personnes qui sont juste devant moi dans le classement ^^')
J'ai surment du te mettre trop de points.
edit : oui en fait, tu as 54 points en tout.
edit 2 : c'est corrigé dans le fichier txt. Donc pour la prochaine fois, y aura plus de probleme ^^
Dernière modification par istari le lun. 04 déc. 2006, 21:43, modifié 1 fois.

-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Bah c'est vrai que c'est un peu abusé, mais y'a déjà des spoils One Piece 
Clair qu'on devrait annuler.
Clair qu'on devrait annuler.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
merci bien mon braveistari a écrit : edit : oui en fait, tu as 54 points en tout.![]()
sinon pour les pronos one piece, je propose que tous ceux qui n'ont pas eu le temps de voter obtiennent le perfect (tant pir epour les autres fallait être plus lents ^^')
mais c'ets vrai que c'est bien dommage que les spoils tombent si vite après les questions
-
palmocorse
- Sannin
Naruto :
- Va t on voir un flash back? (couverture non comprise, un flash back est au moins une case entouré de noir qui montre une scene du passé) Oui
- Des renforts vont ils arriver? (Akatsuki, Konoha ... peu importe ) Oui
- Naruto va t il apparaitre dans ce chapitre? (couverture non comprise) Oui
- Va t on voir un flash back? (couverture non comprise, un flash back est au moins une case entouré de noir qui montre une scene du passé) Oui
- Des renforts vont ils arriver? (Akatsuki, Konoha ... peu importe ) Oui
- Naruto va t il apparaitre dans ce chapitre? (couverture non comprise) Oui
-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
cyber-naruto
- Gennin

>> Kurenai powa \o/