L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

naruto avec 4 queues pour l'instant il pulverise tout, et ne me dites pas que oro s'est amusé contre lui, il lui a pas fait la moindre egratinure et il s'est pris des beaux jutsus dans la gueule.
Désolé....mais Oro c'est amusé avec Naruto ^^"

Il été beaucoup plus sérieu dans son combat contre Sarutobi ou encore contre Jiraya et Tsunade.

Se combat ma fait penser à la confrontation de Sasuke/Oro à l'examen dans la forêt, même si il c'est pris plein la face et un bon Katon, comme tu peux le voir, ça l'amuse, ça lui fait pas grande chose, il se met au même niveau que Sasuke pendant le combat, et vu la prestation de sasuke, tu vas dire que Oro n'a rien fait donc? il ne fait que tester Sasuke.

Pour Naruto c'est exactement pareil dans une echelle plus importante vu que ça se passe plus tard; Orochimaru se met au même niveau de Naruto, il le teste, d'ailleur il le dit bien, il l'evalu selon Sasuke.
Puis Orochimaru s'en sort endemme, Naruto a quand même razé un paysage, Oro n'a pas employé de gros jutsu, (sa horde de serpent c'est plutôt basic, surtout pour un type qui a une infinité avec le type serpent; et vu la facilité dont il sort se jutsu, c'est pas celui qui prend le plus de chakra).
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

euh oro a sortie sa défense absolue et c'est un peu chier dessus lorsque naruto a formée la boule de chakra....
mais bon cela dit oro a largement maitriser le débat mais je ne pense pas qu'il était si serrein que ça...
la moindre erreur orait pu lui etre fatale !!!
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Euh, il maîtrise le rasengan en 1 mois et pas 3 jours...
Et contre gaara il fait quand même appel kyubi a 2 reprises, la première fois pour invoquer gama et la deuxième pour le coup de tête final
Ah oui -__- il finalise le jutsu en trois jours.
Ce qui lui vaut l'admiration de Kakashi (le génie) Tsunade (le nouvel Hokage) et d'une tripoté d'autres ninjas
T'as raison il est pouri le Naruto.
De plus, le Rasengan est une technique de manipulation du chakra donc Kyubi n'a rien a voir la dedans.

Pour le combat de Gaara, tu as raison.
Mais Gaara utilise aussi son bijuu .. disons qu'ils sont a égalité.
En ce qui concerne le Gaara "humain" ... tu m'excuseras.

Pour l'invocation, a part la quantité de chakra .. qui doit certes etre un element critique dans la réalisation du chakra .. je trouve que Naruto s'en sort bien.
De plus, il ne faut pas oublier que comme le dit Jiji Naruto a plus de mal a utiliser son chakra que les autres ninjas a cause justement de Kyubi. Meme après avoir liberé son sceau il me semble que Naruto a toujours un handicap par rapport aux autres.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Oui, mais ça c'est valable pour n'importe qui.

D'habitude Oro est du genre à nous montrer une bonne panoplie de jutsu offensive, c'est bien qu'il avait pas enguagé un réel combat.

Et encore vu comment il mu à chaque fois, c'est comme si tu lui avait rien fait, d'ailleur dès que Saï est arrivé, Naruto l'interessé plus du tout c'est pour dire à quel point il été impliqué :lol:

Sinon certe Naruto à évolué car il aurai jamais pu tenir tête à Oro de cette manière à l'époque.

Maintenant pour en revenir au sujet, jutsu ultime ne fait pas tout.
C'est pas le genre de jutsu que tu balance à tour de bras, de plus il faut l'employer avec un timming parfait.
C'est bien beau de le maîtriser, mais faut il savoir l'utiliser au moment opportun.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Si ça repart encore en live comme ça, je verrouille :mrgreen:

Merci à Nataku d'essayer de redresser la barre ;-)

Ce topic parle de l'entrainement de Naruto par Kakashi, ou du moins les résultats de cet entrainement.

Si vous voulez parler du nouveau jutsu interdit par Jiraiya, y a un topic pour ça. Maintenant si vous arrivez pas à faire la différence je verouille celui-ci :mrgreen:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

nataku a écrit :
Oui, mais ça c'est valable pour n'importe qui..
nan justement car oro contre sasuke se fait avoir mais bon sans grandes conséquences...
Et encore vu comment il mu à chaque fois, c'est comme si tu lui avait rien fait,
ça doit lui user pas mal de chakra quand même

bref...

Maintenant pour en revenir au sujet, jutsu ultime ne fait pas tout.
C'est pas le genre de jutsu que tu balance à tour de bras, de plus il faut l'employer avec un timming parfait.
C'est bien beau de le maîtriser, mais faut il savoir l'utiliser au moment opportun.
bà le problème c'est qu'on ne sait toujours pas comment il fonctionne et vu que kaakshi comptait juste sur ça pour que naruto puisse avoir le niveau pour sauver sasuke il doit quand même pouvoir s'utiliser plutôt efficacement...
Image
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Kakashi dit a naruto que l'entrainement va non seulement lui faire apprendre une technique mais aussi je crois lui permettre d'être plus rapide, mais je me demande bien comment personnellement jepense que dans un combat c'est la rapidité qui change tout et non ls jutsus mais je vois mal naruto devenir aussi rapide que yondaime, ce qu'il lui faudrait c'est la vitesse de lee par exemple, cela lui serait utile contre sasuke qui est devenu un peux trop rapide a mon gout. Esperons que sa nouvelle technique ne soit pas une copie du rasengan genre 3 clone ki font la boule et le dernier naruto ki la lance sur l'ennemi. Mais si j'ai bien compris cette technique est un peux comme une technique héréditaire non? kakashi dit qu'il ne pourrait la copier je crois bien
La mort n'est que le commencement.

Image
Cantarem
Etudiant à l'académie

Message par Cantarem »

C'est pas que Kakashi ne peut pas copier le jutsu, c'est qu'il ne peut pas DU TOUT le faire comme le fait Naruto en s'aidant de ses Kage Bunshin.

Par contre, autre chose à laquelle j'ai pensé.

Vous allez tous me dire "ouais mais bon ils font déjà ça dans Bleach avec leur Shunpo c'est pas original", mais imaginons que Naruto puisse transformer en Futon le chakra qu'il rassemble sous ses pieds comme quand il veut marcher sur l'eau ou grimper des arbres/parois.

Ca lui donnerai pas limite la possibilité de faire des sauts gigantesques, lui donnerai une vitesse de dingue ou carrément si il maîtrise bien de glisser ou faire des bons sur l'air ?
Jiraya sama
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya sama »

Pour le combat oro/naruto lvl 4, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'oro s'est "baladé" durant le combat.

Naruto lvl 4 était un adversaire redoutable qui pouvait tuer n'importe qui, franchement si le combat aurait duré plus longtemps oro se serait fait tuer.
pierre75018
Gennin

Je ne pense pas que oro se seraitfait tuer, naruto n'a libéré que 4 queue je pense que avant que kyubi sorte de naruto bah naruto pourai se transformer en mode 8 queue ( ca va etre un truc de malade), deja je vois pas oro se faire tuer par naruto ou alors plus tard dans le manga, et de 2 naruto n'a liberé que la "moitié" de la puissance de kyubi, il lui faudra liberé encore plus de queue si il veut vaincre oro alor imaginer itachi le chek de laka...

Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Pour moi a la fin du combat Kiuby avait le dessus sur Oro surtout que ce dernier est tombé a cause de son corps qui le rejetait!

En plus de sa plus kiuby 4 queue se battait plus il devenai fort enfin c'est l'impression qu'il ma laissé!
Image
pierre75018
Gennin

C'est vrai qu'il na eu aucun dégat qu'il a réussi a ne pas se faire transpercer par l'épé qui est pourtant extremement forte. Mais oro n'a pas montré grand chose non plus il avoue qu'il pourrait mourir si il se recevé le kamehameha de naruto et que le combat n'était plus trop amusant mais est ce suffisant pour l'inquiter? Si il se recoit un chidori en plein dans le coeur sans avoir repliqué il mourra cela revient aux meme

Image
Davo
Gennin

Message par Davo »

pierre75018 a écrit :C'est vrai qu'il na eu aucun dégat qu'il a réussi a ne pas se faire transpercer par l'épé qui est pourtant extremement forte.
Ouais enfin bon, quand on voit Naruto après le combat, c'était pas le top non plus
pierre75018
Gennin

Ouais enfin bon, quand on voit Naruto après le combat, c'était pas le top non plus[/quote]

C'est vrai mais kakashi apres sont combat contre zabuza avec le sharingan il etait dans un sale état aussi, la naruto en transofrmation 4 keu il a okune douleur mais des que c fini il souffre c'est normal il a une énorme quantité de chakra et ca lui brule la peau. Il ne peut qu'être fatigué. J'aimerais bien qu'il puisse utiliser les queue mais sans se transformer en monstre c nul et ca fait plus combat de ninja ca serait mieux si il pouvé avoir son aparrance habituelle mais avec l'aura du démon renard autour de lui et qu'il puisse utiliser les bras de kyubii en chakra mais sans se transformer en espece de lapin géant avec tous plein de poil

Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

on revient au sujet !!!!

kakashi_ avait deja prévenu qu'a la prochaine dérive on vérouillerait , je ne le fais cependant pas pour l'instant (pourtant ca fait deja deux rappels en une seule page ....), mais la c'est vraiment la dernière chance qu'on laisse a ce topic
Image
Répondre