[VO] Episode 211

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Venorium
Aspirant ninja

[VO] Episode 211

Message par Venorium »

Après 2 semaines d'impatience(ou non?), les hs continuent avec le 211.

gogo :-)

http://bt.saiyaman.info/
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

oué un HS !!!!!!!!!!!!!!! depuis le temps que je l'ai attendu 2 semaines ! je vais enfin pouvoir le matter, en plus c'est largement mieux que l'histoire original merci studio pierrot de relever le niveau !
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

episode qui reste dans la continuité

dessins pas mauvais :roll:

vivement kg et sipunden
Cantarem
Etudiant à l'académie

Message par Cantarem »

Bon ben.....voilà quoi, un HS de moins ! :mrgreen:

Ptit' flashback sut Todoroki, ptit' retournement de situation, un Naruto qui arrive comme le messie à la fin de l'épisode.....

Est-ce qu'on peut espérer la fin de l'arc d'ici 2-3 épisodes ? :?:

Naruto fera-t-il un Rasengan dans le prochain ? :lol:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Après deux semaines d'attente, le 4e épisodes de cette série est enfin arrivé. En résumé, épisode filler moyen d'une série filler moyenne. Reste-il un ou deux épisodes?

J'en sais rien, mais j'ai vraiment hâte que ça finisse ... ¬_¬

Vivement le Christmas anime Special du 21 décembre, qu'on change un peu de décors ...
ren
Aspirant ninja

Message par ren »

C'est pas comme si on vous forçait à les mater et ce de façon payante hein. Malgré la qualité relative de ces fillers, il y a tout de même des gens qui réalisent, dessinent et mettent en couleurs ces épisodes, fussent-ils de qualité moyenne et qui suivent les directives. C'est certes bien peu de choses, mais d'un autre côté, si j'étais à la place d'une de ces personnes, parmi lesquelles certains font peut être honnêtement leur taf du mieux qu'ils le peuvent, et qu'on me rapportait régulièrement que les pitits leechers occidentaux manifestent bourgeoisement leur mépris blasé et arrogant, ça commencerait serieusement à me les briser...

Donc, je ne vais pas succomber au piège de la généralisation et me faire l'avocat des studios pierrot (au sens des artistes qui y travaillent bien entendu, je chie sur la direction pour oser se foutre de la gueule des telespectateurs avec de tels scénarios), y a sûrement des mecs qui ont baclé leur travail sans aucun scrupule sur ces hs (ou même sur les ep normaux), d'ailleurs ils sous-traitent en corée, et ce sont des filous là-bas, mais je constate que la meute d'otakus jamais contents et qui ont pris l'habitude qu'on leur serve tout sur un plateau avec internet, n'en ont jamais fait, ou si rarement, de même...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Episode regardable au début, mais pitoyable dès l'arrivée de Rose Bonbon :???:

Déjà Naruto qui pige le truc parcequ'une goutte de sueur tombe sur le fil c'est un peu gros :lol: Et puis bon paye des fils indestructibles quoi suffit de les mouiller un peu pour qu'ils cassent :kamool:

Sakura et Lee sont ridicule.
"Y a un arbre devant, qu'est-ce qu'on fait ?
-On monte dessus en concentrant le Chakra sous nos pieds
-Hein ? Comment on fait déjà ?
-Bon bah alors on n'a qu'à passer sur les côtés alors !
-Pff... trop fatigant ! Non on va foncer sur l'arbre et faire comme si y avait un cul de sac !
-Ouais c'est plus simple !"

Y a pas à dire avec tous ces HS ils ont rouillé nos ptits Ninja, pour atteindre leur niveau dans Next Gen je crains qu'y ait du boulot :kamool:

Pour la fin, la mise en scène de l'arrivée de Naruto est atrocement ridicule, tellement que c'en est même plus drôle :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ils sont tellement pitoyables dans les Hs qui vont pas avoir le niveau du manga dans les next gen :lol:
Image
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Voici disponible l'épisode subbé par la Mirage-Team en streaming ici: http://linuxakros.free.fr/site/index.ph ... =Streaming , il sera bientôt disponible en téléchargement sur le xdcc du canal #naruto-trad. Bonne soirée ;-) .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il sont plutot drole ces épisodes en ce moment ^^

A défaut d'autre chose c'est toujours ça de pris méme si celui ci est quand méme bien déprimant :razz:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

les momes le mec il les sauvait tous sans que personne ne s'en rend jamais compte :lol: :lol: , la sans déconner niveau histoire on commence a taper dans le n'importe quoi ........................

je vois pas pourquoi ils se sont senti obligé de faire des histoires aussi infantiles alors qu'on a vu a coté de ca un gaara qui extermine tout sur son passage pendant l'examen chounin et des combats bien bourrins a plusieurs reprises .... J'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi ils enlèvent tous ces aspects et qu'ils les remplacent par des episodes a morale évidente pour les plus petits ..... Ils veulent toucher une autre tranche d'age ??? J'y crois pas des masses , c'était deja nettement abordable pour un gamin depuis le début et le gros risque est qu'ils auraient pu perdre le public amateur de combat qui suivait naruto depuis le debut (je dis bien "auraient" , parce que a mon avis avec la reprise dans peu de temps le public amateur de combat il va revenir ^^)
Image
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

bon je viens de mater deux trois épisodes des hs et finalement ( je vais me faire assassiner à dire ca) je ne les trouve pas si excécrables que ça.

sur toute la tripoté qu'il y a j'ai fais
l'arc naruto-sakura à la recherche de sasuke
l'arc mizuki frosties (cultissime XD)
l'arc des insectes (j'en ai pissé de rire)
l'arc du curry de la vie (assez drole aussi lee powa )
l'entrainement par les genin (bon os)
l'arc anko
un arc avec une histoire de chasseur de prime
l'arc avec magneto et la guerre civile
l'os avec le rasengan qui fait du ramen
l'os avec shino qui se marre comme un bossu
l'os avec les deux glands qui veulent se faire passer pour gai + son remix avec le dojo de lee. (Gai powaaa!)

Perso, je prends ça pour du vieux da un peu rétro, le problème restant dans une certaine linéarité des scénarios et une incohérence assez grosse. Comme on sait ce qui va se passer dans deux ans, ouais c'est gland mais bon, c'est du divertissement.
Il y a aussi des trucs qui sont interressant à ressortir sur l'univers de naruto même si on a trop souvent, l'aspect très carricatural du manga.
J'ai vu bon nombre de fan fiction étant d'un niveau bien moins élevé que cette série et ce, bien ce que peut en dire les lebibou ou smoggy.

Le problème là dessous ce n'est peut être pas les scénaristes ni meme les dessinateurs mais peut être bien le coté économique de la liscence. Oui ces glandus travaillent mais au ralenti mais aussi, il faut bien comprendre qu'ils ne peuvent pas spolier, ils ne peuvent pas faire évoluer l'univers.
Sans ces sides story, le public serait obligé de se contenter du manga et pas tout le monde n'a envie de se retrouver devant un bouquin en noir et blanc. Elles illustrent l'engouement du public, même si c'est un peu gauche, elles ont le mérite d'exister. De toute façon, le public lui même est incapable de créer de meilleurs histoires dans la majorité des cas sans faire de l'occ. Il y a de la frustration partout et je pense meme chez pierrot (au moins chez les scénaristes et dessinateurs).
Moi elles me laissent un gout de rétro : les méchants sont tous des glandus plus fort que les gars de l'akatsuki mais qui se font avoir bêtement après avoir clairement expliqués leurs motivations et comment ca se faisait qu'ils étaient aussi fort. C'est digne des productions des années 80.

bref, je vais continuer a compléter ma collection de hs sans honte. Comme quoi pour s'endormir, on a pas besoin de doliprane.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

sur toute la tripoté qu'il y a j'ai fais
l'arc naruto-sakura à la recherche de sasuke
l'arc mizuki frosties (cultissime XD)
l'arc des insectes (j'en ai pissé de rire)
l'arc du curry de la vie (assez drole aussi lee powa )
l'entrainement par les genin (bon os)
l'arc anko
un arc avec une histoire de chasseur de prime
l'arc avec magneto et la guerre civile
l'os avec le rasengan qui fait du ramen
l'os avec shino qui se marre comme un bossu
l'os avec les deux glands qui veulent se faire passer pour gai + son remix avec le dojo de lee. (Gai powaaa!)
T'oubliais l'os "Je reviens-Eh beh non j'reviens pas" de Jiraiya qui avait dégoûté pas mal de monde à l'époque :siffle:

Enfin bon même si les scénaristes font de leur mieux y a quand même beaucoup trop d'incohérences largement évitables comme Lee et Sakura qui peuvent plus avancer parcequ'y a un arbre en face, ou un fil d'acier incassable qui casse comme une brindille quand on le mouille un peu :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre