Voilà on approche de l’hiver toussa (oui je sais ça vous surprend comme remarque mais faut regarder la vérité en face)
Et comme tous les ans, la période hivernale (oui j’aime varier le champ lexical des mots d’une phrase à une autre : entre hiver et hivernal si on n’a pas compris que c’est pas l’été c’est grave ^^’)
Donc comme souvent, on va voir droit aux reportages sur les SDF qui ont froid, sur la réouverture des restos du cœur, sur le téléthon, sur les noël pour telles ou telles personnes organisés par divers organismes enfin vous voyez le topo quoi !
Donc la question qui m’interroge là tout de suite maintenant c’est : et vous dans tout ça ???
Vous sentez-vous concernés par le sort des autres ? et si oui, quelles causes vous mobilisent ?
Qu’est ce que vous faites de près ou de loin pour aider votre prochain (et prochaine parceque parité toussa)
Ça peut aller de trucs à la con du genre aider sa voisine à porter 2/3 courses (super cliché ça ^^’) , donner son sang, militer pour la protection de l’environnement, … plein de choses heuuu voilà à vous de dire ce que vous faites ou aimeriez faire….
Et si vous trouvez tout ça inutile, c’est votre droit mais c’est aussi intéressant de dire pourquoi et tout
fin bref racontez-nous vos vies passionnantes \o/
Désolée pour le topic pas à la con mais qui j’en suis sûre passionnera les foules….. ou pas

ps: le titre du topic est copyright kakashi_