NINTENDO Wii
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Gennin
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
De mémoire, la manette est vendue 40 euros, et Wii-Play (PLUS la manette) 49 €.
Donc tout le monde prend Wii Play, c'est un peu logique
Donc tout le monde prend Wii Play, c'est un peu logique

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Gennin
Dans ton magasin non?Shinigami_No_Lyude a écrit :Mais la manette n'est pas encore disponible, je le sais, j'y suis allé ce midi =D
Je trouverais ca assez bizarre que toute la France se retrouve en penurie de manette Wiimote le jour de la sortie. Ou qu'ils aient différé la sortie de la Wiimote .. pour une raison que j'aurais du mal a saisir.
Non a mon avis, c'est juste que ton magasin n'en a pas recu donc ils tentent de se trouver une excuse non?
Après peut etre qu'effectivement tu as raison :/ j'ai absolument pas vérifié.
Mais bon .. moi je trouve quand meme abusé le prix de la manette ... 40€ une Wiimote et 20 € un nunchak.
Pour une console multijoueur :/
Istari, a déja dis ca au moins 4 fois sur le topic mais sspas grave.

-
- Gennin
Bon, ça y est, j'ai moi aussi ma Wii avec lapins et elfes à l'interieur donc:
Pour Wii Sports, comme c'est le premier jeu que j'ai testé, il a dû me falloir 5-10 minutes pour m'adapter mais passée la deuxieme partie de boxe, ça glisse tout seul. Mes chouchous: La Boxe et le Tennis ^^
Rien d'autre à dire, à part que j'ai beaucoup aimé... ;)
Pour Zelda, j'ai adoré (mais je ne crois pas que je suis objectif en disant car dès qu'un Zelda sort, j'aime...). La maniabilité est vraiment excellente, je prefere même jouer comme ça qu'avec une manette classique...
Pour Rayman, j'ai bien aimé mais pour l'instant moins que WiiSports et Zelda. Par contre, j'ai beaucoup aimé le Mini-Jeu où il faut courir le plus vite possible pour donner la bombe au Lapin, avec la musique de Pulp Fiction en fond sonore. Mais faudrait que je m'y remette car j'ai pas l'impression d'y avoir jouer assez pour me faire, ne serait-ce, qu'un préavis...
Bon, voila, désolé pour ces avis en taille trés réduite mais je suis pas trés fort quand il faut que je donne mon opinion sur un jeu... ^^'
Pour Wii Sports, comme c'est le premier jeu que j'ai testé, il a dû me falloir 5-10 minutes pour m'adapter mais passée la deuxieme partie de boxe, ça glisse tout seul. Mes chouchous: La Boxe et le Tennis ^^
Rien d'autre à dire, à part que j'ai beaucoup aimé... ;)
Pour Zelda, j'ai adoré (mais je ne crois pas que je suis objectif en disant car dès qu'un Zelda sort, j'aime...). La maniabilité est vraiment excellente, je prefere même jouer comme ça qu'avec une manette classique...
Pour Rayman, j'ai bien aimé mais pour l'instant moins que WiiSports et Zelda. Par contre, j'ai beaucoup aimé le Mini-Jeu où il faut courir le plus vite possible pour donner la bombe au Lapin, avec la musique de Pulp Fiction en fond sonore. Mais faudrait que je m'y remette car j'ai pas l'impression d'y avoir jouer assez pour me faire, ne serait-ce, qu'un préavis...
Bon, voila, désolé pour ces avis en taille trés réduite mais je suis pas trés fort quand il faut que je donne mon opinion sur un jeu... ^^'
-
- Etudiant à l'académie
Bon puisque tout le monde semble heureux avec sa Wii, moi aussi je vais m'y mettre....nnnnnnnnnnaaaaaaaannnnnnnn pourquoi, pourquoi est ce que je ne l'ai pas??
Monde cruelll!!
Bon j'avoue j'avais pas pré-commandé mais j'esperais... j'étais jeune et naïf
lol
j'ai plus qu'a attendre 2058 pour qu'ils refournissent une nouvelle vague de console, ça va faire travailler ma patience et le controle de moi même c'est deja ça
Monde cruelll!!
Bon j'avoue j'avais pas pré-commandé mais j'esperais... j'étais jeune et naïf
lol
j'ai plus qu'a attendre 2058 pour qu'ils refournissent une nouvelle vague de console, ça va faire travailler ma patience et le controle de moi même c'est deja ça

-
- Gennin
-
- Aspirant ninja
Par rapport a wii sport faites attention, car les coup batures sa arrive vite...
d'ailleur aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir perdu mon bras droit...
Je souffre (mais l'eclate est a son comble) mais je souffre ...
et tonyhawk et bien sympa sa cahnge vachement par rapoort aux autres..
rayman les lapin sont vraiment crétin... lanimation j'adore;
zelda, j'adore faire du cheval...
wii sport tennis et baseball (je me pren pour un vrai rookie)
wii play bien à plusieur uniquement tou seul le billard est sympa...
d'ailleur aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir perdu mon bras droit...
Je souffre (mais l'eclate est a son comble) mais je souffre ...
et tonyhawk et bien sympa sa cahnge vachement par rapoort aux autres..
rayman les lapin sont vraiment crétin... lanimation j'adore;
zelda, j'adore faire du cheval...
wii sport tennis et baseball (je me pren pour un vrai rookie)
wii play bien à plusieur uniquement tou seul le billard est sympa...
Yoh ! yoh ! yoh ! C'est le rap du Yoooh !
Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

-
- Jounin
Ok je comprend pour le truc du wii play (mais bon faut il encore que wii play soit bien)
Sinon j'suis deg moi à 7 personnes pres ben je serait avec ma wii la
(le pire c'est que j'ai reserver y a seulement 3 jours), mais bon j'suis pas trop deg vu qu'au prochain arrivage je l'ai obligé et bon c'est mieux que j'l'ai pas tout de suite alors que j'doit finir mes devoirs et les renvoyer pour al semaine prochaine, avec un peu de chance ben des que j'envoi mes devoirs j'aurais ma wii et ça sera partiiiiii ^^
j'souhait à tout ceux qui l'ont de bien s'éclater pour tout ceux qui l'ont pas
sinon j'ai un pote qui m'a dit que la mémory card de la gc etait compatible avec la wii mais le seul détail c'ets combien de bloc prend un jeu (par exemple zelda?) et c'ets cool que les manette gc soit compatible aussi
Sinon j'suis deg moi à 7 personnes pres ben je serait avec ma wii la

j'souhait à tout ceux qui l'ont de bien s'éclater pour tout ceux qui l'ont pas

sinon j'ai un pote qui m'a dit que la mémory card de la gc etait compatible avec la wii mais le seul détail c'ets combien de bloc prend un jeu (par exemple zelda?) et c'ets cool que les manette gc soit compatible aussi

-
- Aspirant ninja
normalement oui... du moins d'apres ce que j'ai lu...matarc a écrit :Petite question est ce que le diffuseur wifi pour la nintendo ds fonctionne pour la wii ?
grace a l'adaptateur wifi vous pourez connectez votre console a internet en vous servant de votre ordi...
Yoh ! yoh ! yoh ! C'est le rap du Yoooh !