Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon un espada qui a la méme fonction que Kurotsuchi ; comme c'est original :lol:

Enfin bref moi la seule vrai question qui ressort de ce chapitre c'est Ichida!
A la fin ; bras coupé ou pas :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Pas coupé :siffle:

Par contre, y'a pas à dire, un chap traduit s'apprécie beaucoup plus qu'une simple raw quand même :happy:

J'aime bien le début du chap. J'ai moins l'arrankar fille, elle me saoule :roll:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

J'ai aussi bien aimé la discussion entre Gin et Aizen. Ça leur apporte un peu de profondeur et ça permet de respirer un peu entre les combats.

Par contre, l'arrankar, qu'est ce qu'elle est moche ! :shock: Elle me fait vraiment de la peine.
Finalement, j'aime bien le virage opéré par Kubo. Les héros, ce sont les arrankar qui suivent les protagonistes.
Dans pas longtemps, ils sortent le Bankai :happy: :happy:

L'espada fille me plaît de plus en plus :love:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je viens de relire le châpitre en trad chez Bankai-Team...

Byakuya est venu à la rescousse apparemment, ils vont enfin avoir un soutien de poids, je me disais aussi Rukia et Renji c'était léger :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Byakuya est venu à la rescousse apparemment, ils vont enfin avoir un soutien de poids, je me disais aussi Rukia et Renji c'était léger
Où as tu vu ça ?

Tiens, une remarque qui m'est venu à l'esprit pendant la relecture du chap.
L'español a l'air de tenir une place prépondérante dans l'univers des Arrakar.
Or il y'a un autre personnage pour qui l'espagnol est important : Chad.

Après, on fait les théories qu'on veut dessus. Et sans-doute ça n'a aucun rapport.

Au passage, Zaeluapolo (le sosie d'Ishida chez les espada) sous-tend qu'il a fait des recherches sur le Reiatsu des envahisseurs grâce à Durodoni. Mais Durodoni c'est lequel ? Celui que c'est farci Ichigo, Ishida ou Chad ?
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

Cette double page est enorme sinon bon chapitre a mon gout
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

lebibou a écrit :Tiens, une remarque qui m'est venu à l'esprit pendant la relecture du chap.
L'español a l'air de tenir une place prépondérante dans l'univers des Arrakar.
Or il y'a un autre personnage pour qui l'espagnol est important : Chad.
je ne pense pas qu"il y a un lien avec Chad, Kubo donne a chaque groupe un univers different.
Les shinigamis ont un univers plus japonais avec des sabres et des techniques en jap. Les arrancars ont plutot des noms de sabres et des techniques en espagnoles, les vizards on en sait pas beaucoup sur eux mais ils disent souvent des mots en anglais. (en anime les bounts utilisent l'allemand)
lebibou a écrit :Au passage, Zaeluapolo (le sosie d'Ishida chez les espada) sous-tend qu'il a fait des recherches sur le Reiatsu des envahisseurs grâce à Durodoni. Mais Durodoni c'est lequel ? Celui que c'est farci Ichigo, Ishida ou Chad ?
C'est celui qu'ichigo vient de combattre.
Par contre cette scene semble anodine mais je pense qu'elle est tres importante car on dirait que l'arrancar a voulu faire des experiences dans le dos d'Aizen mais ce dernier l'a tout de suite compris.
Est ce que certains arrancars essaieraient de changer l'etat actuel a leur compte?
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

N'oublions pas que le grand-père de Chad était mexicain à la base :razz:
Est ce que certains arrancars essaieraient de changer l'etat actuel a leur compte?
Il semble malgré tout qu'Aizen ait toujours le dernier mot et surtout sait toujours tout à l'avance :lol: :twisted:

D'ailleurs la discussion d'Aizen avec Gin montre une nouvelle facette de ces deux là, il semble qu'ils se divertissent comme des gamins de la mort d'un de leur soldat :twisted: :lol:

Sadique inside :twisted:
The power of the zero ban no jutsu xD
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

D-kon a écrit :N'oublions pas que le grand-père de Chad était mexicain à la base :razz:
Je sais et c'est justement pour ça que ça m'intrigue.

Les mexicains ont une vision de la mort très différente de la notre. Il la célèbre, la magnifie, la sublimie.
Un jour par an, on invite les morts à table, on leur fait des offrandes.

Quelque part, cela m'intrigue, surtout avec Kisuke qui se pose des questions sur les pouvoirs de Chad.

Ses origines mexicaines, son pouvoir qui ne rentre pas dans la catégorie Quincy et Shinigami, l'importance de l'espagnol chez les Arrankar.
Avouons qu'il y a des quoi se poser des questions.
Peut-être Chad a des pouvoirs tout ce qu'il y'a de plus humain.
Peut-être pas.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Où as tu vu ça ?
Le truc qu'on voit sur la dernière case ça ressemble bourgrement à un pétale, mais je peux me tromper :columbo:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flo-Demoniak
Etudiant à l'académie

Message par Flo-Demoniak »

J’ai pensé a la formation d'un masque de Vizard moi :columbo:
C’est bizarre quoi lol mais je trouve que Kubo a mal géré le suspense sur ce coup la.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah en général une transformation en Vizard ça passe pas innaperçu quand même :???: Et puis vu qu'ils peuvent garder leur masque plus de 11 secondes, ils ont pas besoin d'attendre le dernier moment pour le sortir :columbo:

Non je pense vraiment à Senbonzakura moi :columbo:

Shadow of Nothing...

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Itachi-san a écrit :
Où as tu vu ça ?
Le truc qu'on voit sur la dernière case ça ressemble bourgrement à un pétale, mais je peux me tromper :columbo:
:shock: :shock: j'ai beau retourner l'image dans tout les sens je ne vois rien qui ressemble a un pétale !

Mais bon méme si il vient pour les aider il serai plutot la ou se trouve Rukia voir Renji , car Ichida il s'en contrefou complétement!
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Ça ?

Image

Je pensais plutôt que c'était l'oeil de l'un des Hollow qu'ils avaient croisés en arrivant dans le Hueco Mundo. :columbo:

Image
Lui en particulier vu qu'il n'a qu'un oeil. Je trouverai ça un peu gros l'arrivé du Byakuya, surtout qu'on sait qu'il n'est pas du genre à transgresser les règles.
Image
Flo-Demoniak
Etudiant à l'académie

Message par Flo-Demoniak »

merde alors ca casse tout XD merci de nous ouvrir les yeux :lol: ca parait beaucoup plus logique ;-)
Image
Répondre