Enfin bref moi la seule vrai question qui ressort de ce chapitre c'est Ichida!
A la fin ; bras coupé ou pas

Modérateur : Ero-modos
Où as tu vu ça ?Byakuya est venu à la rescousse apparemment, ils vont enfin avoir un soutien de poids, je me disais aussi Rukia et Renji c'était léger
je ne pense pas qu"il y a un lien avec Chad, Kubo donne a chaque groupe un univers different.lebibou a écrit :Tiens, une remarque qui m'est venu à l'esprit pendant la relecture du chap.
L'español a l'air de tenir une place prépondérante dans l'univers des Arrakar.
Or il y'a un autre personnage pour qui l'espagnol est important : Chad.
C'est celui qu'ichigo vient de combattre.lebibou a écrit :Au passage, Zaeluapolo (le sosie d'Ishida chez les espada) sous-tend qu'il a fait des recherches sur le Reiatsu des envahisseurs grâce à Durodoni. Mais Durodoni c'est lequel ? Celui que c'est farci Ichigo, Ishida ou Chad ?
Il semble malgré tout qu'Aizen ait toujours le dernier mot et surtout sait toujours tout à l'avanceEst ce que certains arrancars essaieraient de changer l'etat actuel a leur compte?
Je sais et c'est justement pour ça que ça m'intrigue.D-kon a écrit :N'oublions pas que le grand-père de Chad était mexicain à la base![]()
Le truc qu'on voit sur la dernière case ça ressemble bourgrement à un pétale, mais je peux me tromperOù as tu vu ça ?
Itachi-san a écrit :Le truc qu'on voit sur la dernière case ça ressemble bourgrement à un pétale, mais je peux me tromperOù as tu vu ça ?