0°*°0 Ange 0°*°0: colo de Sanae

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

A ma connaissance (est dans aucun ordre particulier) Il y'a
(honneur aux dames..) Ange, Anki.M Xoux,

Puis les hommes (reste a prouver pour certains :lol: ), R'iryh, Stardust, et moi-meme.

Le cheque est tjrs valable ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

Première fois que je viens sur le topic, j'ai vu de la lumière et je suis rentrée...

Je constate que tu fais de sympathiques set d'anges, ils son trop mimi ^^ et les dessins sont bien. Bonne continuation.
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Pour The Laughing Man et Golden Boy: attention pas de chantages sur ce topic :lol:

Pour Stardust revolution : ok j'ai compris le message ;-) Xoux m'a proposé de m'aider alors ça devrait aller, on va y réfléchir pour les sets.

Pour Sister_ Rosette: merci pour le commentaire :oops: et tu es la bienvenue sur le topic ne t'inquiètes pas, la maison est ouverte pour tout le monde dailleurs ;-)

Pour ce qui est des sets et colos, je n'ai pas pu en faire depuis quelques temps mais je compte faire une colo ce week end.
Un gros merci à tous pour les encouragements :bizou:
Image Membre de la FFNPA
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Hop Hop Hop Oneechan au boulot mdr

Sa fait longtemps que j'étais pas venu sur ce topic, donc bon c'est ptetre un message flood, mais sa devrait passer (gomen gomen tout le monde ...)
The Laughing Man
Chunnin

Tiens cela fait un poeu bcp passionement a la folie longtemps, que l'on n'a plus de colo?
Kepaso Amigo (dans une espagnol venu de nul part.......)

Alors les colos, youyou... y'a qqun(e) :idea:

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ya quelques colos en attente, et bientôt d'autres qui vont arriver.
Mais c'est qu'elle a beaucoup de travail, Ange!!!

Mais c'est vrai aussi que tes colos nous manquent.... :cry: ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Ayé je suis là!!! Andiamo :yes:

C'est vrai que j'ai eu pas mal de boulot ces temps-ci. Merci pour votre soutien :oops:
J'ai pas mal de colos en retard donc je vais favoriser la team quand Xoux me les scannera.
Pour l'instant j'ai fait une colo d'un mi-ange mi-démon (ce n'est pas de Dan Brown pourtant ;-) ) elle a été réalisé pas Xoux. POur la technique de coloriage j'ai utilisé l'aquarelle et un petit peu d'acrylique sur les ailes pour pimenter le tout :roll:
Le gros souci est qu'en mettant l'aquarelle, le noir de l'encre de l'imprimante a bavé :cry: .Du coup ça fait 2 grosses taches au niveau des ailes. Faudra que je fasse un entrainement intensif de colo pendant les prochaines vacances!!! :dance:
J'ai tenté de les enlever par paint mais ça m'a vite découragée. Pour le fond, j'ai choisi de le laisser blanc pour ne pas mettre trop de couleur et pour faire ressortir le personnage.

Voici la colo:Image
Image Membre de la FFNPA
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Miam ! :happy:

Géniale l'idée de l'auréole qui brûle ! 8-)
Tout un symbole... :grin:

C'est carrément joli ce dessin, d'ailleurs la tâche sus-mentionnée ne se voit quasiment pas...
Moi qui m'attendait à un gros bavon en vu du commentaire d'Ange... :roll:

Mais nan ! :lol:

Bravo a toi chère coloriste, ton travail est très joli !
Par contre euh... Ton nom a encore disparu je vois... :???:
C'est pas bien ! :non:

Et pis l'aile de démon... Ca fait pas très démon je trouve... Mais si l'aile avait été une aile de chauve-souris, comme ça se fait habituellement, la jeune femme aurait été dissymétrique...
Donc en fait c'est surement aussi bien comme ça... Une aile d'ange 'rongée' par le mal... :grin:
Ouep, plus j'y réfléchi, plus je me dit que c'est pas mal vu en fait... :columbo:

Bref... Très bon travail d'équipe une fois de plus... 8-)

EDIT : FPNJ ! Ah... On me fait savoir dans l'oreillette que c'est pas le bon topic... :mrgreen: :siffle: :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Merci R'iryh :jap:

En fait il me semble que Xoux s'est inspirée de Sasuke pour ce qui est de la localisation des taches noires.

Pour ce qui est de mon pseudo je l'ai complètement zappé :oops:

POur les ailes, c'est vrai qu'une aile aurait fait joli aussi. Faudra que Xoux voit si elle préfère le diabolique au symétrique ;-)
dzat iz ze couèchtieune :columbo:
Image Membre de la FFNPA
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Bravo onnechan, belle colo :grin:

Et puis aussi joli dessin de Xoux ^^ Fais gafe à ce qu'elle te surexploite pas :lol:
The Laughing Man
Chunnin

0°*°0 Ange 0°*°0 a écrit :Pour l'instant j'ai fait une colo d'un mi-ange mi-démon (ce n'est pas de Dan Brown pourtant ;-) )

:lol: :lol: :lol: , j'ai lu le livre, j'ai compris le jeux de mots.... (cretin, fallait pas comprendre le jeux de mots......., il etait evident :idea: ).

J'adore, la colo (colo, molo, manolo, il fait chaud je veux une pizza...), et le dessin cela va s'en dire.

Aie, Aie, Caramba (aurait dit Carembar.....), je ne peux faire autant de compliment que mon tres estimé collegue Riri, aliras le loulou, du net, et le Fifi dans la vrai vie, n'ai dit.........

Cependant moi j'adore justement les ailes, cela donne un excellent paradoxe, tout en gardon, l'unit♪0 bien mal,, mal, bien. ;-)

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

C'est trop beau!!!
Je savais pas que tu faisais cette colo là!!!
Mais comme les autres, je dirais : mais où est passé ton nom à toi????????

Sinon, bah, j'ai même pas vu la tâche en fait...
Donc, c'est parfait!!! :grin:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo :eek:

Je la trouve sublime, franchement c'est une très belle colo merci Xoux et Ange pour ce superbe dessin :good:

je suis de quel côté moi.... :twisted: ou :ange:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

plus je regarde le dessin et ses couleurs plus je le trouve moche .... :???: :-) :lol: :lol: j'arrive pas à garder mon sérieux tout en essayant de faire croire ce que je dis rooooh bon ben j'ai plus qu'à dire la vérite : c'est très trop beau (voilà ca y est je l'ai dit :roll: )

perso ca me fait penser au personnage de Dark Schneider du manga bastard avec son coté ténébreux DS et son coté lumineux Lucié. c'en est une belle caricature parallèle et je comprend pas pourquoi les mains sont placées ainsi franchement :roll:

R'iryh et le Rieur, fermez votre machoire et arrêtez de baver, on va croire que vous avez la rage :lol:
FFNPA team is GOOD
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Merci Gaki Wolf, The Laughing MAn, XOux, Golden Boy et Stardust Revolution :jap:

POur la prochaine colo , c'est encore un dessin de Xoux. Je voulais faire une colo de la team mais mon imprimante me boude alors j'ai du prendre un ancien dessin de Xoux exposé précédemment sur le fofo :http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... c&start=90

J'avais dis que je le ferai pour R'iryh. Vu qu'il y avait les ombres dans le dessin d'origine, ça me posait quelques petits problèmes. Evidemment quand j'ai voulu faire cette colo, j'ai tout d'abord utilisé l'aquarelle pour faire le fond mais l'eau a fait encore bavé l'encre du dessin (car il était pas liné) Résumé des courses, j'ai pris la lourde tâche d'utiliser la peinture acrylique pour masquer les bavures :roll: j'ai fait comme j'ai pu à vrai dire. J'espère que ça plaiera au principal interessé ;-)
Je trouve qu'elle ressemble plus à mes colos à l'quarelle c'est bizarre :columbo:

elfe et dragon: Image

N'hésitez pas à commenter car j'ai eu du mal. Vos conseils m'aideront pour la prochaine fois :grin:
Image Membre de la FFNPA
Répondre