A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
amour et cul c'est un titre des wriggles, après faut savoir qui parmi les trèèèèès nombreux écouteurs de wriggles de ce forum a pu citer ce titre (en partant de l'hypothèse que c'ets bien un titre de chanson, si ça se trouve je me trompe complètement mais bon ^^')
Hyourinmaru parceque je crois que c'ets lui qui avait créé le topic du groupe \o/
iori a écrit :amour et cul c'est un titre des wriggles, après faut savoir qui parmi les trèèèèès nombreux écouteurs de wriggles de ce forum a pu citer ce titre (en partant de l'hypothèse que c'ets bien un titre de chanson, si ça se trouve je me trompe complètement mais bon ^^')
t'es sur la bonne voie.
Hyourinmaru parceque je crois que c'ets lui qui avait créé le topic du groupe \o/
Vous la vouliez? La voilà: la suite et la fin de LA blague!
Comme je suis cool, je copie colle le début pour ceux qui débarquent.
Alors c'est un nécrophile, un sado maso, un pyromane, un pédophile et zoophile qui attendent dans la salle d'attente de leur psychologue. Oui parce que, d'un psy, ils en ont bien besoin...
Mais voilà, le problème, c'est que le psy est en retard, alors ils s'emmerdent grave.
Alors ils réfléchissent à ce qu'ils pourraient bien faire...
Ils refléchissent, ils refléchissent...
Ils reflechissent chacun de leur côté jusqu'à ce que le zoophile sorte:
-Putain, pour faire passer le temps, moi je me ferais bien un chat quand même!
Tous le regardent et le pédophile dit alors:
-Pas con ça... Mais alors faudrait un tout petit chaton, hein...
En entandant ça, le pyromane s'exclame à son tour:
- Ouais... puis moi après je lui mets le feu!
Heureux, le nécrophile:
- Excellent, comme ça moi aussi je pourrais en profiter alors!
Alors, le sado maso qui avait écouté toute la discussion en silence, se fait discretement entendre:
- miaouuuu...
Ah là là... je m'en lasse pas. Elle est mignonne non?
***EDITATION***
Seeve, t'y connais rien en technique de racontage de blague de toute façon.
Et enfin, d'abord, quand j'ai commencé mon super post, t'avais pas encore posté le tiens. Ceci explique cela. Et ça se trouve, je suis une grande touriste (pas de commentaires, merci) et je sais pas vraiment qui c'est.
Puis, le pif, y'a des fois où ça a marché hein...
Dernière modification par pyjama le lun. 11 déc. 2006, 00:26, modifié 1 fois.
pyjama a écrit :Si c'est pas Kakashi_, pourquoi pas gohan82?
Toi t'en as pris un au pif juste pour terminer ta blague ! Passque j'ai dit qu'il était moins connu que Kakashi et Gohan82 l'est tout autant (82 est une excellente année au demeurant) !!
J'en suis quasiement sûre je viens de faire un tour sur le topic Wriggles (non spa dla triche ) mais au cas où sevee aie pensé à autre chose, je ne me considère pas comme gagnante ^^
En plus si j'ai gagné j'ai le droit de me reposer un peu pour la prochaine citation ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
J'en suis quasiement sûre je viens de faire un tour sur le topic Wriggles (non spa dla triche ) mais au cas où sevee aie pensé à autre chose, je ne me considère pas comme gagnante
Oui c'est lui !!! Bien sur que t'as gagné, à partir du moment où tu te souviens dans quel topic la phrase a été piquée !
Je préviens je serai peut-être et sûrement pas là toutes les cinq minutes pour répondre, le taux d'abstention aux élections présidentielles américaines m'appelle
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN