\o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
-
- Agent Crockett
-
- Finot Ergo Sum
-
- Corbeau Myope
Lesly Mess =)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

rooo comment ai-je pu dormir tranquille alors que j'avaios oublié de voter pour ce tour de la fabrique de quiches aka demi ???? ^^'
bon ben pour réparer cela je vais de ce clic (accompagné de quelques frappes pas toujours bien placées mais l'intention est là ^^')
je vais apporter ma voix à leslie Mess (ça l'aidera pas à chanter, j'ai pas une belle voix mais bon on fait avec ce qu'on a hein
)
voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur le repêchage de crevettes (on me fait signe que ce n'est pus un repêchage ^^')
vivement la suite de cette aventure fomidable \o/ (j'avais pas encore mis de \o/ alors il en fallait au moins un en fin de pots, maintenant c'est fait alors tout va bien \o/)
bon ben pour réparer cela je vais de ce clic (accompagné de quelques frappes pas toujours bien placées mais l'intention est là ^^')
je vais apporter ma voix à leslie Mess (ça l'aidera pas à chanter, j'ai pas une belle voix mais bon on fait avec ce qu'on a hein

voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur le repêchage de crevettes (on me fait signe que ce n'est pus un repêchage ^^')
vivement la suite de cette aventure fomidable \o/ (j'avais pas encore mis de \o/ alors il en fallait au moins un en fin de pots, maintenant c'est fait alors tout va bien \o/)