La maison de retraite de NMT !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

D'ici 6 mois XD je viendrais vous rejoindre ..... ca fait peur ptdrrrr.

Guiguizmo il faut que ait la meilleure cuite de l'année XD samedi prochain lol
Image
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

Deathborn a écrit :Bigre! Un topic pour vieux où on se bourre la gueule en quasi-permanence! J'adhère tout de suite. Je vais d'ailleurs me saouler à coup de verveine menthe en matant "Question pour un champion".Image
il est vrai que la plupart des forumeurs en retraite se bourre quotidiennement la gueule!!! ( certainement tous d'ailleurs :mrgreen: ) mais en fait ce n'est pas le cas pour tous car un petit peuple d'irréductibles non-alcooliques résiste toujours aux envahisseurs que vous êtes vous!! bande de poivraux inssalubres et dont la puanteur fait des mites et des cafards vos meilleurs compagnons de chambré!

sur ce je vais me servir un bon verre de volvic citron et trinquer aux reste de la communauté narutonnienne qui arrive à faire de grandes teufs sans boire une seule goute d'alcool!!! les gens qui ont un cerveau quoi...

ceci était un communiqué de l' AGSCA ( association des gens sérieux contre l'alcool )

:dehors: biensure je fais de l'humour..vous en doutiez?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pendant un moment j y avais presque cru, mais c est pas possible, Mysstic qui se met a l eau, inimaginable!

EDIT :
Ca cause pas beaucoup ici! ALLEZ DEBOUT LES FOSSILES!
Image
iori
Sannin

Message par iori »

heuuu pour les fossiles, on les mets sur ce topic ou on groupe avec le topic dino????

nan mais faut faire gaffe quand même à pas tout mélanger sinon on va plus rien comprendre à l'organigramme du forum, et ce serait vraiment dommage ça :lol:

pssssssssst on peut se rassoir?? parceque c'ets carrément pas pratique de taper debout ^^' déjà qu'assise j'ai du mal :roll: (rhumatismes toussa)
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

gaaaah me voila guiguizmo... j'avais égaré ma canne et mon dentier trainait sous le lit...

Je me demande quand meme... je suis arrivé en court de route sur le fofo et le topic était déjà créé alors jvoudrais savoir :

Quel est l'intérêt premier de ce topic ? :lol:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Justement, il n y a aucun interet dans ce topic.

Diantre! Mais ils sont passés où tous les vieux fossiles qui décoraient ce lieux de perdition.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bah, y ont fini par mourir de vieillesse Guiguiz'... :lol:

Les pauvres, ils ont pas tenu le choc de toutes ces jeunes infirmières qui ont débarqué l'autre jour... :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Non nous ne sommes pas mort^^

Mais l'hivers toussa c'est pas facile avec la grippe et la gastro ( amis poétes^^)

Nan mais nous étions au bar et nous avions envis de nous taper une Blonde Image

Je parlais des biéres blondes bien sur ^^
Syrah confirmera que la c'est la quantité par personne et par tournée 8-)
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

COCOTOUCH a écrit : Syrah confirmera que la c'est la quantité par personne et par tournée 8-)
Je confirme en effet c'est le minimum syndical par tournée... Mais pour parler des bières, ça fait un peu léger par contre non ? :siffle: :kamool:

Et non, on est pas morts, on est juste trop bourrés pour pouvoir taper correctement sur un clavier :langue:
Image >> Kurenai powa \o/
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Hier 2 demoiselles de 16-17-18 ans (?) (on sait plus trop maintenant tellement elles sont maquillées) m'ont appellé Madame dans le train. :shock: J'ai même pas atteint le quart de siècle encore :pleur:
Ces jeunes j'vous jure, plus aucun respect :cry: . Que des morveuses :evil:

(sevee/va de ce pas se maquiller comme un camion volé, mettre un pantacourt et une ceinture qui brille). :roll:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

De dieu! je pensai que sevee etait un mec moi! sinon puis je integrer votre etablissement ? ^^ je deviens sénile ^^
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Tu n'es pas encore veritablement atteint de sénilité Gaara, reviens en Mai, le jour de ton anniv'.

Sinon personnellement, je prefere les brunes.

Et sinon, je me rappelle pas avoir lu la presentation de sevee, et moi aussi, je pensais que sevee etait de sexe masculin, toutes mes excuses, Mademoiselle.
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

guiguizmo a écrit :Sinon personnellement, je prefere les brunes.
Les bières ? :lol:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Euh ... Pas que en parlant des bières, par contre je ne suis pas contre une blonde de temps en temps.
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Raah le prince du foot j' allais faire la même vanne pourrie tu m' as devancé enfoiré :lol:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Répondre