Chapitre 335 - [RAW] - [NMT]

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand

Chapitre 335 - [RAW] - [NMT]

Message par Gohan82 »

Rappel des règles du topic :

- concernant le RAW : on ne pose que les liens (ne pas hésiter à mettre des liens vers des RAW HQ) , pas besoin de dire "merci pour le raw" ou "merci on commencait a attendre" ou "il sort quand le raw" ou "ah merde je croyais que le raw était arrivé" ....... Ce type de message serait automatiquement effacé et vous donnerait immédiatement le superbe titre de "boulet du forum"

- Les teams de Fast trad ne sont plus autorisées !!!! Ce topic ne présentera désormais plus que la raw du chapitre en question , des éventuelles traductions et enfin la release NMT (ainsi que les critiques sur les traductions et le travail NMT). Tout message ne comportant pas une de ses choses sera purement et simplement supprimé !!

-on ne parle pas du chapitre en lui meme, il y a le topic de discussion pour cela ......

Comme d'habitude le prochain message sera celui pour le lien de la raw... De plus ceux qui oseront apporter leurs travaux de fast trad ou qui oseront demander pourquoi on ne met plus de fast trad, se verront attribuer la magnifique couleur rouge du forum :evil:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

http://jump.xdark.net/NARUTO%20-%20335.zip

Lien pas encore testé.

Edit : le lien est bon, aucun problème.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
moratcho
Etudiant à l'académie

Message par moratcho »

Bonjour tout le monde

Une première trad en anglais désolé.

*EDIT : j'en ai mis une mieux

Pg 1
Side text: “Earth” “Wind” “Lightning” …plus “Fire Element”!!

Frame 3
Kakashi: What!? Fire Element too!

Pg 2
Frame 1
Title: No. 335 A Secret to be Feared!!
Text: The fourth “Elemental Manipulation” … Kakuzu’s powers are…!?

Frame 2
Shika: Chouji! Ino! Are you alright!?

Frame 3
Ino: I’m fine!

Pg 3

Pg 4
Frame 1
Hidan: You’re good… as expected.

Frame 3
Chouji: Kakashi-Sensei, are you okay!?
Kakashi: yeah…

Frame 4
Kakashi: That said, 4 shots of Raikiri while using the sharingan…
…I can’t take my time.

Frame 6
Ino: They’re using good team play…

Pg 5
Frame 1
Chouji: Kakashi-Sensei’s Raikiri earlier, hit its mark for sure… So why isn’t he dead!?

Frame 3
Kakashi: I crushed his heart. He should be dead.

Frame 4
Kakashi: …But the only thing I was able to destroy was just one of the monsters that came out of him.

Frame 5
Kakashi: We can think of it as that thing died instead him…

Frame 6
Kakashi: Earlier when he took out the Kagemane Shuriken and escaped, it was the same…

Pg 6
Frame 1
Kakashi: The arm separated from the main body had something like a heart attached to it. It moved on its own.

Frame 2
Chouji: …So…what does that mean?

Frame 4
Kakashi: Probably, including the main body himself and the monsters that came out of his body… they each have a heart, and all of the hearts are his.

Frame 5
Kakashi: It means he had 5 hearts.

Frame 6
Chouji: That’s something that’s…
Shika: With Sensei’s Raikiri just now, that number decreased by one.

Pg 7
Frame 1
Ino: That means to completely defeat him, we have to destroy four more hearts?
Shika: Yeah…

Frame 2
Kakuzu: So you figured it out. Each of those hearts were taken from shinobis I fought with previously. I cal always replenish it.

Frame 3
Kakuzu: With your hearts.

Frame 4
Kakashi: I see. He incorporated the others’ hearts along with the chakra elements residing in the chakra tubes. That’s why he can use so many “Elemental Manipulations”…

Frame 5
Hidan: Don’t underestimate our, immortal tag team!

Pg 8
Frame 1
Kakashi: Shikamaru… How to fight?

Frame 2
Shika: The smartest way to fight would be to separate those two and fight them in two teams.

Frame 3
Shika: …First, we stop their combination attacks. Then we concentrate the attacks on the one we can defeat if we kill him 4 more times…

Frame 4
Kakashi: That means we need someone to stop that Hidan guy…

Frame 6
Ino: I’ll do it.

Pg 9
Frame 1
Ino: I’m the one that’s reserved the most chakra until now. Plus I’m not use in simple combat…
Using the Shintenshin no Jutsu…

Frame 2
Shika: No. To begin with, Shintenshin is a combo jutsu used after I’ve stopped the opponent’s movements with Kagemane…
If you miss, you can’t return to your body for several minutes.
…The risk is too high.

Frame 4
Shika: I’ll do it. After I’ve captured him with Kagemane, we’ll move somewhere else.

Frame 5
Kakashi: But the point is how are you going to capture him… Either way, you’re going to need a distraction.

Frame 6
Chouji: Then I’ll be the bait.

Pg 10
Frame 1
Shika: That’s not an option either. If he attacks you and gets even a little of your blood it’s over.

Frame 2
Shika: It’s out of the question for us to go in and attack him ourselves.

Frame 4
Shika: Chouji, conserve you chakra to destroy the masked one later with Kakashi-Sensei.

Frame 5
Hidan: What the hell are you whispering about!? Let’s start this already!

Frame 6
Shika: I’ll capture him by myself. And I’ll be the one to do that part…

Pg 11
Frame 4
Kakashi: Alright… Let’s leave it to Shikamaru.

Frame 5
Kakashi: Shikamaru… Take this…

Frame 6
Shika: …Alright.

Pg 12
Frame 2
Hidan: That again! Are you that afraid of my powers and scythe!!? Attacking like that from far away. It’s pathetic!!

Pg 13
Frame 1
Kakashi: You’re opponent is me!

Frame 2
Hidan: Too slow!

Frame 6
Hidan: He picked it up and threw it with his shadow…!

Pg 14

Pg 15
Frame 1
Ino: He can’t move well in the air! Got him!!

Frame 6
Hidan: Heh… Too easy. As long as I pay attention to my shadow, there’s nothing to this jutsu!

Pg 16
Frame 2
Hidan: What!?

Next Chap: Against the mortal enemy, Shikamaru challenges!! Next issue: It’s “Toward victory…”!!

Pg 17
Frame 2
Shika: It’s not just sneak attacks from far away.

Frame 5
Shika: Kagemane no Jutsu… Success.

Side Text: By chasing with the shadow, and using the determining blow as a decoy, the trap is sprung! How is the “Shadow User” going to play his hand against the “Immortal Man” he’s captured again!?
Image
Sakuraba
Etudiant à l'académie

traduction de l'anglais

Message par Sakuraba »

Un chapitre tactique avec beaucoup de blabla traduit de l'anglais :

Pg 1
texte latéral: “Terre” “Vent” “Eclair” …plus l'“Elément de Feu”!!

Frame 3
Kakashi: Quoi!? l'élement de feu aussi!

Pg 2
Frame 1
Titre: No. 335 Un secret à craindre !!
Texte: La quatrième “manipulation des éléments” … Les pouvoirs de Kakuzu sont…!?

Frame 2
Shika: Chouji! Ino! Vous allez bien!?

Frame 3
Ino: ça va bien!

Pg 3

Pg 4
Frame 1
Hidan: Tu es bon… comme je m'y attendais.

Frame 3
Chouji: Kakashi-Sensei, vous allez bien!?
Kakashi: Oui…

Frame 4
Kakashi: Ceci dit, 4 utilisations du Raikiri tout en utilisant le sharingan…
…Je ne peux plus perdre de temps.

Frame 6
Ino: Ils font un bon travail d'équipe…

Pg 5
Frame 1
Chouji: Le premier Raikiri de Kakashi-Sensei, il a atteint sa cible, j'en suis sûr… Alors pourquoi n'est-il pas mort!?

Frame 3
Kakashi: J'ai broyé son coeur. Il devrait être mort.

Frame 4
Kakashi: …Mais la seule chose que j'ai été capable de détruire c'était juste un des monstres qui est sorti de lui.

Frame 5
Kakashi: On peut penser que cette chose est morte à sa place…

Frame 6
Kakashi: Avant cela quand il a déterré le Kagemane Shuriken and s'est échappé, c'était la même chose…

Pg 6
Frame 1
Kakashi: Le bras qui s'était séparé de son corps avait comme un coeur propre qui lui était attaché. Il bougeait de lui même.

Frame 2
Chouji: …Alors…Qu'est-ce que ça signifie?

Frame 4
Kakashi: Probablement,qu'en incluant le corps principal lui-même et les monstres qui sont sortis de son corps… ils ont chacun un coeur, et tous ces coeurs sont siens.

Frame 5
Kakashi: Cela signifie donc qu'il avait 5 coeurs.

Frame 6
Chouji: C'est quelque chose qui…
Shika: Avec le Raikiri de Sensei, ce nombre s'est réduit de un.

Pg 7
Frame 1
Ino: Cela signifie que pour le vaincre complètement, nous devons encore détruire quatre coeurs ?
Shika: Oui…

Frame 2
Kakuzu: Alors vous avez trouvé. chacun de ces coeurs a été pris à un shinobi que j'ai combattu précédemment. Je peux toujours me réapprovisionner.

Frame 3
Kakuzu: Avec vos coeurs.

Frame 4
Kakashi: Je vois. Il incorpore le coeur des autres de même que les éléments de chakra restant à l'intérieur des canaux de chakra. C'est pourquoi il peut utiliser autant de “manipulation des éléments”…

Frame 5
Hidan: Ne nous sous-estimez pas, nous l'équipe immortelle !

Pg 8
Frame 1
Kakashi: Shikamaru… comment les combattre ?

Frame 2
Shika: La manière la plus intelligente de combattre serait de séparer ces deux-là et des les combattre en deux équipes.

Frame 3
Shika: …D'abord, nous stoppons leurs attaques combinées. Ensuite nous concentrons l'offensive sur celui que nous pouvons vaincre si nous le tuons quatre fois de plus…

Frame 4
Kakashi: Cela veut dire que nous avons besoin que quelqu'un stoppe cet Hidan …

Frame 6
Ino: je vais le faire.

Pg 9
Frame 1
Ino: Je suis celle qui a conservé le plus de chakra jusqu'à maintenant. de plus Je ne suis pas utile en combat direct…
En utilisant le Shintenshin no Jutsu…

Frame 2
Shika: Non. Tout d'abord, le Shintenshin est un jutsu de combinaison utilisé après que j'ai stoppé les mouvements de l'adversaire avec mon Kagemane…
Si tu rates, tu ne peux retourner dans ton corps pendant plusieurs minutes.
…Le risque est trop élevé.

Frame 4
Shika: Je le ferai. Aprés l'avoir capturé avec le Kagemane, nous nous déplacerons autre part.

Frame 5
Kakashi: Mais le tout est de savoir comme tu vas le capturer maintenant… en d'autres mots,tu vas avoir besoin d'une diversion.

Frame 6
Chouji: Alors je serai l'appât.

Pg 10
Frame 1
Shika: Ce n'est pas une option non plus. S'il vous attaque et prends ne fut ce qu'un petit peu de votre sang, c'est terminé.

Frame 2
Shika:Il est hors de question pour nous de l'attaquer de front nous-même.

Frame 4
Shika: Chouji, conserve ton chakra pour détruire plus tard celui masqué avec Kakashi-Sensei.

Frame 5
Hidan: Qu'est-ce que vous foutez à chuchoter comme ça !? Commençons tout de suite !

Frame 6
Shika: Je le capturerai par moi-même. Et je serai le seul à faire cette partie…

Pg 11
Frame 4
Kakashi: Très bien… Laissons cela à Shikamaru.

Frame 5
Kakashi: Shikamaru… Prends ça…

Frame 6
Shika: …Très bien.

Pg 12
Frame 2
Hidan: Encore ça! Tu as peur de mes pouvoirs et de ma faux!!? attaquer comme ça de l'arrière. C'est pathétique!!

Pg 13
Frame 1
Kakashi: Ton adversaire, c'est moi !

Frame 2
Hidan: Trop lent !

Frame 6
Hidan: Il l'a ramassé et l'a lancé avec son ombre…!

Pg 14

Pg 15
Frame 1
Ino: Il ne se déplace pas aussi bien dans les airs! Attrape-le!!

Frame 6
Hidan: Heh… Trop facile. Aussi longtemps que je fais attention à mon ombre, il n'y a rien à craindre de ce jutsu !

Pg 16
Frame 2
Hidan: Quoi !?

Prochain chapitre : contre l'ennemi mortel, Shikamaru relève le défi!! Prochain numéro: C'est “en vue de la victoire…”!!
Pg 17
Frame 2
Shika: Ce n'est pas juste que des attaques sournoises de l'arrière.

Frame 5
Shika: Kagemane no Jutsu… réussi.

Texte latéral: En le pourchassant avec l'ombre, et en utilisant le coup décisif comme leurre, le piége est tendu ! Comment est-ce que l' “utilisateur de l'ombre” va se comporter contre l'“homme immortel” Il est encore capturé !?
"La nature apprend à l'homme à nager lorsqu'elle fait couler son bateau."
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Version NMT sortie

Disp sur le xdcc ou sur le site
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre