Niiiiico
Modérateur : Ero-modos
Niiiiico
Salut à tous. Je suis nouveau sur le forum mais pas sur le site (j'entends par là que je connais le site depuis belle lurette maintenant). Je suis votre actualité avec plaisir toutes les semaines. J'ai 23 ans, je suis en DUT SRC, j'aime l'infographie, l'informatique, et la communication (c'est le sujet de mon DUT). J'apprécie énormément le travail de l'équipe, et c'est un peu pour ça que je me suis décidé à me présenter sur le forum. En effet, j'aimerai faire partie de l'équipe de cleaner, un peu pour vous remercier du travail que vous faites. Je m'en vais donc de ce pas faire ma demande dans la section appropriée.
A plus tard tout le monde ^^.
A plus tard tout le monde ^^.
-
- Jounin
salut et bienvenue à toi 
c'est une bonne idée de venir sur le forum, c'est aussi une bonne idée de vouloir cleaner, c'est encore et toujours judiscieux de se présenter
par contre, le double post est assez peu toléré en nos vertes contrées (on me dit que le forum n'est pas vert
)
alors fais attention à ça, et continue à avoir de bonnes idées, amuse toi bien parmi nous et à pluche sur le forum qu'il est tout beau même s'il est pas vert, on lui en veut pas
+++++++++++++

c'est une bonne idée de venir sur le forum, c'est aussi une bonne idée de vouloir cleaner, c'est encore et toujours judiscieux de se présenter

par contre, le double post est assez peu toléré en nos vertes contrées (on me dit que le forum n'est pas vert

alors fais attention à ça, et continue à avoir de bonnes idées, amuse toi bien parmi nous et à pluche sur le forum qu'il est tout beau même s'il est pas vert, on lui en veut pas

+++++++++++++

-
- Jounin
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi