Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope

Shikamaru sera-t-il bien dessiné un jour ?

Sasori on voit que la moitié de sa "gueule de bois" le pauvre >_<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
euh c'est pas toi qui postes dans les topics sur les types de chakra ou sur l'entrainement de Naruto par Kakashi ??konito a écrit :C'est pas le lieu pour les spoil![]()
![]()
![]()
excuse moi, mais tu viens de gacher ma fin de journée
parles pas de spoil alors

de plus, je rappelle à toutes fins utiles qu'il s'agit du forum d'un site de SCANTRAD, donc le spoil accompagne les 3/4 des posts içi, donc...

-
- Aspirant ninja
en même ce que j'entend par lieu est défini par le sujet du topic
l'arrivée des next gen en anime n'a aucun rapport de près ou loin avec ce qui ce passe en ce moment dans les scans
les types de chakra (et autres titres c'est déjà du spoil à la base)
de plus je disais ça gentiment car en effet on est sur un site de scantrad
l'arrivée des next gen en anime n'a aucun rapport de près ou loin avec ce qui ce passe en ce moment dans les scans
les types de chakra (et autres titres c'est déjà du spoil à la base)
de plus je disais ça gentiment car en effet on est sur un site de scantrad
-
- Chunnin
C'est vrai que la tête de shikamaru est un peu bizarre, mais elle est quand même beaucoup mieux que dans ses premières apparitions dans le manga...
J'ai aussi un peu l'impression que naruto est mal formé... mais en fait, plus j'y pense et plus je me dis qu'on devient très difficile sur les graphismes de l'anime, parce que j'ai re-regardé certains vieux épisodes, et certains ne sont parfois vraiment pas super à ce niveau... Donc je pense que normalement, dans ces nouveaux épisodes, le scénario et la mise en scène capterons là aussi suffisamment notre attention pour qu'on ne se formalise pas de ça.
Sinon j'aime beaucoup les nouvelles couleurs de tenten.
Et donc pour résumer, je trouve qu'à part naruto, sakura et shikamru, ils sont tous bien dessinés.

J'ai aussi un peu l'impression que naruto est mal formé... mais en fait, plus j'y pense et plus je me dis qu'on devient très difficile sur les graphismes de l'anime, parce que j'ai re-regardé certains vieux épisodes, et certains ne sont parfois vraiment pas super à ce niveau... Donc je pense que normalement, dans ces nouveaux épisodes, le scénario et la mise en scène capterons là aussi suffisamment notre attention pour qu'on ne se formalise pas de ça.
Sinon j'aime beaucoup les nouvelles couleurs de tenten.
Et donc pour résumer, je trouve qu'à part naruto, sakura et shikamru, ils sont tous bien dessinés.

-
- Sannin
Rassure toi, il n'y a aucun spoil dans mon post. Je fais juste un jeu de mot avec une phrase que j'avais dite il y a quelques temps, à avoir que Shikamaru était maudit. C'est pour ça que j'ai ajouté un clin d'oeil à Hidan.konito a écrit :ok d'accord, je m'incline, autant pour vous
bouh bouh personne me comprend![]()
Mais ça n'a aucune valeur de spoil ou quoi. C'est de l'ironie en gros (comme le dit si bien first 2).
Et si tu as lu le chap, depuis, tu as du être encore plus surpris.

-
- Sannin
les images ça donne vraiment envie (sauf shika bien sur)
Temari est très bien faite (sens figuré ou sens propre? ou les 2
)
même si elle sert à rien tenten à un petit style sympa mais bon shika est toujours aussi bizzare...
D'un autre côté c'est pas les images proprements dites de l'anime donc j'espère qu'il va être un peu mioeux réussit sur que ...
SPOIL ATTENTION SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!
il est un des persos phare du next gen, wahou quel spoil de fou, mais bon avec tout les problèmes de spoil on sait jamais
Temari est très bien faite (sens figuré ou sens propre? ou les 2

même si elle sert à rien tenten à un petit style sympa mais bon shika est toujours aussi bizzare...
D'un autre côté c'est pas les images proprements dites de l'anime donc j'espère qu'il va être un peu mioeux réussit sur que ...
SPOIL ATTENTION SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!
il est un des persos phare du next gen, wahou quel spoil de fou, mais bon avec tout les problèmes de spoil on sait jamais

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi