A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Dommage que je croive pas au fantome, du coup c'etait telephoné qu'il y aurait un truc du genre, faudra repasser pour la dose de frisson
J'ai regardé ça à 1h30 à moitié endormie dans le noir, je m'attendais à un petit truc de merde et là avec le son super fort je me suis chié dessus sur le coup
Sérieux, je veux bien croire que certains, surtout les enfants, disent "ils croivent" au lieu de "ils croient". Mais je croive, je connaissais pas Vous croivez que le verbe croiver ça existe ou bieng ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
oui mais mon petit Nil, là le verbe est conjugué au subjonctif présent ce qui complique la tache de notre pauvre Gaara donc on peut lui pardonner son erreur.
Pour ma part, je ne me laisserais pas tenter par l'idée de le corriger de peur de faire une autre faute