One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Plutôt vers 410 a priori, vu que j'ai le 417 et c'est bien après.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Vous en êtes au 288 en vostfr? Soit. Mais je ne connais aucune team de "valable" pour les tous derniers épisodes. Il y a bien One Piece Concept ou Kaizoku so Wanted (ex Meilleur Manga) mais franchement leur travail laisse à désirer à mon goût.
Il y a ADC France qui font du tres bon boulot mais ils "ne sont qu'au" 280.
Il y a ADC France qui font du tres bon boulot mais ils "ne sont qu'au" 280.
-
- Corbeau Myope
ADC ils en sont au 285 je crois non ? 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Corbeau Myope
http://animeha.com/figurine_one_piece_p ... catMenu=25
Voyez la figurine de Nami...
C'est vendu à des enfants ça ?
Châpitre 438
Garp s'amuse comme un ptit fou
Zoro est vache quand même même si dans un sens il a pas tout à fait tort... enfin tout est bien qui finit bien pour Usopp et même Luffy finit par chialer comme un gosse
Voyez la figurine de Nami...
C'est vendu à des enfants ça ?

Châpitre 438
Garp s'amuse comme un ptit fou

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
Seki13 de Ritual (merci à lui), qui est au Japon, a pu assister au jumpfest, où on pouvait notamment voir Oda et Kishimoto.
Voici son résumé :
Voici son résumé :
One piece:
-L'auteur est contrairement a son mangas assez silencieux et n'a rien d'extravagant mais on sent un peu de one piece en lui des qu'il parle.
-L'auteur a longuement hesite pour le titre entre "one piece" et "kaizoku-kun" le dernier voulant dire garcon-pirate etant un hommage a un manga du nom de "kaibutsu-kun"(meme equipe que doraemon)dont il s'est inspire pour le personnage de luffy
-Ca deja ete dit dans le sbs mais il a rarmenent ete lasser ou a souffert de son travail au debut car il adore vraiment ce qu'il fait.
-Ce qui est important de maintenir pour lui dans son dessin "cest l'ambiance fun"
-il aimerait dans le futur dessiner des petites vieilles dans son mangas(un peu plus traditionel dans le style que l'autre sirene)
-il vouderait prendre le vendeur de Ramen de naruto pour le mettre dans l'equipage et virer Sanji(il a dit juste pour faire chier le doubleur du perso)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Corbeau Myope
Qu'est-ce qu'il lui a fait le doubleur de Sanji ?-il vouderait prendre le vendeur de Ramen de naruto pour le mettre dans l'equipage et virer Sanji(il a dit juste pour faire chier le doubleur du perso)

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Chapitre 337 : C'est étonnant qu'il n'y a ai pas eu plus de commentaires là dessus. J'ai bien aimé zorro, terre à terre comme on l'aime.
Et ussop qui revient glander
Et garp qui prouve encore une fois qu'il était à coté de ses pompes
.
épisode 290 : ca traine encore beaucoup mais c'est regardable. J'ai bien aimé quand meme.
La semaine prochaine, ils redifusent on dirait l'oav samourai d'ailleurs :)
Et ussop qui revient glander

Et garp qui prouve encore une fois qu'il était à coté de ses pompes

épisode 290 : ca traine encore beaucoup mais c'est regardable. J'ai bien aimé quand meme.
La semaine prochaine, ils redifusent on dirait l'oav samourai d'ailleurs :)
-
- Etudiant à l'académie
Heuuuuu....chapitre 438 tu veux dire ?
Belle mise en scène du retour d'Ussop je trouve.....de toute façon je me suis mis récemment à OP et il m'a pas fallu longtemps pour être accroc et trouver Oda génial.
Sinon j'ai pas l'impression que c'est une rediff' mais plutôt la suite des aventures de Luffy au Japon médiéval
(Moi ça m'a bien fait marrer de revoir Buggy, Vivi,....En même temps il faut bien ça pour que l'animé rattrappe pas trop le manga (vous connaissez la rengaine à force non ?
)

Sinon j'ai pas l'impression que c'est une rediff' mais plutôt la suite des aventures de Luffy au Japon médiéval