Gantz manga et animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: :lol: Le gamin qui reproduit la technique de Kaze !!
Vive la combinaison sur le coup!
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

:kamool: :kamool: :kamool: Enorme !!!

Sur ce coup la je m'y attendais vraiment pas

Non mais sérieux le gamin est trop fort ... Imaginez qu'ils ont tous eu un power up comme ça :kamool:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ouah ! On est gâté par deux chapitres ! :shock:

Trop fort... 8-)

Ah ben ça bouge plus dans celui-là ! :happy:

Spoil : J'adore la tête des vampires ! :kamool: Ils viennent de réaliser dans quoi ils viennent de se fourrer ! :lol:
Et le petit qui se découvre des capacités de malade ! Nous avons trouvé le remplaçant de Kurono les amis ^^ :lol2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gros pâté
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 23:31

Message par Gros pâté »

Aaaahhhhhh! Enfin !

Ca fait du bien un vrai chapitre!

Décidément, je n'ai jamais vu un manga aussi surprenant, bien que Naruto nous reserve régulièrement des surprises, là avec Gantz c'est pratiquement a chaque chapitre qu'on tombe sur le Q!

On devrait s'amuser a deviner la suite avec des mecs du forum comme Spawnrad qui on des théories de ouf! A la limite c'est lui le mieu placé pour deviner ce qui va se passer...

Trop fort ce chapitre...

Spoil: j'pense que la ca va vraiment partir en yeucou, entre Kurono qui est mort, les vampires au service de la boule et ce psycopathe de Nishi (je crois que c'est son nom, celui qui a fait le site sur gantz), et maintenant le gosse qui s'y met, il ne manque plus que le panda qui utilise le X-gun en faisant un saut carpé vrillé en évitant les coups de sabre! Mais vers où part l'histoire??? C'est déconcertant tout de même! Mais c'est trop bon! Youhou! Fin de spoil;

Il sort quand le prochain chapitre?
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

la semaine prochaine ^^
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Qu'es qu'il est cour le chapitre et pour le goss , je pense qu'il ne fais qu'utiliser la combinaison y'a pas de pouvoir

enfin je suis quand meme grave decus pour moi gantz sans kurono c'est pas gantz , il faut que l'auteur arrete de l'envoyer dans l'autre monde .
Gros pâté
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 23:31

Message par Gros pâté »

Thanks Sorata ;-)

Pour répondre a Djoustaillesse (justice avec l'accent anglais) Gantz, si tu aime vraiment je pense que tu es habitué a etre surpris, non? Alors le début de deuxième partie sans Kurono c'est rien a côté du réssucitage de Kishi au lieu de gros néné ou de l'épisode ou seul Kurono survie dans la première saison.

Spoil:
Et puis personne n'a dit que le gosse utilisait un pouvoir, c'est effectivement les capacités de la combi qui permet ce magnifique coup, on s'en doute, ce n'est pas San Gohan qui fait des pompes a une main et sur un doigt a quatre ans juste pasque il est super fort... :roll: Ceci n'était pas une critique à l'encontre de DBZ, juste pour ne pas me faire ouspiller par d'éventuels fans!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Question conne : on en est où niveau tome de Gantz ? Tome 20 ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Raito Kei
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 20:11
Localisation : Okayama

Message par Raito Kei »

Pour répondre a Nil Sanyas, il me semble que nous en sommes au tome 21 puisque le tome 20 est prévu au Japon pour le 19 décembre (je ne pense pas qu'il ait le temps de sortir le tome avant d'en avoir fini les chapitres ^^)

Petit Spoil dérisoire :
Ce n'est qu'une supposition mais bien plus probable selon moi que les précédentes émises: regardez la posture du petit quand il projète en l'air notre ami Nurarihyon => de bons appuis avec les pieds enfoncés dans le sol , l'épaule engagée en avant ... ça ne vous dit rien ? ouiiii cette fameuse attaque ressemblant a celle de Paul dans le jeu Tekken !! le coup fétiche de son bienfaiteur guerrier musclé !!!! 8-)

Selon moi notre ami Takeshi n'aurait ni les pouvoirs psychiques de ses amis ni le secret tant convoité du kaméhaméha :lol: mais plutot l'esprit d'observation et un don pour égaler son maitre :grin:


Prochain chapitre de dédicace a tekken : le panda tomberait amoureux d'un ours ou les "vampires" se changeraient en monstre ailé à la pleine lune ? ^^
Un nouveau matin s'en vient...un matin plein d'espoir...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ptain!!! elle fait flipée la meuf, avec ses dent noir et aucun oeil, il va en faire des cauchemard le gamin
Image
Alzeir
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:22

Message par Alzeir »

Le petit, il copie pas le grand barbu super fort? C'est la même posture que lorsqu'il bute l'extraterrestre en pierre.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Trad VF ICI

=>Comme il s'est foutu de la gueule des vampires Gantz :kamool:
Il leur a foutu une bombe dans le cerveau. Ils ont pas l'air con maintenant.
A ce propos, quand le vampire a voulu tuer Gantz et qu'il ne l'a pas fait, je pense que c'est tout simplement parce qu'il n'a pas pu (physiquement parlant.) De même, les armes ne marchent pas sur l'homme de la boule noire.
Sinon le chapitre est sympa. On se rend compte que tout le monde peut voir les Gantzeur ET les monstres. De beau combat en perspective.
Au passage, la technique employé par le gamin est la base la technique employé par Akira dans Virtua Fighter. Ce n'est qu'après qu'elle sera reprise par le personnage de Tekken.


A ce propos, je trouve que le barbu est un mêlange d'Akira et de Paul (même si c'est beaucoup plus Akira que Paul pour moi. VF powaa oblige :langue:) :

Image
Image
Image
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ah ah ! Oui, on sens le rapport ! C'est vrai que doit y avoir du fan (a peine) caché là-dessous ! :kamool:

Les petits clins d'oeils de se genre sont extrement sympa ! 8-)

Merci pour le lien Fr Leb' ! Je m'y atèle de suite ! :happy:

Spoil:
Pour la bombe dans les cerveau des vampires, j'avais compris rien qu'avec la RAW... C'était asser évident au vu de la tronche qu'ils tiraient ! :lol2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

Je me demande si Gantz a laissé leurs pouvoirs aux vampires? peut etre qu'ils sont devenus normauxmaintenant, plus de soif de sang,etc.
Parce que deja a la base ils sont tres rapide et fort donc si on lui rajoute la combinaison ils seront invincible.
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Raw 241

Enorme! Avec au programme une orgie d'Aliens, la fameuse rencontre avec les Gantzers D'osaka (une part de Gros Seins fidele à Oku) et un Takeshi plus larmoyant que jamais.
ImageImage
Répondre