Bienvenue à toi Stéphane. Par contre, tu me feras pas croire que t'as 21 ans
Bonjour je me présente:Lionheart de mon vrai nom Stéphane (Stéph si vous le désirer). Je viens tout juste d' avoir 21 ans en septembre et je suis actuellement des études de graphisme dans l' intention de devenir designer dans les jeux vidéo ( d' ailleurs lorsque je le pourrais je mettrai des dessins dans la section fan-art (réparationduscanner no jutsu!!!

)). Dans la vie , hormis le mangas et le dessin, je m' intéresse beaucoup à la mythologie et aux univers héroic-fantasy et par là même aux rpg(consoles) incluant ce type d' univers...Si vous avez un manga à me conseiller dans cette veine n' hésitez pas...
Sinon j' aime beaucoup la musique, en particulier le métal surtout lorsqu' il est mélangé à des voix d' opéras (nightwish par exemple pour ceux qui connaissent...).
Mon rêve dans la vie (ou plutôt mon objectif ça fait plus sérieux) c' est de devenir mangaka..."t' as de l' espoir mon gars!!!" Oui je sais que ce n' est pas la voie la plus facile, et pourtant moi, qui suis très terre à terre de nature, j' y crois...
D' ailleurs, si quelqu' un de ce forum désire créer un rpg amateur, je suis partant pour réaliser les monster et chara-designs (je sais probablement pas la bonne section excusez moi...)
Sinon j' adore les soirées entre potes dans un petit appart...
...
...
...
C' est mieux?
Genre est-ce que tu lis GantZ par exemple !
Le nouveau chapitre est !
Gantz? C' est ...mmh...je dirais mon le 3ème dans mon top ten...
Le dernier chapitre est tout simplement sublime...
Le style de dessin de l' auteur est d' ailleurs une de mes principales influences.( avec Kishi)
( Gantz est un manga à ne pas mettre entre les mains de tout le monde. Il n' est en rien comparable à Naruto...S vous avez été choqué par la mort de Asuma n' y pensez même pas...

)
PS: merci à tous pour l' accueil...
PS2:comment on fait pour mettre une ban?
PS3: au fait elle sort quand...?
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...