Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Bordeaux se qualifie grâce à un penalty à la 99ème minute au cours d'un match engagé c'est le moins qu'on puisse dire. Première mi-temps assez endormante avec des Bordealais trop peu entreprenants et des Verts hermétiques qui jouaient en contre...
Ça s'est débloqué en seconde et c'est surtout du côté des gardiens qu'y avait du niveau
Obertan est toujorus aussi impressionnant, si le staff fait pas de conneries avec lui ça peut donner un grand joueur je sens Ça fait bizarre de se dire qu'un type qui a mon âge joue en Ligue 1...
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Zidane pouvait prétendre au titre, même si il n'a pas été très brillant avec le Real la saison dernière il a su se transcender au bon moment. Ce titre pour les septiques aurait pu couronner le joueur aussi pour sa carrière. Mais son coup de tête en aura décidé autrement, il est évident que ça penche dans la balance.
Ronnie a fait une saison parfaite, mais pas la coupe du monde espérée. Je n'y vois rien de logique la dedans. En NBA, ce qui est appréciable, c'est qu'il y a un titre de MVP pour la saison régulière, et aussi pour la finale des play off (si on peut comparer cela à la coupe du monde). Mais les choses sont ce qu'elles sont.
Cannavaro n'a pas démérité, il a quand même été exceptionnel à son poste DURANT LA COUPE DU MONDE, mais de la à récompenser un joueur sur une prestation d'un mois, et ce malgré le prestige d'une telle compétition, reste un autre débat qui n'a rien à voir avec les qualité intrinsèques du joueur.
Watarai a écrit :En NBA, ce qui est appréciable, c'est qu'il y a un titre de MVP pour la saison régulière, et aussi pour la finale des play off (si on peut comparer cela à la coupe du monde)
Non on ne peut pas, il s'agit d'un côté de club, d'un autre des nations, la Coupe du Monde est une compétition à part entière qui a sa propre phase préliminaire. Les play-off ont lieu chaque année et ne concerne qu'une nation (même s'ils se considèrent comme les champions du monde, mais bon ça c'est autre chose ).
De plus le joueur de la Coupe du Monde a déjà été élu, c'est Zidane... et devinez devant qui ? Cannavaro... et c'était avant la Finale.
Ca pisse quand même pas bien loin les analyses de Pierre Ménes ... J'ai jamais compris comment ce type pouvait être appréciable (hormis qu'il a une grande gueule) mais pour le reste...
Si ! Reconnaissons lui le mérite de dire des choses interessantes au milieu du monceau de connerie qu'il peut sortir.
Quant à l'article de Libé, il faudrait qu'ils se tiennent un peu plus au courant, ce ne sont pas les instances qui élisent le joueur FIFA de l'année, de plus l'expulsion de Cannavaro dont ils parlent a été annulé puisque totalement injustifiée... mais bon je suppose que pour casser Cannavaro tout est bon .
T'es de Cambrai ? moi de valenciennes ! enfin bref passons ce HS
Cannavaro a eu ses recompenses tant mieu pour lui meme si c'est immérité sur la saison, faut bien faire plaisir un boulet de temps en temps ^^ sur ceux dopez vous, gagnez un championnat illegalement et vous etes bon pour tout plein de trophée
Rennes qui se croit en demi avant de jouer le match, ca donne un match de merde et une équipe de Reims surmotivée qui gagne. Franchement ils ont pas volé leur victoire, ca apprendra a Rennes un peu l'humilité. A noter que Reims a étonné tous le monde a commencer par les journalistes, et au vu du match, ils ne sont clairement pas a leur place en milieu de tableau de L2, ils ont largement les moyens et le niveau pour jouer la montée.
Le real a perdu 3-0 contre un promu, bizarre Cannavaro joué, je comprend pas, n'a t'il pas eu 2 trophées disant qu'il est le meilleur joueur de l'année ? Bravo Mr ! Tu as montré ton niveau au paroxisme ce soir encore ^^
Gaara a écrit :Le real a perdu 3-0 contre un promu, bizarre Cannavaro joué, je comprend pas, n'a t'il pas eu 2 trophées disant qu'il est le meilleur joueur de l'année ? Bravo Mr ! Tu as montré ton niveau au paroxisme ce soir encore ^^
C'est moi ou il semblerait que t'as pas encore compris qu'un match se jouait avec 11 joueurs de chaques equipes sur le terrain....
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"