C' est mon deuxième topic de la journée(journée de repos powaa!!!)
Nous avons à peu près tous ici un talent lié au monde du manga ou non...
Mais ce qui serait intéressant ,c' est que nous créiions une oeuvre ensemble, une histoire qui appartiendrait à tout ce petit monde de Naruto-trad...Ce serait en quelque sorte le "bébé" du forum.
C' est un concept utilisé dans certains forums et on pourrait vraiment se marrer je pense...
Comprend procéder? C' est très simple:nous allons chacun écrire un "bout" de l' histoire les uns à la suite des autres pour créer une magnifique histoire pleine de rebondissemnts, d' humour, de s... euh, de sentiments et d' autres choses...

Bien évidemments vous n' avez absolument pas besoin d' avoir déjà écrit des fics pour y participer, l' idéal serait même que tout le monde y mette sin grain de sel...Et bien sûr vous pouvez vous lâcher (c' est même un petit peu le but) mais cela doit tout de même rester cohérent...
Comme je suis un nouveau, je préfère ne pas démarrer l' histoire et laisser cette tâche délicate à une personne qui connaît mieux les personnes du forum et qui saura quel type d' histoire pourra les intéresser...
Euh bah, je crois que j' ai tout dit là...
..
...
...
...
...
A vos claviers!!!
...
...
(/me s' en va préparer un nouveau topicalacon)