Présentation
Modérateur : Ero-modos
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis Chiv et les mangas, je suits ça depuis des années !
J'ai vraiment accroché le monde de Naruto (moins l'anime avec les HS) et depuis, j'attends avec impatience la sortie de la raw chaque semaine !
C'est mon petit moment de détente hebdomadaire !
En tout cas, je suis content de voir des théories plus folles les unes que les autres et vraiment ça me fait plaisir de voir que beaucoup cogitent ce qui montrent bien qu'un manga peut déchaîner les passsions ! c'est pas fait que pour les idiots !
Voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres à part : ENJOY !
Je suis Chiv et les mangas, je suits ça depuis des années !
J'ai vraiment accroché le monde de Naruto (moins l'anime avec les HS) et depuis, j'attends avec impatience la sortie de la raw chaque semaine !
C'est mon petit moment de détente hebdomadaire !
En tout cas, je suis content de voir des théories plus folles les unes que les autres et vraiment ça me fait plaisir de voir que beaucoup cogitent ce qui montrent bien qu'un manga peut déchaîner les passsions ! c'est pas fait que pour les idiots !
Voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres à part : ENJOY !
-
- Ninja de Légende
Eyh ! On sait rien sur toi porte facile !
Faut nous dire tes goûts et si t'es beau gosse ! (Pas pour moi, mais ça peut interesser la gent féminine du fofo !
)
Genre : Est-ce que tu lis GantZ par exemple, toussa...
En tout cas : Bienvenue sur le fofo easydors !
P.S : Vous noterez au passage la vanne foireuse et facile... ^^'
EDIT : En effet Lionheart, cela s'appelle de la propagande !
Très rarement, je cite d'autres mangas, comme Bastard!! ou Fate Stay Night...
Mais en général c'est GantZ !

Faut nous dire tes goûts et si t'es beau gosse ! (Pas pour moi, mais ça peut interesser la gent féminine du fofo !

Genre : Est-ce que tu lis GantZ par exemple, toussa...
En tout cas : Bienvenue sur le fofo easydors !

P.S : Vous noterez au passage la vanne foireuse et facile... ^^'
EDIT : En effet Lionheart, cela s'appelle de la propagande !

Très rarement, je cite d'autres mangas, comme Bastard!! ou Fate Stay Night...
Mais en général c'est GantZ !

Dernière modification par R'iryh le jeu. 21 déc. 2006, 04:05, modifié 2 fois.
-
- Gennin
Alors tu sors ça à tout l' monde?!!!???Genre : Est-ce que tu lis GantZ par exemple, toussa...
Je...Je croyais que c' était juste pour moi!!!!

Salut à toi easydor (comme le chat dans le dessin animé?)
J' suis nouveau moi aussi j' ai seulement quelques heures de plus que toi faut bien s' entraider...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

-
- Agent Crockett
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Aspirant ninja
salut et bienvenue à toi 
c'est cool que tu dormes facilement: j'avoue qu'en ce moment j'ai un peu de mal à dormir, mais aussi du mal à me réveiller, c'est grave docteur????
enfin si j'ai tant de mal à dormir c'est sans doute parceque je me retourne le cerveau (que je n'ai pas mais chuuut faut pas le dire) pour refaire et redéfaire l'histoire de naruto (la dernière fois j'en étais au moment où konohamaru apprend à naruto que pakun est son père , c'était trop top, surtout le moment où tobi avouait qu'il était tsunade \o/)
amuse toi bien parmi nous, fais gaffe aux théories trop farfelues, c'est dangeureux
à plus sur le forum

c'est cool que tu dormes facilement: j'avoue qu'en ce moment j'ai un peu de mal à dormir, mais aussi du mal à me réveiller, c'est grave docteur????

enfin si j'ai tant de mal à dormir c'est sans doute parceque je me retourne le cerveau (que je n'ai pas mais chuuut faut pas le dire) pour refaire et redéfaire l'histoire de naruto (la dernière fois j'en étais au moment où konohamaru apprend à naruto que pakun est son père , c'était trop top, surtout le moment où tobi avouait qu'il était tsunade \o/)
amuse toi bien parmi nous, fais gaffe aux théories trop farfelues, c'est dangeureux

à plus sur le forum

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi