Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Moi je pense que le boss c'est Shika qi va le tuer!
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

(Et sinon pour le fan-art je n'ai qu'un seul mot a dire : magnifique )
Tellement beau que je le met en avatar !!!
Moi je pense que le boss c'est Shika qi va le tuer!
Moi je pense que c'est le vendeur de ramen. D'ailleurs il me manque lui :cry:
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Moi je pense que c'est le vendeur de ramen.
Bah oui pas bête...

Un "cheveudanlasoupderamenkifaigerbé no jutsu" ça doit faire mal... :twisted:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Je me disais que cela donne pratiquement au chef de l'Aka un pouvoir dunomdudiou du tonner......

Car il doit certainement dominer ................ .

- Un champion des marionettes, qui a battu un Kazekage.
- Un deidara, vicieux comme pas deux.
- Un Kakuzu, qui mine de rien s'est battu avec le 1er Kage, et possede de ce fait une experience, dominant tout le monde.
- Un Hidan, immortel
- Un Oro, qui curieusement ne veut pas battre le chef mais uniquement le Uchiha...... .
- Un Kisame qui tien facilement face a Gai, et absorbe le Chakra.....
-Un Uchiha, qui bon fait de la figuration pour moi, mais bon fallait le signaler... .

Tout cela revient a se demander si le chef n'est pas un Dieu tout simplement..... .
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai mais autant le chef est le seul à pouvoir invoquer la statue qui contient les bijuus ou a un pouvoir spécial nécessaire pour l'aka sans pour autant être plus fort que les autres membres...

Celà dit ça serait dommage pour le scénario...
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

C'est pas faux.... .

Mais bon quand t'es a la tete, de psychopates, tu dois quand meme assurer tes arrieres, avoir un atout dans ta manche...... .

Parcequ'autrement une fois le travail finit, reste plus qu'a dire Sayonara
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

c'est clair.....y doit etre d'une force phenomenale!!!! en meme temps,ch'ais pu qui disait ça (et 'tain j'ai tout lu... :lol: ),mais y doit avoir une capacité spéciale (normal jusque là,c'est l'boss... :roll: ) du style un truc pour controler tout l'monde......parce que quand on voit le nombre de gens ainsi que les pouvoirs qu'ils possedent ,etre sous ses ordres.....on a du mal à s'imaginer comment et quelle force il possede...pour moi les bagues ne servent pas qu'à sortir la statue,tout ça....mais elle exerce aussi une sorte de controle sur eux.....sinon elle doit pas avoir de pouvoir particulier,ni servir à l'augmentation des pouvoirs de celui ou celle qui la porte,sinon oro la porterai....ou alors si il la porte pas,c'est ptete qu'avec elle au doigt,le boss pourrait le reperer???? mais d'un coté,si il la garde,elle doit bien avoir quekchose de speciale......alors c'que j'ai dis est d'une connerie.....bon....... :roll: :roll: :roll: :roll: .........j'm'excuse pour cette perte de temps à la lecture de ces lignes......je :arrow: là........PEACE
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

ouai mais autant le chef est le seul à pouvoir invoquer la statue qui contient les bijuus ou a un pouvoir spécial nécessaire pour l'aka sans pour autant être plus fort que les autres membres...
+1

On est tous persuadé que le boss est le plus fort mais absolument aucune allusion n'a été faite à ce sujet...

Il ne suffit pas d' être hyperbalèze-encore-plus-plus-puissant-que-le-plus-meilleur-des-uchiwas pour diriger 9/8 gars ccomme ça...

Enfin si, dans les mangas pourris m' enfin bon...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Moi jpense qu'il peut faire des jutsus à une main, qu'il peut lire dans l'esprit des gens, qu'il connait autant de techniques que Kakashi + Sandaime ( oui c'est pas mal :p), et qu'il peut invoquer des dragons :D
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Pour moi, je crois que les bagues, c' est la clé: Oro a du se couper la main pour soritir de l' Aka, alors peut-être que le chef s' en sert pour les manipuler... tous du moins, il les fait téléporter spirituellement pour ses extractions de bijuus.
Et ça, c' est pas donné à tout le monde.
De plusse, le nombre de gars de l' Akatsuki est (à mon idée), limité par le nombre de bagues (donc -1 avec celle qu' Oro conserve chez lui ).

Théorie: si, à chaque fois que quelqu' un tue un membre et garde la bague (sans la mettre; car c' est peut-être l' anneau unique :lol: ),l' Akatsuki aura son nombre de membres réduit de 1 !! Et ce à chaque type tué!!
C' est pas beau ça??
Image
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

pourquoi des dragons????? en meme temps ça s'rait pas mal.....

Lire dans les pensées......j'y' ai pensé justement!!! :lol: en plus d'un certain controle sur celles-ci.....

Les jutsus d'une main......j'irai plus loin en disant qu'il n'a pas besoin d'en faire.....du style ,il excelle tellment au niveau des capacités psychiques ,qu'il pense à ses techniques et elle s'effectue.......comme ça le sharingan peut pas copier les siennes......na!

connaitre tout les jutsus......j'vois pas trop pourquoi........surtout pourquoi il s'entourerai d'un tas d'lascars avec autant de specificités.....à moins qu'il est prévu de les repartir en pays "conquis" pour asseoir un peu plus son controle du monnnnnde......

PS: allez j'le lance......le chef est un clone "réussi" du 4éme,echappé de la racine.....d'ou l'importance de cette branche........

:roll: 'pas pu m'en empecher...... :pleur:
Image
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

aller pourquoi pas etre fou le chef c'est le jumeau cacher de naruto :shock: aller non c'est obito lol non serieux on ce demande qui est le chef mais notre cher et grand kishi va bien nous la faire avec un mec inconnue j'en suis sur. ;-)
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Un mec inconnu pour nous et ce bambin de Naruto, mais pas inconnu pour Jiraiya, Kakashi et autres "anciens" (ou au moins plus vieux et plus renseignés que Naruto ^^)
Image
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

hummmm.....j'vois pas d'ou jiji ou kakashi pourrait connaitre l'identité du boss???? ptete pour orochimaru parskil en faisait parti......par contre j'vois comment eux aurait pu l'apprendre...... :???: :???:
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Un mec aussi fort que le chef de l'aka, ça reste pas dans la clandestinité ,non?Il a bien dû être jeune et déjà très doué.Donc Jiji ou Kakashi ont très bien pû entendre parler de lui.Style ils croyaient que c'était une légende, mais nan...
Kakashi dit à Naruto qu'il existe des ninjas à travers le monde plus jeune que Naruto et beaucoup plus fort que lui.C'est ptet une façon de parler mais pour être le chef de l'aka, commander des Itachi, des Kakuzus( minimum 100 ans), des Oro, des Kisame...Bref que des mecs qui recherchent le pouvoir, faut pas être une tantouze au combat.Donc à 10 ans il avait ptet déjà le niveau de Jiji :p, bon j'éxagère, mais de Kakashi au moins.Et si à 10 ans, quelqu'un est aussi fort que Kakashi, ce quelqu'un on le connait?A moins qu'il ne vienne d'aucun village , qu'il n'ait fait la fierté de personne.
Répondre