[Série] DayBreak

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

cedrico le mangaka
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 11:49

[Série] DayBreak

Message par cedrico le mangaka »

[center]Daybreak[/center]

[center]Image[/center]

Résumé : L'inspecteur Brett Hopper se réveille dans un appartement à 6h18 aux cotés d'une femme, il part et va prendre un café dans un resto type Starbuck, où il lit dans le journal que l'on a tué un adjoint du procureur, il renverse les affaires d'une jeune femme et l'aide, mais elle oublie des affaires, en la rejoignant, il lui évite un accident de bus, il retourne chez lui et trouve son appartement mis de fond en comble, il écoute ses messages et se fait arrêter.

Il est conduit au poste de police et se fait interroger, il apprend que l'arme a été retrouvé chez lui, pour les inspecteurs, il est déjà coupable mais a un alibi : il était avec une femme qui est l'ex de son ancien partenaire; il demande à son avocat de la retrouver et va au tribunal qui le juge d'aller en prison sans délai.

Son ancien partenaire parle avec Brett dans l'ascenseur et semble en savoir plus qu'il ne veut le dire. Puis la nuit tombe et Brett se fait enlevé de la prison, il se réveille dans un chantier aux cotés de personnes en capuche, ces hommes menacent sa famille puis on lui fait une injection, ce qui l'endort et avnt le chef de cette bande répète que chaque décision entraîne une conséquence...

Brett se réveille à nouveau à 6h18 et croit avoir fait un cauchemar, sa compagne le trouve mal en point et Brett se rend compte qu'en fait, il revit la même journée que la veille, cette journée d'enfer...

Avis : Vous l'aurez compris, à partir d'un concept tout simple, on arrive à faire une série explosive, c'est ce qu'est DAy Break, une série d'action, à couper le souffle dès le premier épisode, même si le résumé peut paraître lourd, ce premier épisode est un parfait exemple pour accrocher le spectateur jusqu'à la fin, la perf de l'acteur principal est étonnante, bref après ce premier épisode on a envie de connaître la suite, en tout cas un superbe pilote qui met ma barre très haute....

Ps: Pour ceux qui voudrais voir les épisodes, voici les liens:

***edit de Raaly lien supprimé ***
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Une bonne série qui va encore s'arrêter faute d'audience US, elle ne dépassera pas les 10 épisodes, si ce n'est pas moins :evil:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Elle s'arrête le 27 Décembre, donc à l'épisode 8. C'est vrai que c'est dommage, je pige pas trop pourquoi les Américains n'ont pas aimés, le concept était accrocheur pourtant.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Parce qu'ils en ont marre des Breaks :mrgreen: ?

C'est vrai que les coupés ça a plus de classe =D !

Bon sinon à part ça, je ne connais pas même si cela me rappelle affreusement "Un jour sans fin" avec l'excellentissime Bill Murray :happy: ...
Excellent film au passage =).
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

tien elle s'arrete le 27 decembre ?

cette serie est une mini serie de 13 épisodes qui n'est la que pour boucher le trou dans la diffusion de LOST. cependant si elle s'arrete si tot, toute la saison et serie ne sera pas diffusé et c 'est vraiment domage car c'est vraiment sympatique. a noter pour la petite histoire que prison break aurait connaitre le même sort, c'était une serie pour boucher la coupure d'une autre serie (je ne sais plus laquel) mais devant le succès de la serie, les producteus l'ont rallongé puis donné une 2e saison etc.

enfin bref vive day break quand même !
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Vu le premier épisode ^^'
Et c'est trop sympa cette série :banane:

J'aime bien ce coté recommencer la journée.
Je note que pour l'instant il n'a pas tenté de se suicider :kamool:
Mais au final, je pensais que les méchants étaient au courant de son histoire de retour dans le temps .. et qu'ils jouaient avec lui .. mais en fait que dalle :/

C'est louche ça vient comme un cheveu sur la soupe.
En meme temps on s'en fout :happy:

Et je suis très décu que ca se finisse bientot parce que je suis sur que le dénouement est pas proche :/
Encore une belle série gachée >__<
Mais c'est moi ou le concept a déja été vu et revu?
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

source: allociné
"Day Break" continue sur le net
Les rares fans de Day Break vont pouvoir se consoler. Les épisodes inédits de la série récemment annulée devrait être prochainement disponibles sur le site officiel d'ABC.
Voilà, reste plus qu'à attendre qu'une âme charitable les mette en dispo :ange:
Répondre