Gaara a écrit :Pourquoi il ne devait pas se montrer ? je comprend pas
C'est je pensais dans une espèce de fierté.
Il est censé être mort .. Ben il est mort
Enfin c'est vrai que les guerriers ont comprend pas toujours ce qu'ils font ...
Mais c'était tourné de telle façon .. le fait qu'il oublie son bandon pourqu'il abandonne le coté "de la lumiere" et qu'il continue de protéger la famille dans l'ombre.
"Attention trip"
^^ Beh apparament Oda aime bien recevoir des questoins que tout le monde se pose xD
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
J'avais peur qu'on ait pas de nouvelles de Barbe noir et Ace avant longtemps, super content de voir que ce sera pas le cas. BB a une bonne tête de psychopathe sur l'image
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
A mon avis, ils veut dire que c'est pas un fruit élémentaire, du genre l'eau, la terre, l'éclair etc.
Le feu par contre est héterogène, puisqu'il est produit par la combustion, c'est à dire que c'est pas un truc à l'état naturel.
Ah ouais...
Concernant Barbe Noire je vois pas bien à quoi ça pourait lui servir un pouvoir avec les ombres... un remake de Shikamaru ? En tout cas je pense que Ace (ou Asce je sais jamais >_<) peut rivaliser sans trop de problèmes ('fin sans trop de problèmes)... vu comment il a éradiqué la flotte de Baroque Worls en 3 secondes il est quand même pas merdique son pouvoir Je vois bien une égalité au bout du compte
Shadow of Nothing...